ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ITT 19 SAISON 3] ITT 2019

+17
Arch_Stanton
lecrocolacoste
Yo-Gt
BBD_Cible
_foxtrot_
Djudjou
fsqR
monkef
nizarelhaddad
_Fabien_C
Pierre Mx
Tibal26
SkylineGTR34000
tornado.fr
Matthieu R
gregrideur
Cpt_Looping
21 participants
Aller en bas
Brick Top
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2019

[ITT 19 SAISON 3] ITT 2019 - Page 4 Empty Re: [ITT 19 SAISON 3] ITT 2019

Jeu 6 Juin - 11:20
Salut à tous,

Je suis Davis Brick de chez canard PC, et je viens dire à Matthieu R que je suis désolé du déroulement du début de la manche 2.
J'ai juste vu le replay sur Youtube, je ne sais pas qui est en tort sur le contact, mais ça ne serait pas arrivé si je ne m'étais pas foiré juste avant.
J'ai mal négocié l'évitement du gars devant ça m'a fait sortir... bref
désolé, tu semblais assez rapide en plus !
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[ITT 19 SAISON 3] ITT 2019 - Page 4 Empty Re: [ITT 19 SAISON 3] ITT 2019

Jeu 6 Juin - 20:21
Coucou, bon ,pour cette derniere manche ca aurai put etre pas mal si on m'avais pas doucement poussé dans la premiere manche ce qui me fais finir 17 mais bon je fini 4 sur la course 2 (merci a tous ceux qui se sont foirés...) ce qui est tres tres bien. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci a tous orga et pilotes et a la prochaine sur la piste.
Matthieu R
Matthieu R
Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 34
Localisation : Normandie (76)

[ITT 19 SAISON 3] ITT 2019 - Page 4 Empty Re: [ITT 19 SAISON 3] ITT 2019

Jeu 6 Juin - 20:57
Brick Top a écrit:Salut à tous,

Je suis Davis Brick de chez canard PC, et je viens dire à Matthieu R que je suis désolé du déroulement du début de la manche 2.
J'ai juste vu le replay sur Youtube, je ne sais pas qui est en tort sur le contact, mais ça ne serait pas arrivé si je ne m'étais pas foiré juste avant.
J'ai mal négocié l'évitement du gars devant ça m'a fait sortir... bref
désolé, tu semblais assez rapide en plus !

Salut David , Merci de passer t'excuser .

Effectivement j'avais un peu les nerfs car j'avais claqué la pole position , et j'avais fait déjà 2 cut pour laisser de la place a un gars et de la place pour toi dans le droit avant les S .

Ce qui me laissait plus beaucoup de place pour prendre des risques en plus de l'aéro défoncé par tout les fous furieux derrière nous .. lol , d'ailleurs j'ai abandonné quand j'ai reçu le DT ...

Pour ce qui est des tords , j'ai justement fait une réclamation tôt ce matin ^^ . j'ai regarder le Replay et effectivement tu ne me laisse pas beaucoup de chance de m'en sortir ..

C'est un virage ou on se positionne a gauche pour prendre la corde et tu ma obligé a rester a droite tout le long en me laissant a peine la place d'une Marden ..

Du coup ça a l'air d'être moi qui tape mais toi qui "coupe" ... on laissera les admins en décider Smile

Bonne continuation et a la prochaine sur les pistes en plus safe Rolling Eyes
avatar
Brick Top
Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2019

[ITT 19 SAISON 3] ITT 2019 - Page 4 Empty Re: [ITT 19 SAISON 3] ITT 2019

Jeu 6 Juin - 22:28
En fait je ne cherchais pas absolument pas à te fermer la porte, j'entre dans la courbe en gardant la ligne.
Bref, pour ma part je me sens coupable dans le sens où je me suis raté juste avant, mais moins pour l'accrochage en lui même.

J'avais également les nerfs, j'avais un setup qui tenais la route pour la course.

On pourra refaire le match sur un discord avec une bonne bière quand on aura le replay si tu veux !
Moi vouloir paix Smile
Matthieu R
Matthieu R
Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 34
Localisation : Normandie (76)

[ITT 19 SAISON 3] ITT 2019 - Page 4 Empty Re: [ITT 19 SAISON 3] ITT 2019

Ven 7 Juin - 8:45
Oui c'est vrai mais du coup je me suis faufiler car venant de te sortir tu étais plus lent donc je suis passer la ou j'ai pu , la décision se fait vite a ce moment la .. lol
Contenu sponsorisé

[ITT 19 SAISON 3] ITT 2019 - Page 4 Empty Re: [ITT 19 SAISON 3] ITT 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum