ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Endu]AEC Eurasian Tour

+12
_foxtrot_
Fleche_Bleue
Willy Arnaudin
=LM=908GTS
Michael
SkylineGTR34000
Thomas Crabos
Tibal26
Mans3401
gregrideur
Marlec
Cpt_Looping
16 participants
Aller en bas
Alphacento
Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mer 23 Sep - 22:14
Le skin Flèche bleu j'adore.
Le serpenteau le plus rapide de l'ouest bounce

Fleche_Bleue aime ce message

Fleche_Bleue
Fleche_Bleue
Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 24 Sep - 0:28
Avec le serpent bien accroché sur les rétroviseurs (merci à SkipperMan qui me l'a dessiné)
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 24 Sep - 9:12
Hello, Désolé de n'avoir pas fini la course, mais un crash VR en a décidé autrement.

Merci Amorin de n'avoir pas bataillé inutilement, et à chaque fois je faisais une erreur qui me remettait derrière toi Sad
Désolé Fleur bleue de ne pas avoir été assez patient. La 1ere fois, je pense que tu gardes ta ligne au centre, moi j'etais à droite. Mais j'ai eu peur de me retrouver contre le mur qd tu t'es légèrement décalé, du coup freinage panique. Et la 2eme, je n'étais pas assez à ta hauteur mais je pensais que tu m'avais vu. Bref, 2 erreurs par manque d'anticipation de ma part je pense.

Fleche_Bleue aime ce message

Fleche_Bleue
Fleche_Bleue
Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 24 Sep - 9:43
Petit bilan de course :
Effectivement 2 petites touchettes avec Marlec qui me font perdre 2 fois 5 bonnes secondes qui vont... me manquer à la fin.
En effet, parti sur une stratégie à 4 arrêts, il me fallait économiser un peu d'essence tout en restant rapide. J'avais vu qu'avec un rythme en 2,05, je ne devais pas prendre un tour sur le premier et bénéficier du 5ème ravitaillement de mes prédécesseurs pour tenter de gagner une place.
Les petites touchettes m'ont fait perdre un peu de temps et,  de plus, à cause des ailerons cassées mon rythme est tombé plutôt en 2,06. Je passe la ligne 11s derrière le 1er et manque le tour supplémentaire qui m'aurait permis de doubler Greg qui était en panne d'essence dans le dernier tour. Snif!! lol!
Vraiment pas grave. J'ai pris pas mal de plaisir sur cette première grosse endurance pour moi qui suis habitué à des épreuves de l'ordre d'une heure 15 habituellement
Un grand merci à tous les participants et aux organisateurs d'avoir accepter de désactiver RealPenality qui s'est mis à me jeter du serveur à partir de 18h alors que tout marchait bien jusque là. Very Happy
Rendez vous à la prochaine à Sochi où les murs seront un peu plus loin... cheers

_foxtrot_ aime ce message

avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 24 Sep - 12:28
Bilan perso :
Merci d'avoir désactiver Realpenality :
Idem à 18h on faisait encore des tests de départ et hélisocorsa....puis ensuite ???? impossible de conecter


Parti avec l'objectif (modeste) de faire des tours en 2:10 ... MAIS d'éviter les erreurs qui peuvent coûter des paquets de secondes d'un coup

Arrow objectif respecté (même parfois bien mieux) pour 26 de mes 52 tours Embarassed

j'vais pas citer les 26 raisons qui m'ont fait dépasser le 2:10, juste un apperçu :

Pour commencer avec les problème de connexion j'avais désactivé dans content manager certaines applis
(dont mapdisplay, qui me sert à surveiller les points bleus qui me rattrape)...
Puis pas pensé/pas eu le temps de finir de programmer mes ravitaillements (cocher repair boby | et ajuster le nb de litres)
REM : oui, j'étais parti sur plus de relais courts.... par peur des pneus "usés"... (soft ou dur j'avais du mal ooops)

Donc, de là dès que mon esprit était occupé à surveiller l'arrivé des drapeaux bleus, le moment du ravitaillement, la programmation du repair body Arrow une bétise
J'en ai même inventées que j'avais jamais faites en tests, comme la plus stupide : me mettre en tête à queue, le nez dans le mur gauche à la sortie des stands, à trop vouloir respecter la ligne Rolling Eyes de démarcation

Pour finir, sans citer les noms des personnes (pas le temps de les retenir dans ces situations d'urgence) :
je m'excuse d'avoir une fois bloqué un drapeau bleu en me décalant du même côté que celui qui je voulais laisser passer, d'avoir redémaré trop vite derrière un drapeau bleu et l'avoir poussé en tête à queue, au freinage suivant, et une fois d'avoir choisi de resté nez dans le mur sous le tunnel...( pas évident de s'en sortir quand on est bloqué là, ça manœuvre pas bien ces prototypes... j'ai donc préféré ne pas bougé, ayant vu/subit plus tôt en début de course...un quiproquo avec une voiture placé pareil qui a fait plusieurs manoeuvres devant moi....pardon aussi d'avoir "poussé un peu" ....ce qui a peut être rallongé la manœuvre, mais sur mon replay j'vois du lag ce qui me laisse à penser que ça passait déjà )

Idea vivement la prochaine I love you j'essayerai de faire mieux (performance/comportement)

PS : c'était peut être pas le circuit le plus simple...à mettre en première course Wink (ça a peut être même décourager certains de s'inscrire ?)
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 24 Sep - 17:24
C'est moi les deux premières drapeaux bleue dont tu parle, c'est rien ça arrive, c'est du fait de course.
C'était osé la strat a 4 arrêt.
Pour info, sur un ravitaillement de 1 plein, vous pouvez réparer les ailerons sans perte de temps
Fleche_Bleue
Fleche_Bleue
Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 24 Sep - 17:56
Oui, j'aime ça le risque... Je n'ai rien perdu parti 5, arrivé 5. Certains ont été surpris de me voir repasser 5 mais moi, je n'ai fait que 4 arrêts.
A 2 petites touchettes près de rien du tout, je fini 4 car j'ai passé la ligne avec 1,98 tours d'essence donc largement de quoi faire la jonction sur Greg au ralenti car à la limite de la panne.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 24 Sep - 18:35
Tu as gagné une minute avec 4 arrêt, c'est pas rien surtout que 2'05 en économisant c'est pas mal!
avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 24 Sep - 18:51
J'dis ça j'dis rien, je progresse vite.... j'suis en 2:03 à sochi et en pole clown
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 24 Sep - 19:10
SkipperMan a écrit:J'dis ça j'dis rien, je progresse vite.... j'suis en 2:03 à sochi et en pole clown
plus maintenant... Very Happy
pour une fois que je suis premier j'en profite...
Fleche_Bleue
Fleche_Bleue
Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 25 Sep - 21:52
Allez, au boulot Greg, je l'ai récupérée Victoire !! ... lol!

gregrideur aime ce message

Alphacento
Alphacento
Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 25 Sep - 22:46
Salut,

Je n'ai pas pu participer à la première course du [Endu]AEC Eurasian Tour
En effet, j'ai découvert ce championnat le matin et n'ai pas eu le temps de m'inscrire sur ACFR, télécharger le mod, les outils ... etc.
Pourrai je participer à la 2ème course ?
Y à t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment installer les voitures ?

Merci d'avance
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 25 Sep - 23:03
Oui tu peux t'inscrire en suivant le formulaire dans le 1er post de ce topic.

Pour les mods (voitures circuits, app) tous est indiqué avec les liens pour les DL dans le 1er post.

Pour installer le tout il faut tout mettre dans le dossier content. Regarde du côté de YouTube, il doit y avoir des tuto pour cela.
Alphacento
Alphacento
Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 25 Sep - 23:23
Merci
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Sam 26 Sep - 18:43
C'est tout noir à Sochi, c'est normal ?
Alphacento
Alphacento
Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Sam 26 Sep - 23:05
Je n'arrive pas à rejoindre le serveur ACFR8
Ca me dit que les slots sont pleins ?!
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Dim 27 Sep - 9:18
Tibal26 a écrit:C'est tout noir à Sochi, c'est normal ?
La nuit c'est noir tu sais rendeer rendeer C'est vrai qu'il y a aucunes lumières sur le circuit ni dans les stands, ca change de singapour où on pouvais rouler sans phares ....
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Dim 27 Sep - 9:46
SRV a écrit:Je n'arrive pas à rejoindre le serveur ACFR8
Ca me dit que les slots sont pleins ?!

Faut que je mette à jour le serveur avec les nouveaux inscrit, je fait ça ce soir
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Dim 27 Sep - 9:52
C'est bon j'ai mis a jour
Alphacento
Alphacento
Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 29 Sep - 19:39
Michael a écrit:C'est bon j'ai mis a jour
Merci
avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 29 Sep - 22:36
SVP, c'est où qu'on peut voir la liste des inscrits ? ( et le classement par équipe qui découle de la manche 1 ?) MERCI
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mer 30 Sep - 9:16
Pour le classement, Looping ne s'en est pas encore occupé. La liste des inscrits, tu l'auras quand la page du championnat aura été mis à jour.
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mer 30 Sep - 10:12
Salut . Petit retour sur ma course, j’ai opté pour les médiums car beaucoup plus stable en fin de relais et le gain en soft pas suffisant. départ correct je garde ma place mais comme d’hab je met du temps à prendre le rythme ce qui me fait perdre de bonnes secondes sur Mikael qui lui est parti en soft. Mon choix médium se confirme efficace car je remonte fort sur Mikael en fin de relais mais sans pour autant arriver à prendre le dessus. L’ensemble de la course se passe relativement bien et j’arrive à mettre la pression sur Mikael. Je roule vite mais ma voiture consomme plus et je perd du temps aux ravitaillements, ce sera décisif sur le dernier relais où je perd 10 secondes sur Mikael. Je pousse à fond et remonte à 4 secondes de lui mais malheureusement ce sera pas suffisant et je suis obligé de faire mon dernier tour au ralentis sous peine de tomber en panne sèche. Je garde ma 4 eme place de justesse. Pour ma part il y a pas eu d’incident pendant la course et les drapeaux bleus on été bien respectés. Merci à tous, orga , pilotes et stream.
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Sam 3 Oct - 13:10
Ola, juste une petite question pour savoir l'état d'éclairage sur sochi ? On a rien de plus que nos phares ?
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Sam 3 Oct - 13:23
Non seulement les phares. on y voit pas grand chose mais c'est normal, Sinon tu peux dans les options du CSP augmenter la portée et la puissance des phares.
avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Dim 4 Oct - 14:58
Salut, tout en préparant la course...j'ai pas trouvé de classement alors je me suis lancé...

Sauf erreur (bonus pole et meilleurs tour ? ) en tout cas pour le moment ça changerait rien :

Skyteam 190
Sebastien Bourgine 100
Willy Arnaudin          90

Raid Hot Team 162
Michael Muguet 85
Vinz tanataur 77
 
Hotlapeur 156
Flèche Bleue 81
Mansour Boukhalfa 75

Cloud boys 152
Amorim thomas 79
Larsen Rajaoui 73

RideurTeam 83
GREGRIDEUR 83
Contenu sponsorisé

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 3 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum