ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

Passage à windows 10 pour la VR Empty Passage à windows 10 pour la VR

Ven 16 Fév - 15:41
Salut tout le monde,

J'ai acheté un casque lenovo, sauf qu'avec les sacque windows il faut obligatoirement être en windows 10, d'ou la création de ce sujet de discussion.

J'aimerai après la manche du championnat, que je passe à windows 10 sauf que le passage automatique et gratuit vers windows 10 a pris fin le 31 décembre 2017.

du coup j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée de comment faire.

est ce que je doit télécharger une version wondows 10 (sur le site offciel ? )en ISO et la mettre dans une clé usb ?
Aprés je m'achete une clé pour activer windows ?

Vous me conseillez de tout formater en sachant que dans le pc il y a qu'assetto corsa d'important Smile, ou bien formaté juste le disque C ?


Vidda
Vidda
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 48
Localisation : Suisse

Passage à windows 10 pour la VR Empty Re: Passage à windows 10 pour la VR

Ven 16 Fév - 16:18
J'ai fait les 2 solutions, pas vu de différences particulières.
Mais vu que ton pc n'est pas trop chargé en apps, rabats toi sur l'ancienneté de ton installation.
-1 an -> update
+ 1 an -> réinstallation
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

Passage à windows 10 pour la VR Empty Re: Passage à windows 10 pour la VR

Ven 16 Fév - 16:23
Format juste le C,

Si tu as tes jeux sur un autre disque, quand tu auras réinstallé Steam, juste indique le chemin ou tu as tes jeux et relance les DL, sa ira super vite puisque tout est déjà la.

Pour le passage de win7 à 10, malheureusement il te faudra acheter une version de win10 home ou pro.

=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Passage à windows 10 pour la VR Empty Re: Passage à windows 10 pour la VR

Mer 21 Fév - 0:29
Tu as des clés window 10 version OEM pour moins de 10€ sur ebay. C'est tout à fait légal mais la contrainte c'est que si ton disque dur tombe en rade, tu es obligé d'acheter une nouvelle licence OEM (enfin bon à moins de 10€...). Je peux témoigner que c'est par rapport au disque dur et non la carte-mère puisque j'ai changé de carte-mère suite au plantage de celle-ci.

J'avais W8, je suis passé à W10 lors de la mise à jour gratuite. Mais les versions de W10 se succédant, j'ai refait une installation propre sur mon SSD pour repartir sur une base propre.
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

Passage à windows 10 pour la VR Empty Re: Passage à windows 10 pour la VR

Mer 21 Fév - 11:55
Merci les gars pour vos conseilles jeudi je vais commencer l'installation du windows 10 j'ai acheter aussi une clé à 10 euro Cool Cool, au debut je vais faire un multi boot pour avoir une solution de repli avant de faire un formatage complet et passer uniquement sur un windows 10
Contenu sponsorisé

Passage à windows 10 pour la VR Empty Re: Passage à windows 10 pour la VR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum