[Inter Team] Open Inter Team #1

[Inter Team] Open Inter Team #1

Message par BBD_Cible le Mar 31 Oct - 17:24

Open Inter Team #1

GSR, Passion Méca, Project France, VirtualDrivers et ACFR sont fier de vous proposer le 1er Open Inter Team Francophone.

Cela fait quelque temps que nous travaillons de concert  sur cet ambitieux projet, réunir sur des opens les différentes team française afin d'en découdre et de voir qui sont les meilleurs :p
Deux opens sont prévus pour cette année et si tout se passe bien peut être un championnat en 2018..
Tout dépendra du nombre de participants sur ce premier Open et de l'implication de chaque team dans la continuité de ce projet.

Nous (ACFR) avons honneur d'organiser ce premier événement et Virtualdrivers sera en charge du second si les retours sont bons !

Ce 1er Open Inter Team ce dérouleras le Mardi 24 Octobre.

Véhicules :

Ferrari 599XX EVO

Circuit :

Barcelone GP

Le Dream Pack 2 est nécessaire pour pouvoir participer à cette open.

Date de la course : Mardi 24/10/17
Nombre maximal de pilotes : 90
Format de course : Une course de 20 minutes (Stratégie libre) suivie d'une course de 60 minutes (1 arrêt obligatoire).
Déroulement de l'évènement/soirée :

Soirée soumise à inscription (date limite le 22/10/17 minuit)

Pré Qualification sur le serveur [ACFR - Open Inter Team - Pre Qualification] jusqu'au 22/10/17 minuit

La grille de départ de la 1er course est définie en fonction du résultats des pre-qual

En fonctions du nombre de pilote inscrit, un second serveur seras ouvert pour la soirée

19h00 - Ouverture serveur 2h de practice

21h00 - Briefing obligatoire pour chaque pilote  

21h15 - 1er course de 20 minutes (stratégie Libre) 

21h35 - fin 1er course/pause de 10 minutes

21h45 - Début qualification seconde course (un seul tour lancé)

22h00 - 2nd course de 60 minutes (arrêt au stand obligatoire)

23h00 - Fin de la soirée

Les serveurs utiliseront les réglages suivant :
Spoiler:

Mutli Temps : 4
Gestion des Dégâts : 80%
Usure Pneumatique : 100%
Conso. Carburant : 100%
Pénalités : oui / Gérée par PLP
Faux Départ : DT
Nombre de roues autorisées hors de la piste : 3
Météo : Fixe (la météo seras en tout point identique à celle programmée sur le serveur pendant les semaines d'entrainement)
Vent : Aléatoire (le vent seras en tout point identique à celui programmée sur le serveur pendant les semaines d'entrainement)
Grip : 100%

Les courses seront streamées par Maxou Le pilote et si nous avons un second serveur, c'est Peacekiss TV qui s'en occupera !

Une soirée spéciale sera organisée par l'ACadémie ZigZag 42 afin de préparer les pilotes a cet évènement..

Téléchargement obligatoire pour cette open :

Pour pouvoir participer, avoir les mots de passe serveur, adresse Team Speack, etc, vous devez obligatoirement vous inscrire via le lien fournie ci dessus.
(inutile si vous vous êtes déjà inscrit dans vos Team respective)
Le nécessaire vous seras fourni lorsque votre inscription seras validée.

Il est demandé à tout les pilotes inscrit à l'open de venir rouler sur le serveur de pré-qual avec le même nom qui a été fourni lors de l'inscription.

Pour ce faire, vous devez modifier votre nom directement dans le jeu : Option -> Profil -> edit

PS : Vous remarquerez que j'utilise mon vrai prénom et un pseudo comme nom, c'est ce nom que j'utilise lors de mes inscriptions, bruno looping. Du coup, il est très facile de me retrouver sur les serveurs ou sur les championnat. Quand au pseudo, looping, il m'était difficile de faire sans, question pratique au sein d'acfr, je pense que vous comprendrez Wink

Live Time Serveur Pre-Qual : http://acfr-serveur.fr/officiel_stats.php

Live Time Serveur Entrainement : http://acfr-serveur.fr/academy_stats.php
BBD_Cible
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Inter Team] Open Inter Team #1

Message par Cpt_Looping le Jeu 2 Nov - 22:54

Pas de classement sur ce 1er open, mais un petit bilan a été rédigé :

Cpt_Looping
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://acfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas