ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Alinou
Alinou
Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2020
Localisation : grimaud

Présentation Alinou le Rookie Empty Présentation Alinou le Rookie

Mar 18 Fév - 9:00
Bonjour a tous
je m'appelle Alain, j'ai 63 ans, je fais de la simulation auto depuis plus de 12 ans, et plus spécialement depuis 10 ans exclusivement sur iRacing.
je viens de télécharger Assetto corsa compétizione, donc " super débutant sur cette simu", j'avoue être complétement largué sur les réglages et surtout les serveurs..... Mais c'est un peu normal.
Ma priorité reste pour l'instant iRacing parce que je roule en oval et en GTE, mais je découvre petit a petit cette simulation parce que j'aime également le GT3.
Côté matériel, Triple screen 27 asus Rog 144ghtz, +1 de contrôle, pedalier Husunvield, direct drive, volant asher racing, verrins logikal, mais je passe en dbox en septembre, Box ignition, clavier corsair, Je dois changer également ma config PC qui est en bout de course.
Ce matériel ne me rend pas plus rapide, mais je prends plus de plaisir.
Je ne pourrai pas vous apporter beaucoup d'aide sur assetto corsa, mais je suis un bon éleve, et je prends tous les conseils avec beaucoup d'hulilité.
Merci d'avance d'accepter le vieux que je suis et qui plus ai un rookie  Laughing
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

Présentation Alinou le Rookie Empty Re: Présentation Alinou le Rookie

Mar 18 Fév - 18:47
Bienvenu Alain Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum