ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
StiG30300
StiG30300
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 33

Présentation Empty Présentation

Sam 28 Mar - 11:15
Bonjour à tous, je me présente, je me nomme Martin Gaël, âgé de 28ans, simraceur depuis quelques années, je roule depuis tant d'années en solo car la quasi totalité de mes amis ne sont pas dans le simracing, donc pour avoir eu pas mal de temps de roulage, je souhaite apprendre avec ceux qui pratiquent le e-sport, mon objectif est pas de devenir un élite en compétition, mais de rouler avec des passionnés de simracing et de partager des connaissances entre nous, voilà, je pense avoir d'écrit le pourquoi du comment, de ma venu sur ce forum. En vous souhaitant une bonne journée à tous.

Info: Jours disponibles:-Lundi_14h/16h
-Samedi_18h jusqu'à pas d'heure en générale

-Dimanche_(quand je suis disponible)

Je dispose d'un volant plus accessoires shifter plus handbrake, dispose de pédalier trois pédales.


Dernière édition par StiG30300 le Sam 28 Mar - 21:29, édité 1 fois
StiG30300
StiG30300
Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 33

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 28 Mar - 11:27
Pour plus d'informations sur mon matériel, je vous les communique dès que possible, je vous ferai un screenshots des infos du PC et mon matériel de course. Bonne continuation à vous.
avatar
Invité
Invité

Présentation Empty Re: Présentation

Sam 28 Mar - 11:50
Bienvenu, Very Happy

t'arrives juste à temps pour la reprise du hotlaps le 1er avril.... ACFR5
tu devrais t'y plaire avec ton expérience solo...? tout en partageant via discord.
Passe déjà faire un essais sur le Warm-up en cours.
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum