ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

+10
Marlec
gregrideur
Tomiroquai
=LM=908GTS
Cyril Cherry
Djudjou
Baptiste986
Cpt_Looping
SkylineGTR34000
BBD_Cible
14 participants
Aller en bas
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Ven 9 Fév - 15:16

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Bannie10

Championnat Sprint Evora Cup


21/02/18 Barbagallo


[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Track10




Météo :Beau temps, Fixe durant les 2 semaines d'entraînement et la course.

[WEATHER_0]
GRAPHICS=3_clear
BASE_TEMPERATURE_AMBIENT=29
BASE_TEMPERATURE_ROAD=7
VARIATION_AMBIENT=2
VARIATION_ROAD=2
WIND_BASE_SPEED_MIN=8
WIND_BASE_SPEED_MAX=8
WIND_BASE_DIRECTION=30
WIND_VARIATION_DIRECTION=0

Grip : 100%

Les manches du championnat :


24/01/18 PROLOGUE Ne compte pas pour le classement du championnat.
Road Atlanta -  30min + 1 tour / 30min + 1 tour


07/02/18 MANCHE 1
Jerez - 60min + 1 tour


21/02/18 MANCHE 2
Barbagallo - 15min + 1tour / 30min + 1 tour


07/03/18 MANCHE 3
Fuji GP - 60min + 1 tour

21/03/18 MANCHE 4
Laguna Seca - 15min + 1tour / 30min + 1 tour

04/04/18 MANCHE 5
Imola - 60min + 1 tour



Pack de circuit Evora Cup :
http://www.mediafire.com/file/fmwudishp5dhi1d/Evora+Cup.7z
Comprend tout les circuits du championnat, à installer dans le répertoire du jeu.
Lien Circuit:


Pit Lane Penalty :
http://www.mediafire.com/file/r9944wb4fg9l4ie/PLP_1.23_ITT.7z
PLP est une appli qui gère les pénalités en jeu, cuts, vitesse dans les stands, DT.
Elle est obligatoire pour chaque manche, les admin vérifieront les logs après chaque course.


Règlement général :
https://acfr.forumactif.com/t256-sprint-evora-cup#1542



Vous pouvez venir vous entraîner sur le serveur ACFR3_Sprint_Evora_Cup, le serveur est en accès libre, même si vous ne faite pas le championnat vous pouvez venir tourner.

Des période de booking seront organisée pendant les deux semaines d'entrainement afin que chacun des pilotes puissent venir tester les stands et autre petit détails.


MDP du serveur:
acfrfun
Discord:


Live stats du serveur Evora Cup  :
https://acfr.forumactif.com/t61-acfr-live-stats-du-serveur#127

Renseignement championnat Evora Cup:
https://acfr.forumactif.com/t256-sprint-evora-cup#1542

Inscription Evora Cup :
https://acfr.forumactif.com/t273-evora-cup-inscriptions#1705


Liste des pilotes avertis :





[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Bannie10


Dernière édition par BBD_Cible le Ven 9 Fév - 15:37, édité 1 fois
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Ven 9 Fév - 15:26
Avis à tous les pilotes du championnat Evora Cup :


Un serveur de pré-qualification sera ouvert dans les prochains jours, il sera en booking, seul les pilotes du championnat pourront aller dessus.
Les pilotes ayant reçu une bride a l'admission pourront s'entraîner sur se serveur car la bride sera mise en place.

Important : Le nombre de tour valide (10) pour pouvoir participer à la manche de Barbagallo sera prit en compte à partir de se serveur. Tout pilote n'effectuant pas ses 10 tours règlementaire se verra contraint de partir en fond de grille.
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Ven 9 Fév - 20:54
Malheureusement je ne pourrais pas faire cette course. Je serais au sport d'hiver durant la semaine de la course. Je viendrais peut être rouler un peu qd même. Donc je vous reviens au Japon Wink
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Lun 12 Fév - 22:56
Le serveur est relancé en booking, seul les inscrits au championnat peuvent donc s'y connecter.

L’intérêt de la manœuvre est de permettre aux pilotes ayant du restrictor (bride admission) de pouvoir s'entrainer.

Si vous avez le moindre soucis, faite nous signe Smile
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Ven 16 Fév - 17:17
Bonjour à tous :

Le skin de Jean Guillaume :

https://cdn.discordapp.com/attachments/239792221866557440/414091377216061450/05_Jean_Guillaume_W_Evora_GTC.rar
avatar
Baptiste986
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2017

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Mar 20 Fév - 7:47
Salut, ou installe t-on les skins déjà?
Djudjou
Djudjou
Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 45
Localisation : Perpignan

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Mar 20 Fév - 10:07
Il faut le copier dans ce dossier : Steam\SteamApps\common\assettocorsa\content\cars\lotus_evora_gtc\skins

avatar
Baptiste986
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2017

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Mar 20 Fév - 10:48
Merci Djudjou Smile
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Mar 20 Fév - 23:06
Salut tout le monde, suite à une modification de structure au niveau administratif, notre Team Real Championship est devenu "Race Clutch". Changement de nom nous obligeant à devoir refaire les skins.
Vous trouverez ci-joint le lien pour vous procurer les nouveaux, aussi dispo sur le tchat général du Discord.
[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo 20180210

https://drive.google.com/file/d/13hFXaOp31t8G-uhzDBBAyNJxtzvGDpMh/view?usp=sharing
A demain les gars
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Mer 21 Fév - 18:24
Petit message pour prévenir l'abscence de mon coéquipier Mathys ce soir. À toute à l'heure Wink
avatar
Baptiste986
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2017

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Mer 21 Fév - 20:01
Salut pas de course pour moi ce soir, bonne bourre et a +!
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Mer 21 Fév - 23:47
Résultats de la manche de ce soir :

Course 1




Course 2

Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 0:16
Classement provisoire de la manche (sous réserve de pénalité).

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Barbag11


Dernière édition par Cpt_Looping le Jeu 22 Fév - 1:09, édité 1 fois
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 0:29
Belle manche, merci à l'organisation pour tout. Wink

J'ai regardé la redif sur la chaîne de Paecekiss, c'était très mouvementé avec pas mal de contacts. Rolling Eyes
Tomiroquai
Tomiroquai
Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 45
Localisation : Manche

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 1:10
Super soirée ce soir !

N'ayant que peu d'espoirs après une jolie perf personnelle à Jerez (parti 12ème fini 6ème avec une bonne stratégie et après avoir évité les gros soucis, malgré un rythme très moyen), je savais ne pouvoir espérer grand chose sur un circuit très court et exigeant (et inconnu pour moi !) comme Barbagallo.

Qualifs : je réitère une 12ème position derrière mon coéquipier dans le même dixième, après avoir tenu la 10ème un moment, je ne suis pas surpris même si j'étais 3 dixièmes plus lent qu'à l'entraînement, ce qui m'aurait mis dans les 8 ou 7 peut-être. Mais plutôt satisfait de ne pas avoir foiré non plus.

Course 1 : partant 12ème j'espère juste remonter dans le top 10. Dès le 1er virage je profite du carambolage devant sur l'extérieur, partant de l'intérieur je m'engouffre et passe direct 6ème. Je fais une course tranquille en suivant plus ou moins le rythme devant et profite d'un accrochage vers la fin pour finir 5ème.

2ème course : avec la grille inversée je pars 6ème, de quoi essayer de rester encore dans le top 10. Départ sans encombres je gagne une place sur Guillaume Ragues, je profite du carton de Malcom X sur Monkef juste derrière pour prendre un peu d'air et suivre tant bien que mal le rythme des 4 devant. Partant en soft je dois malgré tout penser à l'usure des pneus qui doivent tenir 30 min et je ne dois pas non plus forcer à tout prix pour les suivre.

J'essaye donc de ne pas me faire totalement larguer, sans laisser trop mes poursuivants me rattraper. Nizar 3ème qui part large permet à Cyril et moi de gagner 2 places, je suis 4ème. Je ne colle pas trop Cyril aux prises avec Judicael Leman mais Nizar se fait ultra pressant dernière, je sais son rythme bien supérieur au mien mais je ne peux résister bêtement pour ne pas fusiller mes pneus. Il tente une attaque au dernier virage, je résiste jusqu'au 1er histoire de ne pas rendre la tâche facile tout en sachant que je vais laisser passer de toute façon. Je lève le pied pour me rabattre juste derrière et ainsi préparer mon prochain virage sans perdre de temps à l'extérieur quand Guillaume Ragues tente l'intérieur pendant que je prends la corde, je sens une touchette sur ma roue arrière et un gros bug du jeu, en plus, manque de me faire perdre le contrôle, je retrouve aussitôt l'image et reste concentré, mais la vue du replay montre que je ferme un peu la porte et ça sort Guillaume. Dans le feu de l'action j'étais absolument concentré sur le fait de repasser juste derrière Nizar sans le toucher, je ne pensais pas que Guillaume allait essayer de passer là. Sur le coup en plus avec le bug j'ai surtout essayé de rester en piste et j'ai continué, je n'ai pas remarqué que Guillaume était sorti après une telle suée ! Si je suis responsable de cet accrochage j'en assumerai les conséquences. Bon personnellement je pense que c'était un peu osé de s'immiscer dans ce trou de souris m'enfin, de plus j'étais alors largement devant...

Suite de la course, avec cette mésaventure Nizar m'a mis une seconde, le but est alors de défendre ma 5ème position sans trop cramer les pneus, et je dois subir les assauts de Steve Lecram et Julien Delmeulle qui échangeront à un moment leur position pour m'attaquer, mon rythme les gêne clairement, je les bouchonne mais ils ne parviennent pas à passer pendant de nombreuses minutes. Entre temps Judicael Leman alors 3ème au coude à coude avec Nizar se sort et je passe 4ème. Donc Julien passe Steve et remonte me coller la pression, nous sommes à mi-course. Je ne dois surtout pas oublier de gérer mes pneus soft !! Je repousse le plus possible le moment où les 2 loustics me passeront, en attendant une éventuelle passe d'arme entre eux 2 pour me donner un peu d'air. Très difficile de conserver de la vitesse dans ces (edit - droites) rapides sans bousiller les pneus, je fais du mieux possible mais je dois parfois élargir la traj, ce qui donne des ouvertures à mes assaillants, mais qu'ils ne peuvent exploiter car ma vitesse est suffisante pour rester devant. J'imagine comment ça doit chauffer sous les casques derrière moi !! L'attaque de Steve sur Julien me donne un peu d'air mais pour combien de temps ? Julien se fait de plus en plus pressant mais je résiste alors qu'il reste moins de 9 min de course.

Mais je rate ma relance en sortant du dernier virage derrière un retardataire et Julien réussi son attaque au 1er virage, j'essaie de rester derriere lui pendant qu'on passe le retardataire. Steve fait alors une erreur derrière (ou touchette avec Pierre Moulin ?) me laissant de la marge pour suivre Julien. Bien sûr impossible de suivre son rythme tandis que Monkef me rattrape, il reste moins de 7 min.

J'ai de moins en moins d'espoirs de garder cette 5ème place que je n'espérais même pas, pourtant mes softs ne sont pas un si mauvais choix visiblement, de toute manière je n'étais pas capable de faire fonctionner les medium ! A 3 min de la fin je suis surtout très fatigué (trachéïte/sinusite/fièvre) et je lâche l'affaire face à Monkef pour ne pas s'accrocher et assurer une 6ème position déjà très satisfaisante.

Et là, c'est le drame ! Alors qu'il reste 30 secondes et 1 tour je rate mon dernier virage et pars en tête à queue dans l'entrée des stands. Je perds le moins de temps possible en gardant mon sang très tiède (la fièvre !) et repars entre Guillaume Ragues et Pierre Moulin en 7eme position ! Heureusement, pour cette fin de course Pierre ne se montre pas trop agressif et me laisse tranquille. Malheureusement pour lui, et heureusement pour moi Nizar alors 4ème sort dans le dernier virage (percuté par un retardataire ?) et me permet de reprendre la 6ème place, inespérée !!!

Je ne dois pas être déçu après avoir navigué en 4ème position puis 5ème car ce n'était pas mon rythme, et finir 6ème en plus de ma 5ème place lors de la 1ère course, au vu de mon faible rythme et de mon état de santé pour cette soirée me comble largement !

GG à tous ! (et désolé pour le pavé du CR, en tout cas ravi d'avoir aidé à animer la rediff Very Happy bravo à Looping et Paecekiss d'ailleurs !)


Dernière édition par Tomiroquai le Jeu 22 Fév - 10:12, édité 1 fois
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 1:48
Rectification : je mords dans l'herbe en sortant de la cuvette et Nizar ne peut éviter un très léger contact (j'ai regardé le replay car sur le coup, je n'ai pas compris la réaction "bizarre" de la voiture), c'est pour ça que je pars en tête à queue et que je dégringole de 7 places, sinon je serais resté sur la piste. Very Happy

D'ailleurs, j'ai mordu deux fois avant exactement au même endroit et j'ai perdu à chaque fois une place sur Benjamin et Cyril.
Sinon, j'ai eu le droit à la panoplie habituelle pour donner du travail au mécanos : éperonnage par derrière, gros crash avec des retardataires (encore une fois j'ai pas bien compris la manoeuvre ?!). Je sais que l'emblème de Kunos, c'est un chat noir mais bon. Laughing

Je me suis sorti dans la première course comme un grand par contre. Une soirée ratée même si ça limite la casse pour le classement par équipe en terminant 9ème.
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 2:07
==>Replay course 2<==

Je n'ai pas celui de la course 1 par contre (je ne sais pas pourquoi ça ne me l'a pas enregistré). Shocked
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 7:04
Coucou. Content de revenir me frotter a vous...(j'en vois déjà interpréter ca) lol
Sinon soirée pas super car après une coupure de courant pendant les qualif je ne peux pas revenir sur le serveur pour la première course. Heureusement je suis la pour la 2eme. Vu mon entrainement et mon niveau habituel je suis tout de même satisfait de faire une course sans me planter. La voiture est un peut folle du cul va falloir apprendre a la caresser comme il faut...mdr
Big up aux orga et ceux qui font vivre tout ça.
A plus sur la piste
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 9:20
Soirée moyenne pour ma part. Une qualif correct, je me place sur la première grille en deuxième position. On va dire place «normale» vu mon manque d'investissement certain et le fait que je n'arrive pas à exploiter pleinement la voiture vu que je ne suis pas serein avec.
Course 1: Je prend un très bon envol et me retrouve en tête à l'entrée du premier virage. Malheureusement les courses se suivent et ont l'air de vouloir se ressembler. Benjamin me percute l'arrière et m'envois en tête à queue, me voilà parti pour une partie de flipper en tant que boule au milieu de la meute. Ça me démonte de partout. Je repars 12ème et remonte très rapidement pour bloquer sur Guillaume, impossible à passer le gars malgré un rythme d'au moins une demie seconde plus lent que moi. Je perd un temps fou, ce qui permet à Benjamin de revenir sur moi vitesse grand V. Une fois dans mes roues, je ne bataille pas et le laisse passer sans défendre à la première attaque qu'il me porte afin de le laisser à la bagarre avec Prince qui limite dangereux pourrait faire un strike. Je me met un peu en retrait, observe et en profite pour redonner du grip à mes pneus. Devant c'est chaud, Benjamin est lui aussi bloqué et se fait bousculer à chaques attaques mais ça tient et ça reste sur la piste. Je reviens donc dans l'affaire, arrive à passer Benjamin pour retenter ma chance sur le mur mais rien à faire... Ben me repassera et je finirai P8. Bref un résultat en dessous de ce qui aurait pu être sans le contact du premier virage et pas plaisante.
Course 2: Avec la grille inversée je pars donc 3ème. Départ moyen, je me retrouve à l'extérieur et Benjamin en profite pour me faire l'intérieur. Ce dernier parviendra à prendre la tête rapidement alors que je buterai sur Nizar et Judicael quelques tours ce qui lui permettra de compter sur une avance de 3secondes et demie à l instant où je passe deuxième. Peu de temps après, il rencontre un soucis avec un retardataire ce qui me permet de revenir à la seconde. S'en suivra une super course où je le tiendrais sous pression en restant dans ses roues. J'ai un rythme un poil plus rapide mais pas de quoi le passer sans erreur de sa part. Il est solide le gars et tiendra. Dommage pour Nizar qui aurait pu se mêler à la bagarre mais qui verra ses chances anéanties par un retardataire qui l'explosera. Donc P2 sur cette course qui fut elle vraiment cool. GG à toi Benjamin c'était génial et tu as assuré Wink

Bilan: Une soirée de nouveau mitigée. Comme je l'ai dis je ne suis pas la pour la gagne cette fois mais pour m'amuser, mais c'est toujours frustrant quand même de se voir sorti avec une voiture abîmée dès le premier tour. Mais la deuxième course fût vraiment fun.
Un GG à Benjamin, Nizar et Steve pour leur rapidité et un gros GG à ceux qui sont toujours là en course. Julien qui se fait la 1ère place sur cette manche avec la régularité qu'on lui connait et Benjamin (Monkef) qui se fait un podium.

Un gros merci aux orgas et à Paecekiss comme d'hab dans la sympathie et efficacité. Faite un peu de merde les gars svp sinon je ne pourrais jamais partir loool

Ps: Je renouvelle ma requête d'être transparent sur le premier tour des prochaines manches
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 9:37
Salut,
Soirée frustrante, par rapport à l'entrainement effectué. Les petits circuit < 1min, j'aime bcp Wink

Pour ma part, belle qualif qui me place 4eme comme pdt les pre-qual.

C1: Je passe entre les gouttes de l'accrochage du 1er virage, mais Julien D. et LM me passent. J'arriverais à repasser LM, et à suivre Julien, mais sans jms parvenir à le doubler. Je finis 2eme, à 0.5s.
Une de mes meilleurs courses des derniers championnats !!

C2: Je pars 9eme, je profite des divers incidents pour me pointer 5eme derriere Tomiroquai. (Voir son résumé Wink qui raconte tres bien ce qu'il s'est passé). Ma concentration en a pris un coup, c'est long 15min derriere un gars. Julien profite d'une de mes rares erreurs pour me passer. Arch revient assez fort. Et je me fais avoir + tard par un mouvement de caisse de Tomi, je freine un peu plus et Arch est lui aussi surpris (Desole Arch). Je dégringole dans le classement.
S'en suit une passe d'arme avec LM, et je profite d'une derniere erreur de Nizar pour passer de 10eme à 9eme dans la derniere ligne droite. Mais c'est surtout frustrant car la 3eme (ou 4eme) place était jouable, à un dépassement sur Tomi près hihihihih

Ca fait 2 fois Tomi que tu me bloques (Jerez et Barbagallo course2), et 2 fois que ca m'iinervvveeeee !!! Mais bien joué, belles stratégies à chaque fois. Twisted Evil
Tomiroquai
Tomiroquai
Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 45
Localisation : Manche

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 10:05
Merci Marlec Wink C'est vraiment super de rouler avec vous car c'est toujours propre et même si je suis plus lent vous ne tentez pas l'impossible. C'est du coup aussi quelque chose que j'utilise : je garde mon rythme et si après je me fais vraiment passer ce n'est pas grave.

Pour le mouvement qui t'a surpris c'est que j'ai moi-même dû éviter Julien qui après son dépassement a freiné excessivement fort avant le grand gauche, j'ai dû piler pour ne pas lui rentrer dedans et tu as dû faire de même j'imagine.
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 10:23
Salut les gars
vous trouverez les replays des 2 courses ici
https://www.dropbox.com/s/v44omi0wvatla1u/Course_1_lotus_evora_gtc_barbagallo_.7z?dl=0

https://www.dropbox.com/s/9bwi97pe153fzm7/Course_2_lotus_evora_gtc_barbagallo_.7z?dl=0
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 11:08
Soirée mitigée comme la première manche.
En qualification je suis pas loin de mon PB donc RAS et j'ai réussi à faire des tours propres et surtout sans trop de trafic par rapport à la dernière fois.
En course 1, j'ai réussi un bon départ et évité les encombres avant de tomber sur Prince au second tour. Il me fait l'intérieur dans la ligne droite des stands, dans le virage je le déséquilibre mais Cyril est là pour le remettre dans le bon sens, j'attends un peu qu'il me repasse. A ce moment Buzz passe entre nous 3. Et Prince m'envoie au tapis avec un bon coup de portière. En regardant le replay en vue onboard, si tu as le rétro d'activé tu es bien conscient de ce qui se passe. Bref, je retiens pour les prochaines car je perds 10 positions dans cette manœuvre. J'arriverai à remonter seulement 3 places par la suite.
Course 2, je recroise la route de Guillaume et en profite pour lui préciser que je suis là. Puis mes FPS se mettent à baisser. Je passe de 60 à 30 sans explication. A Atlanta j'avais déjà eu ça, à Jerez rien. Ptracker désactivé ainsi que les options graphiques gourmandes. Je ne comprends pas, les fps chutent pendant environ 1 tours tout les 4-5 tours. Alors qu'en course 1, nada. Si qq'un à une explication ou surtout solution je suis preneur...
En tout cas encore une fois félicitation à mon coéquipier !
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 12:05
Tomiroquai a écrit:Merci Marlec Wink C'est vraiment super de rouler avec vous car c'est toujours propre et même si je suis plus lent vous ne tentez pas l'impossible. C'est du coup aussi quelque chose que j'utilise : je garde mon rythme et si après je me fais vraiment passer ce n'est pas grave.

Pour le mouvement qui t'a surpris c'est que j'ai moi-même dû éviter Julien qui après son dépassement a freiné excessivement fort avant le grand gauche, j'ai dû piler pour ne pas lui rentrer dedans et tu as dû faire de même j'imagine.
C'est exactement ca, et ca a surpris Arch aussi, qui m'a tapé au mauvais endroit, ce qui m'a fait partir en toupie. C'est le risque, rouler à distance pour éviter ce genre de souci, ou rouler au plus prés pour tenter un dépassement.
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Jeu 22 Fév - 12:38
Course à oublier pour ma part :

Qualif: troisième temps je suis assez satisfait vue le bride .

Course 1 : je fait un départ normale mais dans le premier virage je vois que benjamin percute Cyril , je suis très prêt donc je peux rien faire et je suis pris dans l'accident je perd une dizaine de place et je repart 13 ou 14, après j'ai eu du mal avec mes pneus soft car dans le trafic je doit m adapter au trajectoire des autres et je suis sur des oeufs, j'arrive comme même à avoir de bon bataille avec buzz et pierre et je termine 10 ce qui me permettra de partir premier dans la seconde course.

Course 2 : départ catastrophique je perd deux place et je me trouve derrière LM et Benjamin, benjamin arrive a passer LM, je tente de passer LM je me raproche de pret mais dans le grand droit avec la grande ligne droite je le suit de trés pret pour prendre l'aspi mais il met deux roue dans l'herbe je fait pareille et je peux pas éviter la touchette du coup je perd deux place Cyril et tomi passe devant moi.
Je recolle à Tomi et j'essaye de passer le plus rapidement possible car Cyril et Benjamin sont entrain de creuser un ecart, mais c'est diffcile de doubler Tomi il est rapide en plus on a pas les même trajectoire,j'arrive à le doubler aprés avoir passer deux virage cote à cote Smile .
Je commence une remonté folle car Cyril étais à 4 seconde et benjamin à 7 seconde, aprés plusieurs tours entre 55:4 et 55:5 j'arrive a faire la jonction je suis arrivé même à 0,5 seconde ce Cyril mais après c'est le drame Ezio fait un retour dangereux plein piste il rate Cyril mais moi non Very Happy (Ezio je sais que tu débute donc je t'en veux pas Smile, par contre ca serai bien que tu viens plus sur discord on pourra bien t aidé à s’améliorer ) ma voiture est devenue rouge par tous, j'ai pensé à abondonné mais je l'es pas fait, surtout que j'ai perdu qu'une place et j’étais 4 eme, mais dans le dernier tour je me suis dit que toute façon ca sera ma manche joker donc faut que je profite pour enlever la bride Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil. je me met dans le bac à sable sur le dernier virage et attend que plusieurs pilote passe.

Un grand bravo à mon coéquipier (Monkef)qui a fait une super course, bravo à tous le monde pour la soirée et un grand merci aux organisateurs .
Contenu sponsorisé

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum