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Michael
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Script pour server AC Empty Script pour server AC

le Jeu 2 Nov - 10:42
Yo les gens,

J'ai pensé a développer un script pour faire switcher un serveur Assetto sur différents combos. Doit même y avoir moyen de pouvoir faire voter les gens via le chat. Mais pour cela faut pouvoir redémarrer un serveur via commande, c'est possible? (Je vois comment faire sur un serveur hébergé a la maison, suffit de redémarrer le .exe, mais pas sur un serveur hébergé via un tiers)
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Script pour server AC Empty Re: Script pour server AC

le Jeu 2 Nov - 16:00
Il me semble qu'il existe une appli qui fait plus ou moins ce genre de chose. Elle permet de mettre en place une rotation sur les serveurs.

Par contre je ne rappel plus son nom^^

Je l'avais essayé à l'époque, mais elle était incompatible avec nos serveur qui sont sous linux.
Donc j'ai pas cherché plus loin....

Tout ça pour dire que cela doit être réalisable.


Michael
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Script pour server AC Empty Re: Script pour server AC

le Jeu 2 Nov - 17:57
Pour un serveur sous linux le script je te le ponds en 2-2 (pour une rotation)
Pour les votes c'est autre chose je pense
Ce qui est chiant c'est de devoir deco reco
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Script pour server AC Empty Re: Script pour server AC

le Sam 4 Nov - 10:14
Oui, la deco/reco est obligatoire car pour modifier le combo sur un serveur, il faut obligatoirement le reboot.

Autrement dans le principe c'est plutôt "simple" pour qui sait faire.

-Programmer le cfg de manière à ce que le serveur ce coupe en fin de course (LOOP_MODE=0)
-Générer automatiquement via un soft spécifique les nouveaux server_cfg et entry_list.
-Reboot le serveur automatiquement.

Pour les votes, c'est plus complexe, même si réalisable.
Il faudrait pouvoir récupérer les info depuis le nohup.out que génère le serveur et les traiter, ce qui reste facile. Ou alors prévoir une aplli spécifiquement pour cette fonctionnalité.

Dans le cas du nohup, cela peut devenir problématique à la longue car kunos a pris la fâcheuse habitude de régulièrement y introduire des modifications ce qui rend souvent le travail sur son contenue aléatoire.






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