ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 19 Avr - 17:06
[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza R8cup_10

Championnat R8 LMS 2016


13/06/18 Monza


[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza 2000px10







Météo :Beau temps, Fixe durant les 2 semaines d'entraînement et la course.

Grip : 100%

Les manches du championnat :


18/04/18 PROLOGUE Ne compte pas pour le classement du championnat.
Zandvoort -  30min + 1 tour / 30min + 1 tour


02/05/18 MANCHE 1
Barcelone GP - 60min + 1 tour


16/05/18 MANCHE 2
Nurburgring GT - 15min + 1tour / 30min + 1 tour


30/05/18 MANCHE 3
Mugello - 60min + 1 tour


13/06/18 MANCHE 4
Monza - 15min + 1tour / 30min + 1 tour


27/06/18 MANCHE 5
Nordshleife endurance cup - 60min + 1 tour



Pack de circuit Audi R8 LMS :
https://drive.google.com/file/d/1keCOD2TtUK_EocU49fCkx00pfibfFupv/view?usp=sharing
Comprend tout les circuits du championnat, à installer dans le répertoire du jeu.

Pit Lane Penalty :
https://drive.google.com/file/d/1pk-AsiFsbuRVS10xsFnRd-MHgLVU69Bo/view?usp=sharing
PLP est une appli qui gère les pénalités en jeu, cuts, vitesse dans les stands, DT.
Elle est obligatoire pour chaque manche, les admin vérifieront les logs après chaque course.

Pack de skin Audi R8 LMS :
http://www.mediafire.com/file/ngzgp9ofpdd9m9n/Pack_Skin_R8.zip
A installer dans le dossier assettocorsa Wink


Règlement général :
https://acfr.forumactif.com/t363-reglement-championnat-acfr



Vous pouvez venir vous entraîner sur le serveur ACFR3_Sprint_R8_LMS_2016, le serveur est en accès libre, même si vous ne faite pas le championnat vous pouvez venir tourner.

Des période de booking seront organisée pendant les deux semaines d'entrainement afin que chacun des pilotes puissent venir tester les stands et autre petit détails.


MDP du serveur:
acfrfun
Discord:


Live stats du serveur R8 LMS 2016  :
https://acfr.forumactif.com/t61-acfr-live-stats-du-serveur#127

Renseignement championnat R8 LMS 2016:
https://acfr.forumactif.com/t359-championnat-r8-lms-2016#2662

Inscription R8 LMS 2016 :
https://acfr.forumactif.com/t361-inscriptions-championnat-r8-lms-2016


Compte rendu des commission de course :
https://acfr.forumactif.com/t360-commission-de-course


Restrictor :

Benjamin Linstruiseur : +30
Nizar El Haddad : +30
Nicolas Depinho : +15
Pierre MX : +15
Sebastien Bourgine +9
Judicael Leman : +3
Thibault Berrou : +3



Dernière édition par BBD_Cible le Jeu 31 Mai - 16:56, édité 1 fois
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 31 Mai - 16:55
Serveur lancé.

Mise à jour des Brides.

Benjamin Linstruiseur : +30
Nizar El Haddad : +30
Nicolas Depinho : +15
Pierre MX : +15
Sebastien Bourgine +9
Judicael Leman : +3
Thibault Berrou : +3
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Mer 13 Juin - 23:06
Résultat de la course de ce soir :

Course 1 :


Course 2 :

SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 14 Juin - 0:12
Gg steve et Bruno, sa va ramener de gros pts à la team Smile

Pas pu Voir la course, mais regarderai le replay mas à prioripas mal de contact.

Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 14 Juin - 9:35
SkylineGTR34000 a écrit:Gg steve et Bruno, sa va ramener de gros pts à la team Smile
Pas pu Voir la course, mais regarderai le replay mas à prioripas mal de contact.
Yes !!! Comme quoi, quand le chef de Team n'est pas là, ca marche mieux ahahahah

Q: Je pars serein. J'ai un setup tres correct, rapide et qui pardonne les erreurs. suffit juste de rester propre. Je prend la 1ere place rapidement. Et j’améliore tout après tour jusqu'a atteindre le 1.48.000

C1: Je m'elance de la pole et passe le 1er virage en tête. Je maintiens LM derriere moi, et je sais que si mon tour est propre, il ne peut pas revenir sur moi. Je suis qd meme sous tension jusqu'à sa petite erreur. Puis je fais le reste de la course seul en tête en accroissant l'écart jusqu'à atteindre 13s sous le drapeau à damier.
Course 1 facile, en profitant évidemment que les meilleurs sont bridés.

C2: Départ 10eme. Je profite de qqs batailles dans le 1er tour pour prendre des places facilement. Je remonte facilement sur Pierre Mx, sur ma 1er tentative, à la 1ere chicane, on s’arrête quasiment touts les 2. Et je le double à la 2eme chicane. Dans la descente vers la parabolique, mon écran s'eteins une 1ere fois, je relache qqs secondes le teps que ca reviennent, et je suis toujours sur la piste Wink
Qd j'arrive au train de Benjamin, j'anticipe pas assez son freinage à Ascari, et l'envoie dans le sable. il arrive qd meme à tenir la ligne et ne pas partir en taq. LM et Pierre nous passe. Encore une fois desole Benjamin. Crying or Very sad
Je passe Benjamin, puis Pierre. Mon ecran se re etiens dans la grande courbe, je tiens l'interieur mais tape le rail. Pierre me repasse. Je redouble Pierre qqs instant plus loin, et tente de revenir sur LM. Ce que je ferais dans le dernier tour qd il sera en bataille avec Prince. Et ce qui devait arriver arriva, ils m'offrent la 3eme place du podium cheers

1ere victoire en championnat, et un podium qui font du bien.
Je m'excuse encore auprès de Benjamin qui subit ma seule erreur de la soirée.
Malgré ca, et sans mon problème de tv qui s’éteint (pb avec le cable hdmi, des fois ca marche des heures entieres, des fois non), j'aurais pu remonter sur la tete de course et pkoi pas jouer la gagne à mon coéquipier.
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 14 Juin - 12:08
Bravo à tous pour les courses.

Qualif : je n'ai pas réussi un tour propre, j'avais bien un tour sous les 1'48 mais je pars en glissade dans Ascari (c'est d'ailleurs l'endroit que je craignais le plus pour me foutre en l'air).

Course 1 : Je prends un départ prudent et je ne force pas à la première chicane en freinant assetto mais j'ai Nico qui vient me bisouiller le pare-choc.
Ensuite, j'arrive à être dans le rythme en étant à moins de 5 dixième de Marlec, je reprends surtout du temps au freinage de la première chicane et j'arrive même à ressortir en avance sur un des tours, et c'est là que je cherche à freiner un chouilla plus tard à la seconde chicane pour péter un chrono mais je glisse en 3ème, je sors, je tape le rail. Dans la panique je passe la marche arrière, je maltraite le bac à sable et j'arrive à repartir 4ème derrière Pierre et Nico en me disant que je peux dire adieu au podium. Je repars en me disciplinant pour faire des bons chronos, je remonte sur Nico et Pierre qui se chamaillent : dernier tour, je reviens sur mes deux compères en mode opportuniste. Je tente même de faire la tranche de jambon en passant entre les deux mais je me ravise (prudent qu'on a dit !). On arrive à Ascari (pas le meilleur endroit pour doubler) et au freinage je me jette à l'intérieur et réussi à me faufiler. Je ressors 3ème derrière Pierre...
Coup de théâtre en sortant de la parabolique, Pierre ralentit, je repasse 2ème in extremis en lui faisant un petit coucou amical de mon cockpit, position un peu inespérée faut-il en convenir.

Course 2 : je pars prudemment, je profite un peu du chahut pour me placer à la 4ème place en quelques tours mais j'ai perdu énormément de temps dans le trafic sur les 3 premiers.
Je me fais une belle frayeur dans Ascari tout de même (comme le dit Francky Vincent : Alice, ça glisse au pays des merveilles). Je remonte sur Prince en me disant que ça ne va pas être du gâteau (du biscuit même) dans les derniers tours et là, c'est le drame : au freinage de la seconde chicane, celui-ci me percute en se déportant légèrement sur ma ligne et je pars en glissade dans le dégagement... En regardant le replay, je me suis clairement positionné sur une ligne, un peu dommage, j'ai roulé propre toute la course. Je repars avec des savonnettes en guise de pneus et je vois poindre mon coéquipier dans mon rétro, je dois rester prudent car je glisse à chaque virage avec ces satanés pneus rouges. Je finis péniblement 4ème, pas si mal vu les circonstances du dernier tour.

Rendez-vous dans l'enfer vert avec une invasion de bridés.  Very Happy


Dernière édition par =LM=908GTS le Jeu 14 Juin - 16:06, édité 1 fois
Benjamin L.
Benjamin L.
Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 32
Localisation : France, Le Havre

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 14 Juin - 14:57
Une soirée compliqué avec la bride des 30%, qualif très moyenne je pensais pouvoir aller chercher un 48;9 sans réussite malheureusement.

Course 1 : Je profite des erreurs des autres pour finir 6ème, impossible de faire mieux car même dans l'aspi je n'arrivais pas à remonter...

Course 2 : J'arrive à me bagarrer avec les gars devant en résistant autant que possible. Malheureusement Steve freine un peu tard et m'envoie dans le bac à gravier d'ascari (après lecture du replay je pense pas que tu aurai pu passer le virage correctement car tu as freiné un poil plus tard même comparé à tes autres tours...)

A la fin de la course 2 je me suis dis que peut être au championnat faire 5 et 6 m'avantagerai mais finalement pas du tout quand je vois finalement que je suis derrière nizare sur ces 3 meilleurs épreuves et que cette manche est mon plus mauvais résultat...)
Donc je partirai avec un désavantage de bride sur nizare qui fais la bonne opération avec sa réduction de bride mais j'essaierai au maximum de finir devant lui en sachant que tout peut arriver dans l'enfer vert Very Happy
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 14 Juin - 15:10
Benjamin L. a écrit:(...)
Course 2 : J'arrive à me bagarrer avec les gars devant en résistant autant que possible. Malheureusement Steve freine un peu tard et m'envoie dans le bac à gravier d'ascari (après lecture du replay je pense pas que tu aurai pu passer le virage correctement car tu as freiné un poil plus tard même comparé à tes autres tours...)(...)

Je ne sais pas, je n'ai pas le replay. Faut voir mais il me semble que d'hab, je freine au niveau de bonhomme rouge après le pont.

Faut que je regarde.
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 14 Juin - 15:57
Course particulière en ce qui me concerne.

A l'entrainement Steeve nous sort un set-up qui envoi du bois, après test il est au top et je ne le modifie que très peu pour la course.
Malgré tout, Monza j'aime pas et j'ai du mal à faire descendre le chrono, les 48.2 sont jouable si je m'applique. Je suis régulier en 49 sans forcer, nous verrons bien..

Qualif correct :
Je sort un petit 48.7 qui me classe 4... c'est à ce moment que je prend conscience à quelle point la bride est pénalisante sur ce tracé rapide et qu'avec les absents, Steeve est moi avons clairement un coup à jouer.

Course 1 :
Je part 4, je perd une place dans la 1er chicane (il me semble), puis je commence à remonter fort sur les pilotes qui sont devant. J'attaque une 1er fois, une seconde, je réussie seulement à faire surchauffer mon pneu arrière gauche... puis je me sort bêtement en perdant la voiture à la remise de gaz, en partie à cause de mon pneu surchauffé et de ma précipitation...
Voiture abimé mais ok, je repart 10, je fini 8.
Vraiment dommage car je sentais clairement le podium jouable sur celle ci.

Course 2 :
Petite modif du set-up suite au conseil de Steeve, rajout de tc et d'aèro pour assurer la course.
Je part 3 et je prend rapidement la tête, le set-up vas bien mais je perd énormément de temps sur la 1er chicane car il enroule moins bien et ressort moins fort.
Néanmoins, je parviens à maintenir Guillaume à bonne distance sans trop taper dans les pneus (en soft pour une course 30 minutes).
Tour 11 ou 12, Thibaut passe en seconde position et semble rouler bien plus fort que Guillaume. Le bougre commence à sérieusement m'inquiéter au 14eme tours lorsqu'il qu'il me reprend près d'une seconde sur mon tour alors que je venais de "hausser un peu le ton"...
Les soft passent au jaune sur les derniers tours, à ce moment là la voiture glisse un peu et je manque de me sortir..

Au final je parviens à le maintenir à distance et à remporter ma 1er victoire en championnat !! sur Monza, circuit que je n'apprécie pas du tout, comme quoi^^

Et une victoire ça vas faire des points pour la team Wink
Forza Sky Team !!!

Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 14 Juin - 17:09
Well done Looping !

Soirée en demie teinte pour moi malgré les bons résultats.

Q : je suis à 0,3 de mon PB, j'arrive à améliorer dans mon avant dernière tentative mais je suis pas le seul dans ce cas, je pars donc P6 à 0,006s de Greg.

C1 : je donne mes litrages d'essence extrêmement précis à mon coéquipier. Les premiers virages de la course sont très dangereux, beaucoup de petites touchettes. Je ressors mieux de la ligne droite qui mène à Ascari que Greg et j'en profite pour me mettre à l'intérieur, seulement je dévie légèrement sur la droite au moment du freinage, ce qui le fait aller dans l'herbe et me toucher > go bac à sable. Dsl car je ne suis pas resté t'attendre car je n'ai pas du tout l'impression de te tasser à ce moment. 5 contacts dans ce premier tour, pourvu que ça se calme. Je passe donc P5 et vais réussir à recoller le troupeau de 3 devant moi dans les derniers tours. Je profiterais de ma stratégie d'avoir mal aiguillé mon partenaire pour lui ravir la 4ème place sur la ligne. Blague à part, dsl Pierre, mais tu as le pied plus lourd que moi :S vraiment dommage car ça te faisait une belle seconde place avec ta bride.

C2 : je pars 7ème et arrive à profiter de la bataille dans les premiers virages pour passer rapidement P4. Je vois dans mon rétro le raté de Scrat sur Pierre. Cela créera un écart dès le début de la course. Je vais mettre 3 tours à me débarrasser de Benjamin avec sa bride 27% supérieure à la mienne, car oui j'avais 3 petits %, je ne sais pas si ça suffisait à me ralentir mais y'avait bien un petit quelque chose. Maintenant place à Prince, et là je me dis attention, be carefull car après l'avoir vu dépasser Benjamin dans la ligne droite et piquer brusquement dans l'épingle sur sa zone de freinage pour défendre, entrainant Ben dans l'herbe, je me dis que le monégasque du ch'nord est prêt à tout pour renouer avec le podium. Prudence de mise, j'essaie une première fois de le passer au même endroit ou il y aurait pu avoir un accident entre les deux quelques tours plus tôt. Avec l'aspiration je freine trop tard, on se touche légèrement et je courcircuite la chicane, je le laisse donc me repasser. Je vais attendre sagement une erreur derrière. Qq tours après, il ressortira mal d'Ascari et je profiterai à ce moment pour le doubler. Je constate malheureusement que mon coéquipier se fait déco. Bruno est loin devant ! Mais il devient ma cible. J'arriverais à recoller en 3-4 tours mais le temps perdu dernière Prince m'empêchera de porter la moindre attaque.

Donc soirée un peu frustrante par rapport à Greg, à Pierre et son plein, au 9 contacts en 45min dont la moitié avec Prince, mais malgré tout une bonne manche et surtout mon premier podium en championnat ACFR.
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Jeu 14 Juin - 21:57
Bon a moi maintenant attention ca va chier...non je déconne vous savez bien.
C1,  Comme d'hab je fais un chrono correct pour avoir une place sympa sur la ligne, reste a la garder. Malgré ma difficulté a gérer la pression au départ entre garder ma place et envoyer personne au tapis j'arrive a me maintenir dans les premier virages jusqu'au moment ou j'arrive a ascari en bataille avec tibal, je suis au bord du circuit et il fait un tout petit écart sur moi qui me fais mordre l'herbe et la c'est le drame...course foutu car 15min c'est trop court pour revenir. Suis super déçu (mème complétement veiner sur le coup) mais bon je fais aussi des erreurs et c'est pas toujours facile a voir de son cockpit. Du coup je cravache quand meme pour essayer de gagner quelques place, je me retrouve en bataille avec william sur les dernier tours, c'était super tendu il y a eu de l'action.
C2 je part 11 et je fais que de la merde donc je me retrouve dans le fond et heureusement que mon coéquipier nizard (que je remercie fortement) fait le travail pour me laisser ganer quelques places, la je me retrouve encore en bataille avec william que j'arrive a passer jusqu'a me retrouver derriere marlec qui me bloque comme pas possible et m'empèche donc de revenir sur ceux de devant, autant dire que je fulminais derrière mon volant ( ca va se payer  Twisted Evil )... Mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette....
Malgrès ces mésaventures c'est toujours cool de rouler avec vous. Merci a vous et big up aux orgas cheers . on se retrouve au nurb...chuss Wink
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Ven 15 Juin - 9:19
gregrideur a écrit:(...)jusqu'a me retrouver derriere marlec qui me bloque comme pas possible et m'empèche donc de revenir sur ceux de devant, autant dire que je fulminais derrière mon volant ( ca va se payer  Twisted Evil )... Mais bon c'est le jeux ma pauvre lucette.... (...)
Euh non tu te trompes de personne Shocked ... Je ne veux pas subir ta foudre à la prochaine Laughing
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Ven 15 Juin - 10:47
Marlec tu abuses, non seulement tu gagnes la course et en plus tu embêtes les autres dans le peloton. Very Happy
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Ven 15 Juin - 12:09
Oups désolé je m'es trompé
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Ven 15 Juin - 12:09
=LM=908GTS a écrit:Marlec tu abuses, non seulement tu gagnes la course et en plus tu embêtes les autres dans le peloton. Very Happy
Razz
Benjamin L.
Benjamin L.
Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 32
Localisation : France, Le Havre

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Ven 15 Juin - 15:48
Marlec a écrit:
Benjamin L. a écrit:(...)
Course 2 : J'arrive à me bagarrer avec les gars devant en résistant autant que possible. Malheureusement Steve freine un peu tard et m'envoie dans le bac à gravier d'ascari (après lecture du replay je pense pas que tu aurai pu passer le virage correctement car tu as freiné un poil plus tard même comparé à tes autres tours...)(...)

Je ne sais pas, je n'ai pas le replay. Faut voir mais il me semble que d'hab, je freine au niveau de bonhomme rouge après le pont.

Faut que je regarde.

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Diffyr10

Je t'ai fais un petit screen rapide comparatif sur ton point de freinage normal et celui ou tu m'a sorti (désolé je n'ai pas l'âme d'un grand photographe sur assetto et niveau montage je suis une également très nul  lol! )
A droite ton tour rapide juste avant sans être gêné : Tu arrive à 260km/h, tu passe le virage correctement
Ensuite à gauche le tour ou tu me sors, Tu arrive à 262km/h avec l'aspi et comme le montre l'image tu retarde ton freinage un peu après le fameux petit bonhomme donc techniquement ça passais pas Twisted Evil

C'est pour ça que j'aime bien analysé car ça va tellement vite qu'on ne se rends pas toujours compte surtout qu'on pense souvent avoir bien fait.
Et d'un sens ça aurait pu également être moi qui aurait anticipé mon freinage, c'est pour ça que j'ai préféré regarder à nouveau Smile
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Ven 15 Juin - 16:30
On est déventé sur Assetto en aspi, c'est plutot bien géré
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Sam 16 Juin - 16:12
J'ai été disqualifié de la course 1 ? Je viens de voir que je finis 0 dans le classement ? Je n'ai pas tout suivi. Sad
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Lun 18 Juin - 11:53
Benjamin L. a écrit:(...)
Merci Benjamin pour l'analyse.

De toute évidence, je sais depuis le contact que j'ai fait une erreur. Il me semblait avoir ralenti plus tot, d'avoir anticiper mais pas assez.
Je crois bien que je n'ai pas pris en compte l'aspi qui m'a fait revenir plus vite. Mais c'etait pas vraiment visible cheers

Encore désolé. Tu as subi ma seule erreur de la soirée. Sad
Contenu sponsorisé

[R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza Empty Re: [R8 LMS 2016] Manche 4 : 13/06/18 Monza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum