ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Présentation de =LM=908GTS ! (LM pour les intimes) Empty Présentation de =LM=908GTS ! (LM pour les intimes)

Lun 30 Oct - 0:34
C'est le moment de se présenter !

Vieux trentenaire passionné de musique, de guitares mais aussi attiré par les automobiles depuis tout petit (surtout les anciennes), j'ai mis les pieds dans le simracing avec AC lors de sa sortie officielle (sans savoir que c'était du simracing, je voulais simplement m'amuser à piloter). Le seul engin que j'ai piloté sur circuit, c'est un karting.

Grâce à la communauté ACFR, j'ai appris pas mal sur les techniques de conduite, la manière d'appréhender les trajectoires, les réglages des voitures. J'essaye de participer aux différents championnats ACFR (merci aux admins pour l'organisation) car c'est un bon moyen de progresser en s'amusant.

Vous me verrez souvent rouler sous la bannière =LM= Racing Team dans les championnats.

Je joue également parfois à RFactor2 et à Automobilista.

Du point de vue matos, j'ai un G27 (avec un mod pour le frein), un playseat profilé alu "homemade", un triple screen 24" et un PC I7-4790k/GTX1070.

Pseudo : =LM=908GTS
Nom en jeu : Judicael Leman
Ligue / Team : ACFR
Commentaire : si vous pouviez me laisser gagner un championnat ACFR, ça serait cool. Very Happy
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Présentation de =LM=908GTS ! (LM pour les intimes) Empty Re: Présentation de =LM=908GTS ! (LM pour les intimes)

Lun 30 Oct - 18:19
bienvenue cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum