[R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [R8 LMS 2016] Manche 3 : 30/05/18 Mugello

Message par Philippe le Sam 2 Juin - 8:05

Merci Malcolm pour l'esprit d'equipe king , parcque sans toi et mes nombreuse erreurs du début je ne fini pas 6. Bravo

Revenir en haut Aller en bas

Message par =LM=908GTS le Sam 2 Juin - 12:11

@FsqR : Je ne pense pas que tu aies quelque chose à te reprocher sur l'action très honnêtement... Ce pilote se discrédite tout seul et fait plus de tord aux GSR... Faire de la poussette dans la première ligne droite, ce n'est pas ce que j'appelle être gentleman. Smile

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asrock Z87 Extreme4 / Intel I7 4790K@4,00GHz / 32 Gb 1600MHz Cl9 Crucial Ballistix Sport / MSI GTX1070 Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => TS-PC Racer + pédalier G27 + shifter SHH + playseat alu + siège de Mercedes W124 + triple screen Asus 24"
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par nico de Pinho le Dim 3 Juin - 2:27

"Faire de la poussette dans la première ligne droite, ce n'est pas ce que j'appelle être gentleman. Smile"

Autant je me réserverai bien de commenter les réactions aux mots employés par titi. Parcequ'il apartient aux personnes visés de répondre comme ils entendent, car ils sont dans leur bon droit.... Et cela les regardent eux .

Autant de lire que titi sur l'accident ce serai amusé à faire de la poussete aux autres concourants me fait bondir j'avoue.

Je peux aisaiment comprendre qu'on veuille défendre sa communauté. Mais comme je le dis dans ma presentation, les trois pilotes que nous sommes ( GSR n'etant pas le plus important ) n'ont pas choisient votre league par hasard, ce que nous en avions vu nous semblait gage de qualité, et notre seule ambition était
de pouvoir rouler avec d'autres pilotes de valeurs.

Pour l'incident attendons ce que les comissaires concluront.

nico de Pinho

Message par =LM=908GTS le Dim 3 Juin - 10:45

J'ai regardé le ralenti, il met un coup de portière en premier en serrant Julien qui est revenu à sa hauteur, je ne trouve pas que son attitude après l'accident soit digne d'un gentleman.

J'ai aussi mis plus haut dans la discussion que les tords étaient certainement partagés sur l'action. Wink

Il ne faut pas non plus déformer et interpréter mes propos : "faire de la poussette..." ce n'est pas pareil que "s'amuser à faire de la poussette...". Je me doute bien qu'il n'y avait aucune mauvaise volonté de sa part.  Wink

Personnellement, je n'ai aucun apriori sur les autres team, il faut reconnaître ses tords et accepter les sanctions décidées par la commission de course sans broncher.

Mon matos de ouf :
PC de guedin => Asrock Z87 Extreme4 / Intel I7 4790K@4,00GHz / 32 Gb 1600MHz Cl9 Crucial Ballistix Sport / MSI GTX1070 Gaming X / Win10Pro
Simrig qui déboite => TS-PC Racer + pédalier G27 + shifter SHH + playseat alu + siège de Mercedes W124 + triple screen Asus 24"
=LM=908GTS

Message par Benjamin L. le Dim 3 Juin - 18:28

Je ne pense pas que ce soit utile de polémiqué sans le principal intéressé.
De toute manière ça m'étonnerai grandement qu'il ai envie de revenir compte tenu qu'il n'a pas dénié venir s'excuser concernant ces propos qui me semble largement disproportionné quand on regarde le replay à tête reposé.
Il n'y a pas de tentative démesuré à mon sens à part l'envie de faire un bon départ de la part des 3 pilotes impliqués et cela me semble n'être qu'un simple et fait de course.

On a eu des cas beaucoup plus avéré qui aurai pu "mérité" ce genre de propos... Et à mon souvenir je n'ai jamais vu ça ici. Il suffit de regarder le debrief du Nurb pour voir que chacun exprime son point de vue certes de manière un peu virile parfois mais sans jamais dépassé une certaine limite dans les propos...

Benjamin L.

Message par =LM=908GTS le Dim 3 Juin - 19:19

Very Happy La commission de course aura beaucoup moins de travail sur cette course là. Laughing

Mon matos de ouf :
=LM=908GTS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3