ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
lunamilio
lunamilio
Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Ariège

lunamilio Empty lunamilio

Jeu 2 Nov - 15:27
Salut. Very Happy

J'ai commencé le simracing en achetant l'early-access d'Assetto Corsa et un Logitech G25, c'était il y a 4 ans déjà !  Shocked
A l'époque j'ai pas mal fouiné sur le web, pour dénicher des infos sur le simracing, les simus du moment, le matériel..., puis j'ai fini par me retrouver sur un site, que vous connaissez bien, où des cinglés tournaient en solo en Lotus Elise sur Magione pendant des heures. J'ai d'abord penser à m'enfuir en courant, mais quelque chose, je ne sais quoi, m'a poussé à rester et à finalement intégrer ce groupuscule obscure de fanatiques.  drunken
Puis les mois passèrent, des hotlaps étaient organisés, et Assetto, bien que très loin d'être ce que l'on connaît aujourd'hui, m'offrait des sensations que je ne trouvais pas ailleurs, et dont je ne pouvais plus me passer... J'étais moi aussi devenu cinglé.  jocolor

Aujourd'hui je roule toujours sur Assetto avec mon bon vieux G25, un combo bien rentabilisé avec environ 2000h de jeu !  Shocked
Et 4 ans plus tard, j'ai rejoins les Virtual Drivers by TX3, je roule encore avec certains des fous furieux rencontrés à l'époque, notamment chez Project France, et j'en ai re-croisé d'autres avec plaisir lors de l'open inter-teams.  Wink

Ravi de voir que la communauté ACFR prend un nouveau départ.
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce nouveau forum, et de batailler avec vous en piste...
lunamilio Smiley10

Pseudo: lunamilio
Nom en jeu: Nico Dominguez
Team: TX3
Philippe
Philippe
Modérateur
Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 52
Localisation : loire

lunamilio Empty Re: lunamilio

Jeu 2 Nov - 15:31
Welcome cheers
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

lunamilio Empty Re: lunamilio

Jeu 2 Nov - 15:32
Bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

lunamilio Empty Re: lunamilio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum