Voir le deal
8 €

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Message par Cyril Cherry le Jeu 22 Fév - 12:57

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo - Page 2 Screen14
[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo - Page 2 Screen15

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo - Page 2 Screen16

1: Course 1 départ: A ce moment précis tu sais qu'il va forcément se passer quelque chose...
2: Dépassement tendu sur Nizar en course 2
3: En mode chasseur une grande partie de la deuxième course sur Benjamin. Solide le gars
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Champion en titre Sprint GT4

Revenir en haut Aller en bas

[Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] Manche 2 : 21/02/18 Barbagallo

Message par Benjamin L. le Jeu 22 Fév - 18:34

Qualif : J'arrive à sortir le tour que je voulais en 54;9 à 5min de la fin de la session donc assez content de ma performance en sachant que je n'ai pas de bride je modère un peu

Course 1 : Très mauvais départ mais j'arrive à rester derrière Cyril mais je suis plus à l'intérieur et la petite touchette qui fait mal, désolé l'ami c'est pas le genre de la maison, du coup j'attends Nizare étant persuadé que c'était lui lol!
Je savais que j'avais un bon rythme en soft du coup j'ai voulu doubler rapidement mais je manque également d'envoyer au tas Nizare, du coup je me calme et fait des dépassements plus propres le reste de la course avec une belle bagarre avec Cyril.
Malheureusement on bute littéralement sur Guillaume qui tente le tout pour le tout pour garder sa position, on en pense ce qu'on veut, mais c'est sur que dans la manière c'était peu correcte à certain moment avec 2 bons coups de portières en tentant l'extérieur mais le résultat est la il est devant, tant mieux pour lui...

Course 2 : Départ canon cette fois et je me colle directement derrière mon coéquipier (clairement au départ il valait mieux être 2 ou 3 pour être à droite, être à l'extérieur n'était clairement pas un avantage lol)
Je passe mon coéquipier sur une erreur (j'étais plutôt parti dans l'idée de faire le tampon derrière lui à la base lol), ensuite j'arrive à créer le gap en mettant 3 secondes avec déjà un chrono en 55;5, et la je reviens sur Ezieo qui se plante devant moi et je ne peux éviter le contact résultat 3 secondes de parties en fumés, dégouté car je pense que j'aurai pu gérer mon avance), résultat belle bagarre en perspective avec Cyril ou clairement j'ai l'impression de rouler en marche arrière tellement j'ai scruter mon rétro et du coup je casse mon rythme et roule complètement crispé mais malgré tout je soigne le soins de ne pas lui laissé d'espace malgré la pression pirat
Ensuite je prends 1 tour à Christian Lafoudre, alors la clairement je ne comprends pas son comportement je suis complètement derrière lui et la il se met en plein milieu du freinage en descente ne me laissant aucune chance de passer proprement, et la impossible de l'éviter je l'envoie dans le décor => La pas d'excuse, je ne comprends pas du tout même après avoir revu mon replay...
Pour finir content de la bagarre avec Cyril, mais je retiens de cette course que doubler des retardataires s'avère très compliqué et rendre la course encore plus compliqué lorsqu'on doit déjà se battre avec ses poursuivants LoL

Pas sure de pouvoir faire la prochaine manche, j'essaie de m'arranger sinon ce sera mon joker Smile

Benjamin L.

Message par =LM=908GTS le Jeu 22 Fév - 19:12

Cyril me passe au même endroit que tu m'as passé et sur la même erreur... Et après Nizar me fait la même quelques tours plus tard avec la spéciale "oups disolé". Very Happy
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par =LM=908GTS le Jeu 22 Fév - 19:13

En tout cas, bravo à toi tu as bien assuré, j'aurais aimé faire 1 et 2 sur la seconde course, ça aurait été trop émouvant. cheers
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2