[Endu]Commission/Classement Course/Championnat
+4
Larsenik
menzo
Willy Arnaudin
Cpt_Looping
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: [Endu]Commission/Classement Course/Championnat
Mer 11 Nov - 11:19
Bon, je voulais plus répondre, mais par politesse, surtout que je vois que c'est quand même dans un esprit constructif.
REMARQUE : PERSO, j'ai programmé avec content manager une touche au volant qui me téléporte direct au stand, sans devoir m'arrêter
( pratique quand on a le "bug" de content manager qui parfois n'accepte plus la touche escape...)
Photos et vidéos : Oui je les ai déjà vu, mais c'est pas toujours pertinent, la photo ci dessus, j'aimerai l'avoir pile poil au moment du signal de départ !
PUISQUE vous m'y obligé....je m'étais retenu jusque là : (au moment du signal ; ou 0.1s de plus...me suis fié au son moteur des premiers)
à l’exception du poleman, tous ceux de la ligne de droite sont moins vite que leur camarde de rangé....pourtant une place derrière en qualif !
Alors, après , je veux bien qu'on joue au 0.1s de réaction, mais si c'est pour pas respecter les distances et vitesse
_______________________________________________________________________________________________________
Pneus froid, oui ,c'est pour tous, OK, mais pas dire qu'ils sont chaud
heureux de voir qu'on concède que la remise en ligne de 2 a posé problèmes .
à beaucoup ; le 5 qui fait le choix de ne pas le boucher, et encore plus de trou derrière qu'on a rebouché à bien plus que 120....voir photo ci dessus, moi j'suis déjà revenu quasiment à 120 alors que derrière ils sont encore bien vite/loin...au moment du départ ; REM : j'avoue qu'avec cette manoeuvre pour boucher le trou, je ne suis plus du tout d'en l'état d'esprit d'éventuellement tenter un truc....de peur d'être ensuite accusé, n'étant pas certain de la régularité, vitesse/position en piste/surveiller les autres => j'suis juste heureux de voir le "compteur" me confirmer que je suis 9ème 9/14
Mais bon, est ce vraiment cool, d'en cette endurance de vouloir absolument chercher les embrouilles avec un départ hyper serré
(sinon on fait un championnat de départ ? on en fait 50 de suite dans la soirée et 15 jours plus tard, la commission en parle encore )
Moi, je serrai plus pour un départ fair play du genre : à sepang :
on démarre et passe l'escargot doucement/normalement ( à la vitesse des moins bon )
si tout va bien dans la ligne droite avant le 4 le poleman accélère un peu le rythme
ainsi on arrive à la queue le leu dans la ligne avant le virage 9
là le poleman accélère encore un peu
tel qu'ainsi on arrive tous à un rythme "presque de course des moins bons " sur la ligne de départ
AVEC un écart intéressant pour raidillon TV
(ET pour éviter toutes réclamations.... on interdit le dépassement dans l'escargot...?)
PLUS SIMPLE :
on passe l'escargot à 60/80 derrière cpt looping
une fois tous bien en place serré à la queue le leu
(comme ça pas d'histoire de "il est trop devant/à côté, oui mais c'est l'autre qui va pas assez vite)
hop looping se téléporte au stand et ça démarre
REMARQUE : PERSO, j'ai programmé avec content manager une touche au volant qui me téléporte direct au stand, sans devoir m'arrêter
( pratique quand on a le "bug" de content manager qui parfois n'accepte plus la touche escape...)
Photos et vidéos : Oui je les ai déjà vu, mais c'est pas toujours pertinent, la photo ci dessus, j'aimerai l'avoir pile poil au moment du signal de départ !
PUISQUE vous m'y obligé....je m'étais retenu jusque là : (au moment du signal ; ou 0.1s de plus...me suis fié au son moteur des premiers)
à l’exception du poleman, tous ceux de la ligne de droite sont moins vite que leur camarde de rangé....pourtant une place derrière en qualif !
Alors, après , je veux bien qu'on joue au 0.1s de réaction, mais si c'est pour pas respecter les distances et vitesse
_______________________________________________________________________________________________________
Pneus froid, oui ,c'est pour tous, OK, mais pas dire qu'ils sont chaud
heureux de voir qu'on concède que la remise en ligne de 2 a posé problèmes .
à beaucoup ; le 5 qui fait le choix de ne pas le boucher, et encore plus de trou derrière qu'on a rebouché à bien plus que 120....voir photo ci dessus, moi j'suis déjà revenu quasiment à 120 alors que derrière ils sont encore bien vite/loin...au moment du départ ; REM : j'avoue qu'avec cette manoeuvre pour boucher le trou, je ne suis plus du tout d'en l'état d'esprit d'éventuellement tenter un truc....de peur d'être ensuite accusé, n'étant pas certain de la régularité, vitesse/position en piste/surveiller les autres => j'suis juste heureux de voir le "compteur" me confirmer que je suis 9ème 9/14
C'est pas pour dire, mais c'est exactement ce que j'ai dit....quand on a râlé qu'on nous conseille de faire tout le tour en deux files....chose qu'on ne sait pas faire à 120 dans les virages...ce qui provoques à coup et stress / risque.... Mais bon dans discord on s’entend pas !Du coup je te pose une question, on se plaint des trou entre pilote que l'écart est trop important etc... du coup ce qu'on peut faire, c'est les 3/4 du tour à 120km/h puis à 2 ou 3 virages de la fin genre pour Sepang à partir de la dernière ligne avant avant les stands le 1er ralenti à 80km/h pour que tout le monde puisse se rapprocher. Sa irait comme solution ?
Mais bon, est ce vraiment cool, d'en cette endurance de vouloir absolument chercher les embrouilles avec un départ hyper serré
(sinon on fait un championnat de départ ? on en fait 50 de suite dans la soirée et 15 jours plus tard, la commission en parle encore )
Moi, je serrai plus pour un départ fair play du genre : à sepang :
on démarre et passe l'escargot doucement/normalement ( à la vitesse des moins bon )
si tout va bien dans la ligne droite avant le 4 le poleman accélère un peu le rythme
ainsi on arrive à la queue le leu dans la ligne avant le virage 9
là le poleman accélère encore un peu
tel qu'ainsi on arrive tous à un rythme "presque de course des moins bons " sur la ligne de départ
AVEC un écart intéressant pour raidillon TV
(ET pour éviter toutes réclamations.... on interdit le dépassement dans l'escargot...?)
PLUS SIMPLE :
on passe l'escargot à 60/80 derrière cpt looping
une fois tous bien en place serré à la queue le leu
(comme ça pas d'histoire de "il est trop devant/à côté, oui mais c'est l'autre qui va pas assez vite)
hop looping se téléporte au stand et ça démarre
Re: [Endu]Commission/Classement Course/Championnat
Mer 11 Nov - 12:54
La politesse ce n'est pas seulement d'user de son droit de réponse.
C'est aussi de prendre le temps de comprendre les réponses des autres, de les analyser, voir même de les accepter..
Ont veut bien expliquer, mais si aucun effort de compréhension n'est fait, autant pisser dans un violon, excusez moi l'expression^^
Je ferme le sujet.
Avoir des question sur les commissions ,oui, vouloir révolutionner le sim racing, ce seras dans un autre sujet
Merci
C'est aussi de prendre le temps de comprendre les réponses des autres, de les analyser, voir même de les accepter..
Ont veut bien expliquer, mais si aucun effort de compréhension n'est fait, autant pisser dans un violon, excusez moi l'expression^^
Je ferme le sujet.
Avoir des question sur les commissions ,oui, vouloir révolutionner le sim racing, ce seras dans un autre sujet
Merci
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum