ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Endu]AEC Eurasian Tour

+12
_foxtrot_
Fleche_Bleue
Willy Arnaudin
=LM=908GTS
Michael
SkylineGTR34000
Thomas Crabos
Tibal26
Mans3401
gregrideur
Marlec
Cpt_Looping
16 participants
Aller en bas
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Lun 19 Oct - 18:18
Shocked c'est une épidémie Question  si ça continu j'vais faire un podium [Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 02

C'est pas un problème de FFB trop fort au moins ? Wink
Fleche_Bleue
Fleche_Bleue
Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 20 Oct - 12:59
Salut,
Bravo à Greg pour son joli temps.
Perso, je me sent très seul avec ma Cadillac. Elle est au bout du bout et incapable de faire 1.48... alors 47 oulalaaaaa.
Je pense que ma course va être d'une tristesse à regarder les autres tourner et finir par me dépasser avec la RT24. Ca sent la 6ème place à plein nez.
Je vais donc adopter une stratégie agressive. Mapping 5 sur le moteur, pneus hard et relais de 16 tours. Normalement, les furieux qui tournent plus vite perdront toutes leur avance lors des nombreux arrêts au stands.
J'espère être des vôtres demain soir car EDF coupe le courant de 8h à 19h dans mon quartier. L'intervention semble donc sérieuse et j'espère le retour du courant avant le départ de la course.

gregrideur aime ce message

Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 20 Oct - 13:16
[HFR] Jean-Seb a écrit:Ca a craqué ? Very Happy
(J'ai fait ça une fois dans ma vie, enfin quelques séances, et au final je n'ai plus jamais eu de problème)
Prend soin de toi la santé d'abord Mika Wink

Ha bah oui ca a craqué, le dos, les cervicales, le bassin! Je suis une vrai ruine, un de ses meilleurs clients mdr. C'est ca de pas avoir d'activité physique

[HFR] Jean-Seb aime ce message

Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 20 Oct - 15:02
Aller à mon tour de déclarer forfait pour cette manche. On compte sur Vince pour ramener des points pour la Raid Hot Team. Bonne course à tous.
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 20 Oct - 15:27
A ce rythme la on va carrément annuler la manche si ça continue..si ça vous fait peur que je soit devant faut le dire Laughing

Marlec aime ce message

Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 20 Oct - 18:24
Ca fait pas peur, on sait tous que tu vas faire un tour au ralenti

gregrideur et [HFR] Jean-Seb aiment ce message

gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 20 Oct - 18:26
c'est pas beau de se moquer Wink
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 20 Oct - 18:29
Michael a écrit:Ca fait pas peur, on sait tous que tu vas faire un tour au ralenti

Mouahahahahaaaaa, ce tacle Laughing Laughing Laughing
Excuse Greg mais là c'était bien placé Very Happy
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 20 Oct - 18:31
j'avoue, suis pas au top niveau stratégie...mais je me soigne, maintenant je m'arrete tous les 5 tours Shocked

Tibal26 aime ce message

avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 22 Oct - 12:21
Si vous le permettez, je vais débriefer ma "course"....

15 jours d'entrainement, une belle qualif, pas dernier pour moi c'est déjà cool Very Happy

donc, présent dès 20h45 je roule même pas pour me chauffer, j'attends mon heure

Là, comment dire, je me souviens plus pourquoi, plusieurs fois de suite le serveur doit être relancé, soit ! quoique...

à priori, ou plutôt à postériori, j'aurais tenté de rejoindre le serveur à un mauvais moment entre la relance du serveur et la relance du realpénalty....ce qui me sort du serveur... une fois, puis 2 puis 3.... bref impossible de re-rentrer sans être automatiquement kicked  Sad

Arrow j'prends donc la direction de formidable stream de radillon TV et c'est là qu'en quittant assetto, au lieu de juste quitter le serveur ACFR8, je pense qu'en relançant le jeu, je pourrais peut être rerentrer comme à 20h45  Arrow BINGO, me revoilà en piste avec 6mn de retard soit un peu plus de 2 tours  Sad   ( je sais pas quoi dire à propos du fait d'entendre qu'on me propose cette solution à mon problème de kicked sur le stream... que je regarde en replay....No et pas en direct dans mes oreilles via discord   Idea la prochaine fois, je mets le stream en incrustation dans le coin de l'écran ??? )

Suspect le moral dans les botines, je me rappelle ma tentative de stratégie en 3 arrêts au stand....qui devait théoriquement me faire faire quasiment le même nombre de tours qu'un stratégie à (beaucoup) plus d'arrêts...qui impliquerait probablement des fautes de conduite....qui peuvent faire perdre en un virage...beaucoup de temps. DONC, avec ces 6 mn de moins à faire  Laughing j'envisage un nouveau challenge, partir sur 2 arrêts  clown qui assez vite devient réalisable, quand je vois l'appli de consommation me prédire encore 19 tours d'essence disponible  Razz  

Bon, viens donc ensuite le moment où je me fais prendre en piste cette fois un tour par les deux leaders de la courses....j'me dis alors que ça va vraiment pas m'amuser, que ça peut même être dangereux  Arrow nouveau changement de stratégie : un seul arrêt  Shocked mais définitif  Exclamation
Sauf que mes coéquipiers, me disent de pas le faire au cas où l'un d'eux se trouve d'en l'impossibilité de ralier l'arrivée ( accrochage, bug ou autre)

Me voilà donc reparti, juste pour voir le drapeau à damier Crying or Very sad j'ai bien essayé de me motiver à rouler mais j'avançai pas, ou je culpabilisais d'essayer de suivre des pilotes à X tours devant moi... idem, culpabilisais à essayer de retarder le moment où les gens me prenne un tour (genre il me voit..si mal classé puis quand il me rattrape j'accélère... même si j'étais à 3 sec devant...donc sans vraiment déranger) Puis, c'est normal (je pense) je laissais passer mes coéquipiers à 200% ....donc après j'voulais pas nom plus être accusé de bloquer les autres drapeaux bleus...donc j'laissais passé à 180/250%

Littéralement, j'ai fini par conduire le coude à la portière, d'une seul main, avec un oeil dans le rétro et l'autre sur les applis qui m'indiquent où sont les autres qui me rattrapent .... et même sur l'appli performance delta...que j'arrivais encore en fin de course à allumer en vert par endroit scratch ..... MERCi l'augmentation du grip au fil des tours !..... donc, j'ai aussi grâce à ça ma part de con.tribution dans la réalisation du meilleurs tour en course. dans le dernier tour Wink

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Default_poster_oops cette fois, j'suis responsable de mon kicked du serveur....pour avoir voulu en finir au plus vite, une fois rassuré par l'arrivée de mes 2 coéquipiers, faut dire que rentrer au stand à 237 km/h  Embarassed

flower satisfaction personnelle quand même :
Le fait que ça m'a permis d'admirer plus souvent mes dessins de skins de mes équipiers [Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Default_serpent  [Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Default_anim8 à chaque tours retard de plus [Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Default_tortue
Et la satisfaction d'avoir bien renseigner les n° de voitures dans les skins....pour faciliter la vie des nos streamers adorés...
REM : le fait aussi que même de nuit nos skins sont immédiatement reconnaissable, en courses ou sur le stream Wink

#Rendez vous en Corée....
Fleche_Bleue
Fleche_Bleue
Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 22 Oct - 16:50
A mon tour de commenter ma course.
Satisfait de ma qualification en 4ème place malgré une voiture qui manque cruellement d'accélération sur ce circuit, je me retrouve 3 en découvrant le forfait de Luis.
A départ, je me dis, ça peut le faire pour le podium si j'arrive à garder les autre RT24 derrière moi Question  pendant... 2h  affraid
Et paf, dans le deuxième tour lancé, une me double, puis 3 tours plus tard une autre.
Là, je me suis dit, ta seule chance est de ne pas faire une seule faute et de gérer ta conso pour réussir à gagner un arrêt. J'ai donc visé de faire 12 tours avant de rentrer et viser de faire 10 sur tous les autres ce qui me donnait un peu de marge sur mes freinages.
Seul problème, les pneus. En soft, à partir du 7ème tour, c'était très limite. J'aurais peu être du changer de stratégie en course mais ne les ayant pas essayé sur un long relais, je mes suis dit : "Ne fais pas comme Quartararo dimanche".
Au final, une seule faute dans le dernier droite avant ma 3ème entrée au stand et un spin qui me fait perdre 3 ou 4s, je fini très près de Greg pourtant plus rapide que moi de 2s au tour donc un bilan positif.
Content de mon 2ème podium en simracing sur une course qui a de la valeur car les courses en ligne de 15mn, ça compte pas pour moi.
Surpris aussi du niveau en course car il y a 7 pilotes sur 11 qui améliorent leur temps de qualification durant la course.
[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Captur10
Bravo à Sébastien (belle leçon de pilotage et de gestion de course) et on attend le retour de Willy.
Allez, on va commencer à s'entrainer sur Korea qui semble en 2 parties : une pour RT24 et une pour Cadillac.
Allez rendez vous dans 14 jours.
Willy Arnaudin
Willy Arnaudin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 51
Localisation : Bordeaux

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 22 Oct - 20:58
Bonsoir a tous.

Bravo a tous Wink

J'ai regardé le live sur ma tablette et j'ai trouvé la course excellente.
Meme si il y avait beaucoup d'écarts entre les pilotes a partir de la mi course. Bravo a Seb qui gagne tranquillement Cool  et
a Greg qui le suit Twisted Evil . J'ai passé la majeur partie de la course a calculer Fleche-Bleue, pour savoir si il allait finir devant Greg.
Meme si je fais partie de la SkyTeam, hier soir j'étais supporter de Fleche-Bleue Razz

Rendez vous dans 14 jours Twisted Evil

Fleche_Bleue aime ce message

SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Jeu 22 Oct - 23:30
Fleche bleu, le grip a bien aidé, en fin de course le grip était de 99,9% alors qu'en préquals, j'ai jamais eu plus que 98,2% forcément sa aide. Smile

GG à tous, belle course, super propre, la commission de course qui se réuni dimanche soir risque d'être très rapide et c'est tant mieux Smile

Sinon pour un retour de ma course,

Je pars donc 1er en sachant que greg va mettre la pression, Du coup j'essaie de mettre du rythme dés le début, je fais une grosse glissade dans le virage 10 et greg arrive presque à mon niveau mais j'arrive à lui bloquer la porte et j'essaie de m'échapper, le soucis, j'avais prévu de faire 10 tours sur le 1er relai, sur que j'ai trop poussé et le dernier tour a été fait au ralenti. au final même soucis pour les 2 relais suivant ou je fais 9 et 10tours avec 2 ou 3 tours très lent. Sinon je fais très peu d'erreur voir pas du tout, les arrêts au stand se passe très bien, c'est juste très long, au 4eme relai je ressors juste devant greg qui a une stratégie décalé du à son DT, et j'avais prévu de refaire un relai à l'économie mais ayant greg au fesse, je décide donc d'y aller à fond. jusqu'à son pit on est pas loin de l'un de l'autre et je continuerai mon effort jusqu'à la fin. je devrais faire mon dernier pit à 10min de la fin je repars donc avec seulement 55L pour les 5 derniers tours, il y du grip du coup je me dis que sa peut descendre en 1,46, et bingo je fais d'abords un 1,46,9 à 3 tours de la fin. enfin dans le dernier tour, à mis chemin de la ligne d'arrivé sans m'en apercevoir j'ai 4/10eme d'avance au moment de regardé le delta sur le volant de la voiture, que j'arrverai à garder malgré 1 ou 2 petites erreur pour faire un 1,46,5.

C'était une course plaisante malgré de gros écart. Je me suis demandé longtps si Flèche allait pouvoir revenir sur moi grâce à 1 ou 2 stops de moins, le circuit était super sympa. On remet ça dans 2 semaines en Corée du Sud.

Fleche_Bleue aime ce message

Fleche_Bleue
Fleche_Bleue
Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2020

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 23 Oct - 9:31
Willy Arnaudin a écrit:Bonsoir a tous.

Bravo a tous Wink

J'ai regardé le live sur ma tablette et j'ai trouvé la course excellente.
Meme si il y avait beaucoup d'écarts entre les pilotes a partir de la mi course. Bravo a Seb qui gagne tranquillement Cool  et
a Greg qui le suit Twisted Evil . J'ai passé la majeur partie de la course a calculer Fleche-Bleue, pour savoir si il allait finir devant Greg.
Meme si je fais partie de la SkyTeam, hier soir j'étais supporter de Fleche-Bleue Razz

Rendez vous dans 14 jours Twisted Evil

Merci Willy pour ce gentil commentaire qui me touche.  bounce

Moi qui ne suis que Simracer depuis un an, attirer les top pilotes à me suivre m'enchante.

Bon, penses aussi à surveiller tes applications et à calculer pendant la prochaine course car je vais essayer de récidiver avec une autre stratégie décalée pour vous faire gamberger pendant la course  scratch  et qui sait... vous faire faire une faute. lol!  pour gagner une place.
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 23 Oct - 13:58
yep salut a tous. Alors voila je part super motivé par mes essais très concluants. L'objectif est de garder cette 2eme place en essayant de mettre un peut de pression sur Seb mais le bougre tape très fort dès le départ et je peine a garder le rythme malgré une erreur de sa part qui me permet de le taquiner un peut. Le sort en sera jeté après le premier ravito où je prend un DT en entrant trop vite au stand. Le tout maintenant est de rouler au max pour garder flèche a distance, je fais quelques erreurs et suis pas super régulier je trouve, en plus je vois que je pourrais pas terminer le dernier tour sans faire un dernier arrêt (et oui j'ai pas fais de tour au ralenti cette fois) . Heureusement j'avais suffisamment d'avance et je garde ma 2eme place  Second !! . Félicitation a tous et merci pour le respect des drapeaux. Vivement la prochaine course.
Et pour pas changer Merci aux orga et streamer.

PS: QQN pourrait il lancer le serveur pour le training de la prochaine manche svp.
avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 23 Oct - 14:57
Pour le respect des drapeaux, j'en prends ma par, Merci...j'fais ce que je peux ...j'crois même que c'est toi qui m'a "obligé" à faire la ligne droite des stands dans "l'herbe"...vu que tu voulais ma ligne Wink

Pour le serveur : +1 Mais là j'ai pas les droits....et ça fait longtemps que j'ai demandé dans le canal admin si qqn... Embarassed

Pour parler de votre bataille, la plus serrée sur la ligne en 9s entre Second !! & Troisiéme !!
certes, comme tu dis tu as eu ton lot de problèmes....Mais flèche bleue perds en fait 7sec dans un tête à queue en réglant les infos de ravitaillement dans le dernier virage... et peut être au moins 1 sec sur la fin, comme dit dans le stream " trop proche de l'arrivée pour essayer de reprendre 8s"  = Dommage c'eut été beau que ça se terminasse encore plus incertain ...
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 23 Oct - 16:14
oui j'ai vu que tu t'es mis dans l'herbe et je me suis dit "merde il est fou" mais en fait je voulais pas ta ligne du tout, au contraire j'espérais que tu change pas pour prendre ton aspi et te dépasser sur la droite. Il y a pas eu d'incident c'est le principal. Wink
avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 23 Oct - 17:28
Shocked me prendre l'aspi.... c'est bien ce que je me doutais Wink  mais j'voulais pas la donner Razz
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Ven 23 Oct - 20:04
Skipper, tu dois arrêter de te mettre au tas à chaque que tu dois laisser un drapeau bleu. tu devrais garder ta ligne et tu relâche l'accelerateur 100/200m avant ton point de freinage, sa suffira amplement pour te passer si on est à tes fesses. Si tu vas dans l'herbe un jour tu vas partir en tête à queue et sa va pourrir ta course et possible celui qui veut te doubler aussi. Je sais que tu veux bien faire et que tu as peur de gêner mais tant que fait pas le forcing et fermer les portes pour rester devant qui pour une stratégie d'equipe peut se faire Evil or Very Mad lol!, garde juste ta ligne et tout ira bien Wink

gregrideur aime ce message

avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Sam 24 Oct - 0:15
Merci du conseil...mais parti avec 2/3 tours de retard j'étais plus dans le bon état d'esprit.... [ puis la dernière fois qu'on a voulu me prendre l'aspi à sochi sous drapeau bleu, on m'a poussé, alors que j'étais pied au planché en début de ligne droite Wink ]
REM : j'ai pris aucun risque, j'avais repéré que c'était une possibilité au départ lancé en cas de grabuge de prendre le  "gazon synthétique" à gauche de la ligne des stands sans risque de glissade....
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Dim 25 Oct - 8:29
Je tenais quand même à remercier skipper d’avoir fait la course malgré son retard a cause des kik du serveur. cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Lun 2 Nov - 12:09
S'il m'arrive la même chose en course, qu'est ce qui se passe :

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Screen11

Rem : j'ai pas touché, mais au final, j'aurais mieux fait de ne pas m'arrêter comme ça..... clown
( à cheval sur le vibreur Rolling Eyes )
y'a l'intervention de la safety car ? j'attends qu'un sauveur me pousse? je rentre au stand par le touche Echapp et perd un demi tour et passe par la case prison ? ou c'est GAME OVER
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Lun 2 Nov - 15:33
Laughing Laughing Laughing

Ca m'est arrivé une fois sur un Open ici même avec des 205, fin du game mais c'était pas grave.

Pour tes questions ça va dépendre beaucoup de ta position, si t'es devant Sébastien Bourgine c'est très ennuyeux en effet Razz

Taquinerie mise à part, si t'es sur Discord avec tes équipiers balance un SOS Wink
Mais le mieux ça reste encore d'éviter de t'y retrouver une nouvelle fois Cool
T'as même un avantage sur tous les autres participants qui connaissent pas ce piège à cet endroit Wink

Le jour où je vais reprendre le volant tu vas pas me louper Very Happy
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Lun 2 Nov - 20:01
Hello,
J'ai un pb sur le serveur. 1 fois sur 2, qd la nuit tombe les lumieres n'eclairent pas correctement.
Il faut que je revienne sur le serveur, pour que ca fonctionne de nouveau.
Dans custom shadow patch, il y a un truc à faire ? Et en jeu, je ne sais pas où le trouver.

Merci Wink
avatar
Invité
Invité

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Lun 2 Nov - 23:35
Les lumières ? de la piste ? ou les phares ?
Rem : la nuit, la lune est un peu "bizarre"....quoique non, en fait je crois que c'est les nuages !!! qui cachent parfois la lune
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Mar 3 Nov - 10:08
les phares de la caisse.
Contenu sponsorisé

[Endu]AEC Eurasian Tour - Page 5 Empty Re: [Endu]AEC Eurasian Tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum