ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Programme rentrée 2018

+4
Marlec
Tibal26
Michael
Cpt_Looping
8 participants
Aller en bas
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

Programme rentrée 2018 Empty Programme rentrée 2018

Dim 2 Sep - 0:20
Les vacances sont finies, terminé le farniente et les apéro interminable, il est temps de revenir sur des choses bien plus sérieuses.
Bonne rentrée à tous !! Smile

Pour cette rentrée, nous revenons sur les bases d'ACFR, relançons notre championnat Hotlap et renforçons notre implication dans le championnat Inter Team.

Championnat InTerTeam.

Dès cette semaine nous allons retourné sur les circuits pour commencer les entrainements, réunions dimanche soir pour caler tout ça entre admin.
Le championnat reprend dans 15 jours (le 18 Aout) avec une 1er manche sur Watkins Glen International au volant de la sublime Zonda R.

Si vous êtes chaud pour nous rejoindre, deux réunions seront organisées mardi soir et mercredi soir sur le discord, passez nous voir Wink
Vous pouvez aussi, si ce n'est pas encore fait, nous faire part de votre inscription sur le sujet ci dessous :
https://acfr.forumactif.com/t460-interteam-septembre#3797
INFO ITT : https://www.assetto-interteam.com/forums/itt18-supercar-challenge/

Championnat Hotlap.

Le championnat Hotlap reprendras lundi 3/09 minuit.
Nous reprendrons une formule qui à fait ses preuves, et procure toujours autant de plaisir aux pilotes.

Open ACFR.

Nous allons organiser des opens de tous types pour cette saison. Le format sera identique à ceux des nos championnats, 15 jours d’entrainement et une soirée avec qualification et course.
L'idée, c'est avant tout de ce faire plaisir, de rouler sérieux mais sans enjeu, sur des combo super sympa mais difficilement proposable en championnat.

Juste du fun !!

Plus d’info sous peu, les 1er open devrait être rapidement dévoilé.

Championnat ACFR

Pas de championnat pour cette rentrée, nous nous concentrons sur le championnat Interteam (c'est certainement le championnat que vous devez faire si vous souhaitez rouler sérieusement avec des pilotes de votre niveau) ainsi que sur les opens et le hotlap.


Dernière édition par Cpt_Looping le Sam 27 Juin - 0:23, édité 2 fois
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Dim 2 Sep - 16:01
Hola et des idées d'Open il y en a!!!! On en a testé des bagnoles cet été hein LM?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Lun 3 Sep - 15:31
Hotlap sous quel format ?
1 seule voiture ?

Merci en tout cas de reprendre du service.
Après c'était cool aussi de faire une petite pause de roulage, ça m'a permis de passer plein de temps sur LBC pour peaufiner mes recherches d'acquisition à faire afin de rouler IRL. Smile
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Lun 3 Sep - 15:46
Salut, bon retour… mais c'est dommage de pas faire de championnat entre nous…
L'interteam ne me branche pas des masses.
Mais bon je comprend cette décision !!

On verra bien… Wink
++
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Lun 3 Sep - 16:13
Marlec a écrit:Salut, bon retour… mais c'est dommage de pas faire de championnat entre nous…
L'interteam ne me branche pas des masses.
Mais bon je comprend cette décision !!

On verra bien… Wink
++
Allez Marlec courage t'es parmi les plus rapide et les plus fair play, donc tu sera un très bon représentant:)
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Lun 3 Sep - 16:21
nizarelhaddad a écrit:
Marlec a écrit:Salut, bon retour… mais c'est dommage de pas faire de championnat entre nous…
L'interteam ne me branche pas des masses.
Mais bon je comprend cette décision !!

On verra bien… Wink
++
Allez Marlec courage t'es parmi les plus rapide et les plus fair play, donc tu sera un très bon représentant:)  
C'est gentil, mais non. J'ai tjrs des pb avec mon ecran (j'hésite à acheter un casque MR), et surtout je n'aime pas la zonda Wink
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Lun 3 Sep - 16:26
Marlec a écrit:
nizarelhaddad a écrit:
Marlec a écrit:Salut, bon retour… mais c'est dommage de pas faire de championnat entre nous…
L'interteam ne me branche pas des masses.
Mais bon je comprend cette décision !!

On verra bien… Wink
++
Allez Marlec courage t'es parmi les plus rapide et les plus fair play, donc tu sera un très bon représentant:)  
C'est gentil, mais non. J'ai tjrs des pb avec mon ecran (j'hésite à acheter un casque MR), et surtout je n 'aime pas la zonda Wink
Je te conseille vivement de passer au casque MR, d'ailleurs je t aurai vendu le mien mais s'il y avait pas autant de distance.
par contre avec la 970 tu sera un peu juste sur les courses en ligne.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Lun 3 Sep - 16:58
Marlec a écrit:Salut, bon retour… mais c'est dommage de pas faire de championnat entre nous…
L'interteam ne me branche pas des masses.
Mais bon je comprend cette décision !!

On verra bien… Wink
++

C'est pas encore trop réfléchi mais on fera surement un petit classement sur les résultats des open ainsi qu'un petit classement d'assiduité
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Lun 3 Sep - 17:06
nizarelhaddad a écrit:(…)
Je te conseille vivement de passer au casque MR, d'ailleurs je t aurai vendu le mien mais s'il y avait pas autant de distance.
par contre avec la 970 tu sera un peu juste sur les courses en ligne.

En fait j'ai un 1070 depuis qqs temps déjà… Ca devrait passer ! Wink
J'allais te demander pourquoi tu te séparais du tien, mais me suis rappelé que tu ne pouvais plus jouer pdt un certain temps Wink
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Lun 3 Sep - 17:10
Michael a écrit:
Marlec a écrit:Salut, bon retour… mais c'est dommage de pas faire de championnat entre nous…
L'interteam ne me branche pas des masses.
Mais bon je comprend cette décision !!

On verra bien… Wink
++

C'est pas encore trop réfléchi mais on fera surement un petit classement sur les résultats des open ainsi qu'un petit classement d'assiduité
Ok très bien.
Mon 1er championnat ici était un championnat academy avec un KTM préparée par Captain, et c'était vraiment sympa pour les debutants.
Du coup, j'avais pensé à remettre ca mais par exemple avec une mitjet, sur des circuits Français (que je ne connais pas bcp). A voir si la mitjet existe, et si ca peut s'intégrer à un open.

En tout cas, c'est la reprise je viendrais surement rouler lors des opens !
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Lun 3 Sep - 17:20
Marlec a écrit:
nizarelhaddad a écrit:(…)
Je te conseille vivement de passer au casque MR, d'ailleurs je t aurai vendu le mien mais s'il y avait pas autant de distance.
par contre avec la 970 tu sera un peu juste sur les courses en ligne.

En fait j'ai un 1070 depuis qqs temps déjà… Ca devrait passer ! Wink
J'allais te demander pourquoi tu te séparais du tien, mais me suis rappelé que tu ne pouvais plus jouer pdt un certain temps Wink
Avec une 1070 tu sera tranquille, l'avantage aussi de MR c'est que ta pas besoin de bcp investir et surtout il y a notre ami burne qui a trouvé de superbe réglage.
Benjamin L.
Benjamin L.
Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 32
Localisation : France, Le Havre

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Mar 4 Sep - 13:31
Malheureusement je commence à démonter mon installation aujourd'hui pour le déménagement.
J'espère revenir d'ici Noël avec mon installation dans la pièce spécialement dédié au simracing que l'on a prévu dans la maison et ou je pourrai pleinement profiter de cette passion Laughing
Profitez bien de cette rentrée et représentez nous comme il se doit sur l'interteam Very Happy
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Mar 4 Sep - 22:43
Benjamin L. a écrit:Malheureusement je commence à démonter mon installation aujourd'hui pour le déménagement.
J'espère revenir d'ici Noël avec mon installation dans la pièce spécialement dédié au simracing que l'on a prévu dans la maison et ou je pourrai pleinement profiter de cette passion Laughing
Profitez bien de cette rentrée et représentez nous comme il se doit sur l'interteam Very Happy
Sad C'est un mal pour un bien !
Matthieu R
Matthieu R
Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 34
Localisation : Normandie (76)

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Mer 5 Sep - 10:54
Benjamin L. a écrit:Malheureusement je commence à démonter mon installation aujourd'hui pour le déménagement.
J'espère revenir d'ici Noël avec mon installation dans la pièce spécialement dédié au simracing que l'on a prévu dans la maison et ou je pourrai pleinement profiter de cette passion Laughing
Profitez bien de cette rentrée et représentez nous comme il se doit sur l'interteam Very Happy

Bon déménagement mon Ben, si ta besoin Wink
Contenu sponsorisé

Programme rentrée 2018 Empty Re: Programme rentrée 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum