ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Maou
Maou
Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2020
Localisation : Hauts de Seine (92)

Présentation Maou Empty Présentation Maou

Sam 18 Avr - 12:45
Hello,

Je m'appelle David, pseudo [^] Maou dans le jeu et sur le forum. Nouveau sur simracing, ou tout du moins j'ai toujours traîné sur des jeux de course mais sans jamais réellement passer le cap de m'y investir à 200% ou d'essayer de me confronter en ligne.

Quelques LAN à l'époque entre copains sur GTR2, ce qui vous donne une idée de mon age (pas tout jeune).

Malheureusement les potes comme mes frangins ne sont pas hyper fan de simracing et je me retrouve seul à tourner contre IA.

J'ai un matos correct pour faire tourner AC en VR avec Asus Rog et Oculus Rift. Par contre je suis encore avec mon vieux Logitech Momo qui doit avoir 13 ans maintenant (increvable) mais avec donc seulement 2 pédales avec potard... Je viens de commander pour (a contre coeur) le changer et upgrade le setup sur TS PC Racer, pédalier Loadcell et shifter. Prochaine étape peut être un playseat.

Je suis localisé en région Parisienne (92), je suis Daron avec un ado de 14 ans qui me cherche tous les jours sur les jeux vidéos mais plutôt FPS like. A part cela j'adore passer mon temps dans l'eau à plonger et faire de l'apnée.

Je n'appartiens à aucune team, ni ne participe encore à aucune ligue.

Je cherche ne plus tourner tout seul et profiter de vos conseils pour améliorer mes temps et m'amuser

Pseudo : Maou
Nom en jeu : [^] Maou
Ligue / Team : NA

A+ et Merci
David
avatar
Invité
Invité

Présentation Maou Empty Re: Présentation Maou

Sam 18 Avr - 15:07
Bienvenu Very Happy

tu peux participer pour commencer au championnat hotlap ACFR5 ?
c'est à la fois seul contre le chrono, mais y'a aussi des échanges...même parfois des échanges de set-up.
une belle façon de se mesurer, hors "problèmes" de trafic/accrochage...qui peuvent arriver en ligne contre des "intelligences" humaines lol!
Maou
Maou
Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2020
Localisation : Hauts de Seine (92)

Présentation Maou Empty Merci SkipperMan

Sam 18 Avr - 15:16
Merci SkipperMan

C'est le serveur ACFR5 c'est cela ? il y a quelque chose à faire pour obtenir le mot de passe ? Pas de bizutage attention !! Very Happy

Il y a un discord special pour chaque serveur ? ou on se met simplement dans training ?

Merci pour le message
Ciao
avatar
Invité
Invité

Présentation Maou Empty Re: Présentation Maou

Sam 18 Avr - 17:40
Le mot de passe : acfrfun

Belle remarque, il est donné que dans le warm-up que l'on a organisé fin mars

=> je vais modifier dans le règlement.

discord ??? ça dépends, rien de spécial, en général on se retrouve sur le chat en premier, puis si besoin, hop discord ACFR ou privé .

Mais bon, tu peux aller sur le discord direct, y'a du passage, parfois plus qu'en piste.
Contenu sponsorisé

Présentation Maou Empty Re: Présentation Maou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum