ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[AC] Super GT 550

+16
Tibal26
maitret wilfried
Tony Delavegas
Arch_Stanton
gregrideur
=LM=908GTS
Marlec
BBD_Cible
[GSR] guiguiwar
kramoazi
vmax330
Thomas Crabos
lunamilio
SkylineGTR34000
Michael
Cpt_Looping
20 participants
Aller en bas
Larsenik
Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2018

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Jeu 20 Fév - 12:35
Je l'ai fait hier. Et meme si les moins expérimentés ce retrouve derrière (ce qui est mon cas), je ne pense pas qu'il faille 1000h de jeu pour regarder un rétroviseur.
Je tiens a rappelé qu'il est précisé dans le règlement qu'Helicorsa est obligatoire et, nouveau ou non, tout le monde a lu ce règlement. Donc je t'avoue que je reste vraiment étonné de voir au moins un joueur a l'avant dernière manche ne toujours pas respecter ça.
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Jeu 20 Fév - 13:21
Mon petit résumé.


Qualifs 1:

Je me lance ds la qualif avec peu de roulage en préqual. Je sors mon meilleur chrono en 1.54.5 apres un retour au stand a la moitié de la qualifs. Content de moi surtout que le 2nd Pierre est a quasi 1s.

Course 1 :

Malgré un pas si mauvais départ Pierre part comme une fusée et me laisse littéralement sur place mais je ne laisse pas et au 1er virage on est cote a cote jusqu'au 3eme virage, s'en suit une course en solitaire ou je roule fort et plutôt régulier malgré avoir eu très peu de tour valide au prequals. Je finis donc 1er suivi de Pierre et de mon coéquipier LM.

Qualifs 2 :

on repart sur les meme base uqe la qualifs 1 avec plus d'assurance pour essayer dáller encore plus vite mais je ferais moins bien pendant que Jean seb et Pierre ameliorent par rapport à la 1ere qualif.

Course 2 :

Au vu des qualifs je m'attends donc à une course plus disputé. et c'est le cas, Pierre qui part donc 3eme refait le coup de la course 1 avec un départ en trombe mais je garde la 1ere place et prenant un peu de distance à partir du virage 3, je garde Pierre a environ 1.5/2s de moi pendant que Jean seb suit à 3.5/4s de moi, on est groupé, on roule à fond et malheureusement je ne me sens pas aussi serein qu'à la 1ere course, je me bats beaucoup avec la voiture, je fais pas mal de petites erreur qui font que je ne peux pas m'échapper et évidemment à rouler comme des dingues ce qui devait arriver arriva, je me sors juste avant le dernier virage, essaie de récupérer la voiture mais en vain, je vais taper le rail après un passage ds l'herbe, la voiture n'est cependant pas trop endommagé, Pierre et jean Seb passe devant mais je suis a moins de 2s de Jean seb, donc tout est encore possible. Pierre se loupe ds l’épingle juste après le 1er tunnel, Jean Seb passe 1er et moi 2nd, je commence à me mettre vraiment ds le rythmer à ce me moment la et part à la chasse de jean-Seb,il reste alors grosso modo 10min de course, j'arrive me rapprocher mais jamais assez pour tenté quelque chose jusqu'au 2 ou 3 dernier tour ou la je suis vraiment proche mais je faids des erreurs je repasse le tour suivant à essayer de coller jean-Seb jusqu'au dernier tour ou je suis dans son cul après le 1er tunnel, autant dire que je ne peux rien faire ici, je dois meme lever le pied plusieurs qui rend la voiture très instable à la limite de la perdre, puis je fais une erreur au freinage et ressors mal du gauche a l'entrée du 2nd tunnel mais reste encore la chicane et le dernier virage, malheureusement je me ressors juste après la chicane, je retape le rail quasi au même endroit que plus tot mais je finirai quand meme 2eme qui reste un excellent résultat. Et surtout un excellent ressenti après cette 2nd course juste géniale.

Vivement la dernière à Suzuka.
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Sam 22 Fév - 8:20
Tu faisais le vœu au début du Championnat que je vienne me mêler à la lutte avec toi j'espère t'avoir donné satisfaction mon ami Séb Laughing Cool

Wink

@ Admins

Pourriez vous s'il vous plaît switcher le Serveur 5 sur Suzuka qu'on puisse commencer à s'entraîner car ça ne va pas être la même qu'au début du Championnat vu que nous avons la Météo IRL ?
Merci beaucoup et bon Week-end à vous et à la communauté Smile
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Dim 23 Fév - 10:37
Coucou,

Merci pour le Serveur sur Suzuka Wink
Malheureusement il n y a pas le pack de voitures de notre championnat mais le Pack Gt500 "de base" ...

Si quelqu'un peut voir ça ce serait cool Cool

@ plus sur la Piste ...
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Dim 23 Fév - 13:35
Ca doit être bon Smile
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Dim 23 Fév - 13:47
J'y retournerai dans l'après midi et je te dirai Wink
D'avance merci pour ta réactivité Cool
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Dim 23 Fév - 15:36
il n y a plus de serveur 5 ?
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Dim 23 Fév - 17:00
[HFR] Jean-Seb a écrit:Tu faisais le vœu au début du Championnat que je vienne me mêler à la lutte avec toi j'espère t'avoir donné satisfaction mon ami Séb Laughing Cool  

Wink

@ Admins

Pourriez vous s'il vous plaît switcher le Serveur 5 sur Suzuka qu'on puisse commencer à s'entraîner car ça ne va pas être la même qu'au début du Championnat vu que nous avons la Météo IRL ?
Merci beaucoup et bon Week-end à vous et à la communauté Smile

Ah mais des course comme ca je prends à chaque fois Very Happy , il faudra juste inverser les places, c'est tout ce que je demande Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Sam 7 Mar - 16:36
pour ceux qui veulent encore rouler sur le champ, je ne veux pas vous affolez mais la course est mercredi soir soit ds 4 jours. Et on est 5 à avoir effectuer quelques tours.

D'ailleurs j'y vais de ce pas s'i y en a qui veulent me suivre.
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Sam 7 Mar - 19:49
Merci pour les conseils cet après midi Séb ... je dois pas être dans un bon jour, j'accroche plus les 1'58"xx ...
Bon en tous cas j'ai fait mon test 30', je sais à quoi m'en tenir pour les pneus Wink
Bonne soirée Messieurs et comme le dit si bien Séb faudrait penser à limer la piste car Mercredi c'est la Finale du Championnat Smile
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Dim 8 Mar - 19:33
J'ai prévue de venir tourner lundi et mardi soir, comme d'hab, n'hésitez pas à passer Smile
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Lun 9 Mar - 11:29
Bonjour Bruno,

On pourra avoir les classements à jour avant la Finale pour savoir ce qu'on joue s'il te plaît ? Wink

Merci Cool
avatar
[GSR] guiguiwar
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2019
Localisation : Chambery

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Mar 10 Mar - 22:36
Ben oui ça permettrait de jauger les enjeux! Twisted Evil

Merci Very Happy
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Mer 11 Mar - 8:18
T'inquiète je sais que tu es MO TI VÉ Razz

Comme nous tous Wink

D'avance bonne course à tous, qu'elle soit belle, que tout le monde prenne beaucoup de plaisir sur cette Finale et sur l'un des plus beaux tracés du F1 Circus avec Spa I love you
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Mer 11 Mar - 18:13
[HFR] Jean-Seb a écrit:Bonjour Bruno,

On pourra avoir les classements à jour avant la Finale pour savoir ce qu'on joue s'il te plaît ? Wink

Merci Cool

Vous devriez avoir le classement ce soir avant la manche, dsl je n'ai vraiment pas pu faire autrement..

Y'a une couille dans les logs serveurs qui m'empêche de les exploiter, du coup obligé de faire à la main...
Et vue que je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps à consacrer au jeu ces derniers temps,, voilà quoi... Razz

Dsl messieurs Smile
avatar
[GSR] guiguiwar
Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2019
Localisation : Chambery

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Mer 11 Mar - 19:03
Pas de problème, merci à toi. Smile
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Mer 11 Mar - 19:58
Idem, pas de problème, merci Bruno Cool
... et d'ailleurs puisque c'est LA Finale, un grand merci à toi pour l'organisation des 2 saisons.
A nous de faire de cette finale un beau moment pour t'en remercier, remercier Luc, et remercier ses spectateurs fidèles Wink
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Mer 11 Mar - 23:48
Bon ben cette soirée ne devait pas être une finale dans la continuation de mes précédents résultats, il y a des soir comme ça ...
Le résumé sera rapide au moins Laughing

Course 1: Guillaume me sort au premier virage en revenant d'une escapade gazon, et s'en suit une remontée où je butte sur Vinz qui défend chèrement sa peau et je veux pas le sortir en "forçant" ne serait qu'un tout petit peu.
Course 2: Cette fois c'est au deuxième virage, je suis à la corde derrière mon équipier mais on se rabat sur moi, c'est parti pour une nouvelle remontée, je retrouve Vinz, mais avantage d'avoir passé la première course très longtemps derrière lui, je sais où le passer. J'échouerai dans ma tentative de rejoindre Benjamin mais il a dû être heureux que la course fasse pas 10' de plus.

***

Voilà, alors je voudrais remercier vraiment tout le monde, les faits de course sont des faits de course, c'est un jeu et je m'arrêterais pas sur ça.
Quand je dis tout le monde, c'est Bruno en premier lieu, ensuite Luc car c'est sympa de sa part d'avoir assuré la couverture de notre championnat pour les Live alors que l'on apportait pas tant de spectateurs que ça mais il nous est resté fidèle, et pour terminer mon équipier et tous nos adversaires qui nous ont mené la vie dure tout au long du championnat.

J'ai remporté 2 courses que Séb n'aura pas eu Razz ... bon une il était pas là je crois Laughing Very Happy

Pour finir parce qu'il faut bien que je vous en touche un mot pour que vous compreniez pourquoi je ne vais pas recourir avant deux / trois mois, je vais devoir passer sur le billard pour faire opérer mes mains qui sont toutes les 2 touchées du syndrome du canal carpien plus quelques doigts à ressaut.

Nos bagarres vont beaucoup me manquer mais ça aussi c'est la vie Wink

Encore une fois mille mercis à tous et au plaisir de revenir vous enquiquiner sur la piste Cool I love you
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Jeu 12 Mar - 0:04
Merci à toi et bon courage pour la suite, reviens nous en forme Wink
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Jeu 12 Mar - 10:04
[HFR] Jean-Seb a écrit:(...)
Course 2: Cette fois c'est au deuxième virage, je suis à la corde derrière mon équipier mais on se rabat sur moi, c'est parti pour une nouvelle remontée, je retrouve Vinz, mais avantage d'avoir passé la première course très longtemps derrière lui, je sais où le passer. J'échouerai dans ma tentative de rejoindre Benjamin mais il a dû être heureux que la course fasse pas 10' de plus.(...)

Yep, désolé. Je n'ai pas vraiment compris, et je n'ai pas sauvegardé le replay pour analyser.
J’étais en bataille avec Greg. Je le "laisse" passer pour être sécure, et je ne t'ai jms vu à mes côtés, ni Helli corsa qui s'est allumé seulement au moment du choc.
Dans mon souvenir je ne pense pas me rabattre sur la gauche violemment, j'etais plutot milieu de piste.

Encore désolé si je suis fautif, et comme tu le dis, il s'agit d'un fait de course qui nous a bcp pénalisé.
Bon rétablissement.

Merci pour l'organisation du championnat, c'est tjrs sympa.
A tous, à bientôt sur la piste !!
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Jeu 12 Mar - 10:36
Y'a pas de sushis Steve, comme je le disais j'ai pris beaucoup de plaisir avec tout le monde tout au long du championnat Wink
C'est pas le 1er incident et ce ne sera probablement pas le dernier, ça nous était arrivé aussi avec Bruno sans qu'on sache ce qu'il s'était passé ...

Je regarde énormément de course en live ou en replay sur LCSR bien sur, mais aussi sur BenJxmotors, j'apprend beaucoup en regardant ces courses aussi souvent que je peux ... mais j'ai remarqué un truc qui ne m'arrive "qu'à moi", et je comprend pas d'où ça vient ?
Je vois très souvent des touchettes mais je vois rarement les gars partir en 360°, alors que moi même une micro touchette (ce qui a probablement été notre cas Steve) c'est fini c'est 360° direct ?!?

On parle souvent de Netcode dans ces courses que je regarde et je me demande si j'en suis pas "victime" c'est pour ça que vous me verrez jamais faire du pare choc - pare choc en course même si je pourrais parfois quand je suis à l'attaque totale.

Quelqu'un à une idée ?
Je suis pas connecté en filaire mais en Wifi (Box à moins d'1m de l'ordi), je suis à 1500m d'un DSLAM, et j'ai un super ping < 20, je vois pas d'où ça peut venir ??? Question

Je sais que c'est un peu HS mais s'il y a un technico en réseau dans l'assistance il aura peut être une idée Wink
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Jeu 12 Mar - 13:02
mon retour de la course va être ultra rapide puisque j'ai fait les 2 courses tout seul. Juste une petite frayeur au 1er virage lors du depart de la 1ere course ou je me suis un peu emballé et la voiture est parti en glisse mais j'ai su la rattrapé puis j'ai commencé mon moment solo.

GG a Pierre pour son chrono lors de la 2eme qualif qui m'a forcé à faire un tour presque parfait. sinon deuxième course pareil que la 1ere sans la frayeur.

Sinon j'aimerais passé un ptit coup de gueule au gens qui s'inscrivent au championnat puis se barrent sans rien dire, et aussi du manque de motivation de certain qui viennent au course en touriste. j'avoue que sa m'a bien saoulé et imputé ma motive.

Les 2 choses sont lié, certains venant avec un certain manque d’entraînements de course, il ne suffit pas de savoir le circuit et d’enchaîner les tours qu'on sait rouler en course. malheureusement sur ce champ, il y a jamais plus de 5 personnes les 2 jours precedent la course pour pouvoir faire des départ et rouler en paquet pour comprendre les réaction de chacun. Du coup ben au 1er virage sa part en carton, tout le monde pas content on se barre et on fini le champ avec la moitié du plateau et on se retrouve avec des invités qui font plus présent que certain inscrits au champ. Il va falloir changer cela pour les prochains champs sinon personne ne viendra plus rouler ici.

Bref voila pour mon coup de gueule.

Sinon merci à ceux qui ont été assidu jusqu'à la fin et à l'orga.

Bon courage Jean-Seb et rétablissement.
avatar
Arch_Stanton
Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2017

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Sam 14 Mar - 9:37
Un compte rendu plutôt simple aussi pour moi...

Q1 : j'améliore mon record de 3 dixièmes... Mais c'est encore très loin du chrono de Seb !
R1 : Un long cavalier seul... Seb est intouchable et me met une seconde au tour. J'arrive à distancer Tibal et à ne pas être inquiété. Bravo à Seb, car à part quelques fautes, je n'ai pas vraiment lambiné... !

Q2 : je sors un tour que je ne pensais pas possible avec la lamborghini, j'améliore mon record perso établi en Q1 d'environ 4 dixièmes. Ni une ni deux, Seb reprends la pôle aussitôt après, et me revoilà avec 3 dixièmes dans la vue. Il est hautement improbable que je puisse améliorer, et certainement pas de 3 dixièmes. Je dois me résigner à la seconde place.
R2 : Je suis bien remonté ! Peu (voire pas) entrainé, je ne suis pas tant plus rapide qu'en course 1, mais surtout plus régulier. Je me concentre pour essayer de ne pas trop me faire dérocher par Seb. Cela marche pas si mal sur les premiers tours, je ne perds que quelques petits dixièmes au tour. Arrivé à mi-course, ce n'est plus la même mayonnaise. Impossible de rester régulier sur les tours, la voiture est moins précise et plus capricieuse. Seb en revanche parvient à continuer à tourner comme si de rien n'était et creuse largement l'écart jusqu'à la fin... Bravo Seb !

J'ai été pas mal en difficulté avec la voiture sur ce circuit... Quelque soit le réglage de boite choisi, les rapports sont mal réglés pour au moins 4 virages. Avec la lambo, rétrograder sans être en ligne droite se révèle non seulement inefficace, mais aussi très dangereux. Ces deux aspects m'ont rendu la vie dure sur Suzuka !


Un grand merci à Looping, à Paecekiss et à tout ceux qui ont contribué à ce championnat. C'est un peu dommage que la fréquentation ait été assez basse... Je crois que c'est assez inévitable, le jeu prend de l'âge, il y a plus de pilotes qui décrochent que de nouveaux pilotes. Même si nouveaux pilotes il y a, cela ne signifie pas que tous vont s'impliquer dans assetto autant que nous avons pu le faire il y a une ou plusieurs années.

Pour ma part, j'assume mon faible engagement sur ce championnat. Je n'ai plus le même temps à consacrer à assetto qu'autrefois, et venir rouler le soir sur le server n'est guerre dans mes possibilités / priorités. Je considère que le plus important reste d'être présent les jours de course, de respecter l'orga et les autres pilotes.

Etant donné le public d'assetto actuellement, le champ academy me parait une belle initiative :-)
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Sam 14 Mar - 10:34
Salut. Pour ma part je me suis bien régalé sur ce championnat et je suis même surpris des résultats . Merci a jean seb qui a été un super coéquipier, qu'il revienne vite. Suzuka a été la plus propre des courses pour moi,
course 1 je passe a travers le crash du premier virage et je me retrouve derrière marlec que je colle tout le long de la course sans pouvoir trouver la faill. a force de cravacher l'erreur arriva, je part en tete a queue dans l'épingle a quelques minutes de la fin. Heureusement j'avais suffisamment d'avance et je garde ma 5eme place.
Course 2 Je part bien et encore une fois évite le crash de la viper, je parviens a contenir marlec derrière moi et me voila a la chasse de monsieur berrou. Et la rebelotte je le colle tout au long de la course sans arriver a passer malgré quelques tentatives un peut osées et 2 contacts heureusement sans conséquences. J'échoue au pied du podium mais avec le sentiment d'avoir fait une belle course.
Grand merci aux orga qui font toujours du bon travail et essaient de faire plaisir a tout le monde. cheers
A très vite pour un prochain championnat. bounce
tanataur
tanataur
Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 48
Localisation : Montpellier

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Mer 18 Mar - 21:17
Un grand merci a l’organisation, je me suis bien régalé, quelques belles batailles.... un super co équipier... merci à tous.
@jean seb, je peux certainement t’aider pour ton wifi. Si tu veux on en parle sur le discord... fais moi signe
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Jeu 19 Mar - 0:05
Salut,

Une bonne dernière manche sur un circuit que l'on avait déjà roulé en début de championnat.
Peu de monde pour ce finish et c'est bien dommage.

Bonne soirée avec 2 podiums, bon certes c'est la dernière marche mais content d'être le premier des autres Wink car Sébastien était intouchable. Pierre également irrattrapable par moi. Première manche très tranquille et seconde plus animée avec Greg à mes basques une bonne partie de la course.

En revanche pas de podium au classement général mais une belle première place d'équipe sur ce second championnat grâce à notre assiduité avec Vince, qui nous classe 1ère ex-aequo avec la Team Savarideur sur l'année. On n'aurait pas parié sur ces 2 écuries de NSX lors des premières manches glanées facilement par les Nissan GTR.

Merci pour l'organisation et la bonne ambiance.
Contenu sponsorisé

[AC] Super GT 550 - Page 11 Empty Re: [AC] Super GT 550

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum