ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ITT]Open Inter Team #2

+18
Philippe
Michael
MalcolmX
Scrat 73
Cyril Cherry
ludom58
Baptiste986
Matt Tanner
lunamilio
=LM=908GTS
paecekiss
BBD_Cible
nizarelhaddad
Tibal26
Pierre Mx
SkylineGTR34000
Maxime D
Cpt_Looping
22 participants
Aller en bas
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Mer 8 Nov - 15:11
ahahah bien vu Suspect
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Mer 8 Nov - 15:38
Déjà 42 inscrits,uniquement 7 de ACFR
allez les gars on ce motive[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Friend10
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Mer 8 Nov - 18:14
Gardez le lien, je l'enlève du gogo dans la soirée
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Jeu 9 Nov - 11:27
Je m'inscrirais bien mais je ne suis pas sûr d'être rentré à l'heure chez moi ce jour là (et puis ma perf du premier ne me motive pas plus que ça).
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Jeu 9 Nov - 20:47
Les serveur VD ont disparus
lunamilio
lunamilio
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Ariège

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Jeu 9 Nov - 21:47
C'est soir de course chez VD, et habituellement les admins coupent tous les serveurs sauf celui utilisé pour la course. Ils ont certainement fait machinalement la même chose ce soir, sans penser à l'interteam.
pig
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Dim 12 Nov - 19:47
Les skin et le PLP sont disponible dès à présent depuis la synchro.

Pensez à la faire pour être tranquille Smile
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Nantes

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Ven 17 Nov - 10:47
@Messieurs les admins, je suis allez faire un peu de pub sur le forum HFR (ligue redface), forum que je fréquentais pour dirt rally surtout..
Bref y'a potentiellement quelques pilotes intéressés pour cet inter team mais ils ne sont pas inscrits sur les 5 ligues présentes.
Vous avez invité 2 teams supplémentaires il me semble ? HFR en fait t'elle parti ?
Si non, peut être y'aurais t'il moyen de les ajouté en tant que team participante ?
a+

ps : le fil de discussion : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/assetto-arrivage-ferrari-sujet_174385_955.htm


Dernière édition par mxblasters le Ven 17 Nov - 13:40, édité 1 fois
avatar
Matt Tanner
Messages : 55
Date d'inscription : 01/11/2017

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Ven 17 Nov - 11:40
Michael a écrit:Il faut quand meme de l'aero vu la vitesse en courbe. Mais pas trop.
En faite ce ce que je comprend de cette voiture c'est qu'il faut pas avoir peur de l'accelerateur, elle a un grip de malade, faut pas hésiter a reprendre les gaz très tot et très fort, mais à peine trop tot et tu sous-vire, c'est très précis.
Il n'y a pas trop d'anti patinage à mettre.
Il faut bien tenir le volant et normalement tout ce passe bien sur les accélérations et les freinages (elle a tendance à vouloir virer toute seule sur les freins)

Edit : Question aux admins. Quand on est sur la première partie des stands, on sort après l'épingle ou on se tape la deuxième partie jusqu'après le raidillon? Pareil si on a son pit dans la deuxième partie, on rentre par ou?

J'ai voulu essayer le combo hier soir en vu d'une eventuelle inscription à l'open. Je trouve aussi qu'au freinage elle a tendance à partir en crabe. Une astuce pour corriger celà ? Pour l'instant je n'ai pas trop touché au setup, j'ai juste mis un peu plus de frein sur l'avant et la pression des pneus.
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Nantes

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Ven 17 Nov - 13:43
salut Matt, on a commencé à travailler un setup lundi dernier qui tiens plutot la route, si tu viens lundi on te le passera Wink sinon je peux t'envoyer ça par messagerie peut être.
avatar
Baptiste986
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2017

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Ven 17 Nov - 13:54
mxblasters a écrit:salut Matt, on a commencé à travailler un setup lundi dernier qui tiens plutot la route, si tu viens lundi on te le passera Wink sinon je peux t'envoyer ça par messagerie peut être.

Salut Mxblasters, je veux bien si possible que tu me file le setup également je suis en 1'19"00 pour le moment Shocked
Merci d'avance car je ne peux pas rouler avec vous le soir!
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Ven 17 Nov - 17:07
mxblasters a écrit:@Messieurs les admins, je suis allez faire un peu de pub sur le forum HFR (ligue redface), forum que je fréquentais pour dirt rally surtout..
Bref y'a potentiellement quelques pilotes intéressés pour cet inter team mais ils ne sont pas inscrits sur les 5 ligues présentes.
Vous avez invité 2 teams supplémentaires il me semble ? HFR en fait t'elle parti ?
Si non, peut être y'aurais t'il moyen de les ajouté en tant que team participante ?
a+

ps : le fil de discussion : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/assetto-arrivage-ferrari-sujet_174385_955.htm

Si tu peux nous mettre en relation avec un admin, on pourrait les intégrer à l'interteam.
ludom58
ludom58
Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2017

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Ven 17 Nov - 17:22
Ces opens Test sont ouvert a toute les bonnes volontés, nous avons contacté deux autres ligues il y a plus de 15 jours et aucune réponse a ce jour !!
C est bien dommage pour leurs pilotes ..
Ne connaissant pas toutes les structures, ligues et Teams roulant sur Assetto Corsa, il est difficile de contacter tout le monde, donc a vous de nous contacter et de faire acte de candidature ..
Le dernier Test mi Janvier définira le nombre de "Teams" qui seront présentes pour un éventuel championnat.
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Nantes

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Ven 17 Nov - 19:07
BBD_Cible a écrit:
mxblasters a écrit:@Messieurs les admins, je suis allez faire un peu de pub sur le forum HFR (ligue redface), forum que je fréquentais pour dirt rally surtout..
Bref y'a potentiellement quelques pilotes intéressés pour cet inter team mais ils ne sont pas inscrits sur les 5 ligues présentes.
Vous avez invité 2 teams supplémentaires il me semble ? HFR en fait t'elle parti ?
Si non, peut être y'aurais t'il moyen de les ajouté en tant que team participante ?
a+

ps : le fil de discussion : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/assetto-arrivage-ferrari-sujet_174385_955.htm

Si tu peux nous mettre en relation avec un admin, on pourrait les intégrer à l'interteam.

J'ai posté un message en ce sens sur leur forum pour qu'il te contact par le discord Wink
avatar
Baptiste986
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2017

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Sam 18 Nov - 7:25
Salut, j'ai un bug de volant sur le serveur avec mon T300rs le ffb est super raide j'ai beau le baisser rien n'y fait.....Quel est le problème?
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Dim 19 Nov - 21:12
Baptiste986 a écrit:Salut, j'ai un bug de volant sur le serveur avec mon T300rs le ffb est super raide j'ai beau le baisser rien n'y fait.....Quel est le problème?

Tu as ce probléme uniquement sur le serveur ?
avatar
Baptiste986
Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2017

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Lun 20 Nov - 18:24
Salut Looping, oui uniquement sur le serveur....J'ai bo baisser la dureté du volant ca na change rien...
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Lun 20 Nov - 18:41
Salut les gars, je ne pourrais malheureusement pas être des vôtres pour cet Inter Team, mon fils se fait opérer des amygdales le lundi et il est prévu qu'il soit hospitalisé jusqu'au mercredi début d'après midi. Vous comprendrez donc bien que je serais à son chevet plutôt que sur un jeu vidéo. Pour la dernière du GT4 qui a lieu le mercredi, ma présence dépendra du bon déroulement de tout ça et de ses besoins mais bon je vous tiendrais bien évidemment informé.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Lun 20 Nov - 19:27
Bon courage pour le p'tit lou. Va falloir remplir le congélateur de glace à la vanille!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Lun 20 Nov - 19:52
Michael a écrit:Bon courage pour le p'tit lou. Va falloir remplir le congélateur de glace à la vanille!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

C'est ça, vivement que ça soit passé tient....Merci en tout cas Michael Smile
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Nantes

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Jeu 23 Nov - 14:19
@messieur les admins, une petite question sur l'arrêt au stand de la course 2 par rapport à la limitation de 85km/h dans les stands : est-ce mesuré uniquement à l'entrée des stands sur la ligne blanche et ensuite on peut accélérer à fond le jeu bloque la vitesse à 85km/h ? ou bien est-ce mesuré sur toute la longueur des stands car on peut dépasser cette limite dans tous les stands ?

@Cyril bon courage pour ton petit bou !
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Jeu 23 Nov - 14:59
si tu rentre trop vite ds les pits tu prends une pénalité, mais la tu es tranquille car la ligne blanche et juste après le virage, donc pas le tps d'être à plus de la limite des pits. ensuite le jeu bloque la vitesse jusqu'à la sortie donc pas de soucis.
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Nantes

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Jeu 23 Nov - 16:16
oki merci je comprends mieux pourquoi j'ai perdu 6/7 places après l'arrêt au stand sans trop comprendre pourquoi sur le 1er open, en fait dans les stands je restais à 80-82 poour pas dépasser la limite lol je savais pas que ça bloquait automatiquement affraid
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Jeu 23 Nov - 17:57
ben en faite, une fois que tu passe la ligne de l'entrée des stands, le jeu mets automatiquement le limiteur de vitesse. ds rFactor2 ou iRacing c'est manuel. du coup tu n'as rien à craindre ^^
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Lun 27 Nov - 16:11
Merci de ne pas oublier de mettre les nom et prénom que vous avez indiqué lorsque vous vous êtes inscrit quand vous roulez sur le serveur.
Baptiste986, PrinceOfASMFC , Malcolm X, Honesty Bast
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Nantes

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Lun 27 Nov - 16:36
d'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui roulent en préqual Shocked me laissez pas seul ACFR sur le server 1 pale
Contenu sponsorisé

[ITT]Open Inter Team #2 - Page 2 Empty Re: [ITT]Open Inter Team #2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum