[ITT]Open Inter Team #2

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Ludo84 le Mer 6 Déc 2017 - 10:31

Soirée à oublier pour moi aussi ! Sur TS impossible de parler (mon micro fonctionne bien pourtant Grrr) Désolé aux ACFR sur le server3 c'est pas que je ne voulais pas parler, c'est TS qui ne me laissait pas parler Grrr

Course1 je part en fond de grille, du coup en arrivant en haut du radillion, impossible d'éviter le gros carton, et je percute de plein fouet un mec en travers, du coup direction voilé, plus d'aero, bref course a oublier !

Course2 je démarre mon volant n'est plus reconnue, du coupe je relance AC quelques minutes avant le début de la super pole... et je me qualifie en milieu de grille,
Départ tranquille, je suis dans le rythme, et là dans les premiers tours au gros freinage avant la ligne d'arrivée, un mec me rentre dedans, je tourbillonne Mad il ne m'attend pas (super l'ambiance). Bref je me dis que je peux remonter, je n'ai pas perdu trop de temps, j'arrive a revenir dans le pelloton, et là rebelotte on me re rentre dedans au même endroit (et pareil sans m'attendre !!! Mad, vraiment l'esprit faire play -> 0) et là je perd vraiment bcp plus de temps. Du coup je roule sans trop y croire de revenir dans le groupe, et pourtant j'y arrive jusqu'à ce que je sorte dans la radillion et en voulant freiner j'ai fait un plat sur l'avant droit. Du coup grosse vibration dans le volant impossible de piloter a 100%.

Bref très bonne organisation, merci a tous les orga ! Par contre l'ésprit et l'amateurisme sur le server3 => 0.

Mais bon c'est ma faute j'aurai du plus bosser le combo pour ne pas me retrouver sur ce server Sad
avatar
Ludo84

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Matt Tanner le Mer 6 Déc 2017 - 11:32

C'est aussi ce qui me freine un peu à faire ce genre de course. Cela demande beaucoup de temps de jeu pour la préparation sans etre à l'abris d'un fait de course qui gâche tout. Qui plus est avec ce type de voiture qui réclame une grosse expérience pour être régulier, gérer la concurrence en piste... Je pense que le prochain open en mazda devrait mieux se passer pour tout le monde.

Maintenant pour ce genre de course il faut vraiment s'entrainer. Pour moi c'est minimum 60-70 tr, des entrainements en situations de course pour savoir comment se placer, travailler les départs, l'arrêt au stand. Souvent dans un accrochage même si on est pas forcément responsable on aurait pu faire en sorte de l'éviter. Perso en course, sauf sur acfr où je connais bien les autres pilotes et inversement, j'ai tendance a être très méfiant. Il m'arrive sur un gros freinage quand j'ai quelqu'un pas loin, de freiner un chouilla plus tôt mais pas à fond histoire de le faire réagir ca peut éviter un carton.
Pour la préparation du prochain open de ce genre, je propose qu'un serveur d'entrainement soit ouvert en permanence si c'est possible voir même le rendre public histoire qu'il y est toujours du monde pour s'entrainer en situation de course.

Sinon j'ai regarder un peu le stream des 2 premiers serveurs, tout s'est visiblement très bien passé mis à part quelque fait de course mais ca malheureusement on y peut rien.

Matt Tanner

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Pierre Mx le Mer 6 Déc 2017 - 15:17

Matt Tanner a écrit:C'est aussi ce qui me freine un peu à faire ce genre de course. Cela demande beaucoup de temps de jeu pour la préparation sans etre à l'abris d'un fait de course qui gâche tout. Qui plus est avec ce type de voiture qui réclame une grosse expérience pour être régulier, gérer la concurrence en piste... Je pense que le prochain open en mazda devrait mieux se passer pour tout le monde.


oui c'est pas faux, aprés ce combo etait beaucoup moins compliqué que le premier open inter team en ferrari de mon point de vue.
Autrement qui ne tente rien n'a rien, donc faut se lancer et si on se plante tant pis on aura essayer.. l'essentiel étant de rouler propre et fair play, mais j'ai l'impression d'être dans une spirale negative depuis plusieurs courses avec l'appréhension que je vais me planter seul et le fait d'y penser c'est ce qui arrive... Shocked
avatar
Pierre Mx

Messages : 136
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Michael le Mer 6 Déc 2017 - 16:16

Course à oublier pour moi aussi, j'ai fait des petites erreurs, mais les erreurs des autres ont anéantis mes espoirs. Après ces deux opens interteam, je suis pas chaud pour un championnat, je trouve que ca roule vraiment pas aussi propre que chez ACFR

Décidement Spa reste ma bête noire

_________________
avatar
Michael

Messages : 299
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Ludo84 le Mer 6 Déc 2017 - 16:31

Je te rejoins Michael, ça roule moins propre que sur ACFR, mais peut être qu'avec un championnat et des rappels à l'ordre, ça peut s'arranger ?
avatar
Ludo84

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Pierre Mx le Mer 6 Déc 2017 - 16:46

Ludo84 a écrit:Je te rejoins Michael, ça roule moins propre que sur ACFR, mais peut être qu'avec un championnat et des rappels à l'ordre, ça peut s'arranger ?

huuuuum "souviens toi le DTM dernier 2" :



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
Pierre Mx

Messages : 136
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 32
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Ludo84 le Mer 6 Déc 2017 - 17:51

Euh tu n'as pas vu le départ du server 3 ?? Rolling Eyes c'était juste n'importe quoi... Les mecs qui essayent de doubler dans le radillion juste après le départ !

Et quand ils font un tête a queue en plein milieu, ils repartent sans faire attention si quelqu'un arrive ou pas...

Bref c'était vraiement n'importe quoi. Evil or Very Mad
avatar
Ludo84

Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Jempy le Mer 6 Déc 2017 - 18:31

Vrai pour la 1ère course .... où cela a été du n'importe quoi. Crying or Very sad
J'aurais pensé que les fautes seraient arrivées dès le virage de la Source ... mais finalement c'est plus haut que c'est arrivé..... et j'en ai également fait les frais... pare-brise fendu et suspension très abîmée, volant à 45° en ligne droite.

Vrai aussi que la moindre sortie ou le moindre accrochage dans ce raidillon soit presque toujours la cause d'une empilade et du massacre en haut de ce raidillon.

Mais admettons toutefois, qu'avec un peu plus de respect et de précautions, la 2ème course, celle d'endurance, n'a pas vraiment connu les mêmes désagréments.
Entre pilotes qui se connaissent et en présence de pilotes qui se connaissent moins, la différence est finalement énorme.

Si, tous, nous partons avec le respect de l'autre pilote .... tout devrait bien se passer.
Probable que je sois la plupart du temps en S3 .... et dans ce cas, j'y veillerai particulièrement. Wink

NB: parfois, un simple message sur le chat avant la course .... permet de calmer les ardeurs. sunny
... un peu utopiste ? ... non ! .... car sur le S3, il faut aussi rouler pour le plaisir entre nombreux pilotes d'un niveau assez similaire, finalement.
avatar
Jempy

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 67
Localisation : Belgique, Verviers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-meca.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par SkylineGTR34000 le Mer 6 Déc 2017 - 19:12

Pour ma part, première course à oublier aussi, départ 27eme, je remonte et évite quelques accrochages malheureusement sur le freinage à l'entrée du Salon à la fin du 2eme secteur je me porte à l'intérieur mais celui devant coupe la traj du coup ben sa porte vient taper mon pare choc, il part en toupie, je l'attends un peu pus loin je repars donc 20 alors que j'étais 11, puis je me sors 2 fois tout seul, sans dégâts heureusement je finis 17eme alors que j'aurais pu facilement faire top 10.

2nd course, je pars en super pôle le dernier à 6min de la fin, je sors le second chrono, un chouille déçu car j'ai fais des erreurs même content et surpris de partir en 1ere ligne.

Je fais un mauvais départ je me retrouve 4eme, pendant 2 tours car ds la ligne droite avant le raidillon j'ai un gros lag, Mon écran se fixe pendant quelques secondes et me retrouve 7eme sans savoir pourquoi, je me retrouve donc en baston avec un gsr et un héros, c'est chaud sa touche sa se passe et repasse on rattrape doucement les 4 premiers après 30min les arrêts commencent je m'arrête à 40min en étant 2eme mais le dernier du troupeau à m'arrêter, je ressors 5eme en sorte et c'est parti pour un sprint pour aller chercher les 4 premiers, la voiture va bien, je roule plutôt fort, en général 1s plus vite que les 1ers, je remonte donc assez vite mais les 2 premiers sont loin mais qui ne tente rien n'a rien, au dernier tour j'ai 3s de retard sur les 2 devant, par chance le 2eme passe par les stands au dernier virage et je lui prends donc la seconde place, j'aurai aimé avoir quelques tours de plus Smile

Ds l'ensemble sa a bien roulé sur le serveur 2, des coups de porte mais rien de grave, pas plus qu'en DTM par exemple sauf un gros crash en haut du raidillon.

Peut on avoir les logs ?

Pour le 3eme open je suis clairement in, pour un championnat je suis pour, c'est pas tous les jours où on tourne à presque 100 pilotes sur une course.

Et bien entendu merci aux orga.
avatar
SkylineGTR34000

Messages : 144
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 32
Localisation : München

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Tibal26 le Mer 6 Déc 2017 - 19:50

Soirée mouvementée mais de manière constante.

Beaucoup de monde, ça fait plaisir, environ 100 pilotes et du peuple sur tous les serveurs.

Durant la première course, je pars 8ème pour terminer 8ème sur le serveur 3. Mais avec une belle montée puis une belle chute. Au tour 5 je suis 4ème avec le podium à quelques mètres devant. Quand tout à coup au début de la ligne droite les pilotes 2 et 3 se battent et se tapent, j'essaie de passer par la droite mais au dernier moment je donne un coup pour éviter le pilote qui tente lui même d'éviter celui qui lui revient dessus. Voiture HS, volant à 70°. Sur une course ci courte pas le temps d'aller au stand donc je continue ainsi et me laisse dépasser par 4 concurrents. :S

Seconde course je pars 7ème, j'arrive à grappiller 2 places au départ. Je reste à moins de deux secondes des pilotes 3 et 4. Quand tout à coup au début de la ligne droite... oui, vous me suivez, déjà lu ?! Au tour 6 les pilotes se fritent au même endroit. Il y a un pilote que je ne vois qu'au dernier moment à contre sens de la piste. > rebelote, voiture HS, volant à 80° cette fois-ci, je perds 15secondes dans ce tours et me fais dépasser par tout le peloton. Je décide de faire réparer entièrement la voiture, plutôt que d'abandonner, car je n'aurais pas roulé plus avec la direction, le pare-brise, les suspensions et le moteur HS. Au stand le temps passe lentement avec autant de réparation, je sors donc bon dernier. Dans cette mésaventure, j'ai surtout déjà cramé 2 cuts. Je sens que la course va être longue et que le drive trough risque de me tendre les bras rapidement. Chose qui se rapprochera un peu plus au 10ème tour, soit avant la mi-course puisque je n'ai plus droit qu'à une erreur. Pendant les 10 tours suivants, j'arrive à être propre et à remonter environ 1 place par tour, pour plafonner en P7 au 18ème tour. Mes pneus commencent à être dans le jaune et l'écart creusé par les pilotes de devant est trop grand.



Rien à reprocher aux autres pilotes, j'ai merdé, surement plus que ceux qui étaient en travers en ne freinant pas pensant pouvoir passer.
Néanmoins, avec autant de pilote, je pense que des combos plus accessibles seraient plus appropriés, surtout au début. Là on va décrescendo ce qui va surement être de meilleur augure pour la prochaine manche test.
Et si des modifications sont à apporter, ça serait surement de réduire la seconde manche de 15-20 minutes, et je n'étais pas sur le serveur 1.

PS : dsl, c'est filmé au téléphone, OBS me fais des captures vidéo avec beaucoup de lag. Si vous avez des bons plans je suis preneur.
avatar
Tibal26

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://raid-hot-team.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par fsqR le Mer 6 Déc 2017 - 20:08

Terrible le crash!!! Very Happy
avatar
fsqR
3eme en titre SPRINT GT4

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur https://go.twitch.tv/nielujgaming

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Tibal26 le Mer 6 Déc 2017 - 20:38

Et encore là on est pas nombreux, et je suis le seul à vraiment exploser l'auto, par contre derrière y'en a eu des plus beaux avec 10 pilotes d'un coup sur le premier virage.
avatar
Tibal26

Messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur http://raid-hot-team.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par paecekiss le Jeu 7 Déc 2017 - 1:13

salut,excuse pour le hs
mes je répond a tibal vu qu'il pose la question ici Embarassed
pour tes problemes obs passe un soir sur discord on en parle

_________________
pc de jeux:I5 4690 CG:gtx1060 SSD système 120gg 16go de mem DD 1to western digital w10 pro
pc de stream:amd fx8350 CG:gtx1050 DD:x2 1to+500gg carte acquisition:game capture HD pro w10 pro
avatar
paecekiss
Staff ACFR - Streamer

Messages : 250
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 62
Localisation : Ardeche

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Matt Tanner le Sam 23 Déc 2017 - 22:51

Des infos sur le prochain open test interteam qui devait avoir lieu mi janvier il me semble ?

Matt Tanner

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par paecekiss le Dim 24 Déc 2017 - 9:24

mx5 sur laguna seca

_________________
pc de jeux:I5 4690 CG:gtx1060 SSD système 120gg 16go de mem DD 1to western digital w10 pro
pc de stream:amd fx8350 CG:gtx1050 DD:x2 1to+500gg carte acquisition:game capture HD pro w10 pro
avatar
paecekiss
Staff ACFR - Streamer

Messages : 250
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 62
Localisation : Ardeche

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Matt Tanner le Dim 24 Déc 2017 - 11:20

Merci paecekiss, en fait je cherchais surtout une date et si il y a un lien comme pour la dernière où il faut s'inscrire ?

Matt Tanner

Messages : 51
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Patrice Lengin le Lun 25 Déc 2017 - 1:40


Patrice Lengin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ITT]Open Inter Team #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum