ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

+16
fsqR
SkylineGTR34000
paecekiss
Maxime D
Marlec
Cpt_Looping
Tomiroquai
Cyril Cherry
Michael
tornado.fr
nizarelhaddad
=LM=908GTS
Benjamin L.
gregrideur
Pierre Mx
BBD_Cible
20 participants
Aller en bas
MalcolmX
Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2017

[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello - Page 3 Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Ven 1 Juin - 22:30
Pour ma part, rapide debrief.
Je pars 11, arrive 8 avec une course pas trop mal en médium, changé en milieu de course sur les conseils avisés de notre maître doyen. Et c'était adapté à mon niveau pour une course sans faute. Je décide de laisser passer Philippe suite aux deux petites erreurs qu'il fait : d'abord pour l'équipe et puis parce qu'il roule bien plus vite, en témoigne son résultat. Je décide de faire de même pour Sébastien qui revient très fort, je le laisse passer en ralentissant et en lui ouvrant complètement la porte à l'intérieur : trop de risques injustifiés à vouloir défendre sur plus de 10 tours vu qu'il roule nettement plus vite que moi. (Chers commentateurs, les dépassements ne pouvaient que passer puisque je me décalais pour Very Happy )
La fin de course a été un peu ennuyeuse par défaut de challenge avec d'autres pilotes. Cela dit ça entraîne à une forme relative d'endurance. Au final content pour notre équipe qui n'a pas eu de déboires même si Scrat nous a manqués.
Thibaut : même s'il n'y a pas eu d’accrochage, tu m'as fait un peu peur lorsque j'ai cherché à te doubler à la fin de la grande ligne droite car tu reviens en fermant beaucoup ; peut-être un poil trop. Je te laisse me dire ce que tu en penses de ton point de vue (si tu as l'occasion de voir le replay).
Philippe
Philippe
Modérateur
Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 52
Localisation : loire

[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello - Page 3 Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Sam 2 Juin - 8:05
Merci Malcolm pour l'esprit d'equipe king , parcque sans toi et mes nombreuse erreurs du début je ne fini pas 6. Bravo
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello - Page 3 Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Sam 2 Juin - 12:11
@FsqR : Je ne pense pas que tu aies quelque chose à te reprocher sur l'action très honnêtement... Ce pilote se discrédite tout seul et fait plus de tord aux GSR... Faire de la poussette dans la première ligne droite, ce n'est pas ce que j'appelle être gentleman. Smile
avatar
nico de Pinho
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 38
Localisation : Mâcon

[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello - Page 3 Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Dim 3 Juin - 2:27
"Faire de la poussette dans la première ligne droite, ce n'est pas ce que j'appelle être gentleman. Smile"

Autant je me réserverai bien de commenter les réactions aux mots employés par titi. Parcequ'il apartient aux personnes visés de répondre comme ils entendent, car ils sont dans leur bon droit.... Et cela les regardent eux .

Autant de lire que titi sur l'accident ce serai amusé à faire de la poussete aux autres concourants me fait bondir j'avoue.

Je peux aisaiment comprendre qu'on veuille défendre sa communauté. Mais comme je le dis dans ma presentation, les trois pilotes que nous sommes ( GSR n'etant pas le plus important ) n'ont pas choisient votre league par hasard, ce que nous en avions vu nous semblait gage de qualité, et notre seule ambition était
de pouvoir rouler avec d'autres pilotes de valeurs.

Pour l'incident attendons ce que les comissaires concluront.
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello - Page 3 Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Dim 3 Juin - 10:45
J'ai regardé le ralenti, il met un coup de portière en premier en serrant Julien qui est revenu à sa hauteur, je ne trouve pas que son attitude après l'accident soit digne d'un gentleman.

J'ai aussi mis plus haut dans la discussion que les tords étaient certainement partagés sur l'action. Wink

Il ne faut pas non plus déformer et interpréter mes propos : "faire de la poussette..." ce n'est pas pareil que "s'amuser à faire de la poussette...". Je me doute bien qu'il n'y avait aucune mauvaise volonté de sa part.  Wink

Personnellement, je n'ai aucun apriori sur les autres team, il faut reconnaître ses tords et accepter les sanctions décidées par la commission de course sans broncher.
Benjamin L.
Benjamin L.
Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 32
Localisation : France, Le Havre

[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello - Page 3 Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Dim 3 Juin - 18:28
Je ne pense pas que ce soit utile de polémiqué sans le principal intéressé.
De toute manière ça m'étonnerai grandement qu'il ai envie de revenir compte tenu qu'il n'a pas dénié venir s'excuser concernant ces propos qui me semble largement disproportionné quand on regarde le replay à tête reposé.
Il n'y a pas de tentative démesuré à mon sens à part l'envie de faire un bon départ de la part des 3 pilotes impliqués et cela me semble n'être qu'un simple et fait de course.

On a eu des cas beaucoup plus avéré qui aurai pu "mérité" ce genre de propos... Et à mon souvenir je n'ai jamais vu ça ici. Il suffit de regarder le debrief du Nurb pour voir que chacun exprime son point de vue certes de manière un peu virile parfois mais sans jamais dépassé une certaine limite dans les propos...
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello - Page 3 Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Dim 3 Juin - 19:19
Very Happy La commission de course aura beaucoup moins de travail sur cette course là. Laughing
Contenu sponsorisé

[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello - Page 3 Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum