ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
QuantumPowa
QuantumPowa
Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2020

Présentation Quantum Empty Présentation Quantum

Dim 20 Déc - 16:12
Bien le bonjour/bonsoir

Pseudo : QuantumPowa
Nom en jeu : Quantum
Age : 22
Localisation : Vaucluse (84)

Commentaire :

Je suis passionné par les sport mécanique depuis longtemps, mais j'ai découvert la simu il y as moins d'un ans, ça ma vraiment donner envie de rouler sur assetto. J'ai donc acheter un g29 complet il y a moins de trois mois et je le regrette pas. Les sensation sont génial, je roule sur Assetto Corsa et Dirt Rally 2.0.
Je veux en apprendre plus, m'améliorer, découvrir de nouveau circuits/voiture, et rouler avec d'autres personnes.

La plupart du temps je roule en GT3/GT2 mais j'aime découvrir d'autres voitures (récente ou non), j'adore énormément la pratique du drift, c'est la première raison qui ma fait acheter mon volant, et j'ai découvert par la suite que j'aimais tout autant la course, le coté mental des courses, la pression etc. Je roule beaucoup sur circuit et, les touge(dans les montagnes)/circuit de compétition pour drifter. J'aime le fait de faire des Open une fois par semaine quand je suis dispo et encore mieux, les championnats, c'est donc pour ça que j'ai voulu m'inscrire santa

Cordialement, Quantum.
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

Présentation Quantum Empty Re: Présentation Quantum

Dim 20 Déc - 16:29
Hello et bienvenu.
Tu devrais trouver ton bonheur par ici. Il y a des serveurs pour toutes les pratiques que tu as cité. Wink
avatar
Invité
Invité

Présentation Quantum Empty Re: Présentation Quantum

Dim 20 Déc - 18:06
bienvenu Very Happy  y'a même aussi le serveur hotlap...avec plein de voitures à découvrir....
même si notre problème est souvent comment ne pas la faire drifter clown 
mais rien t’empêche de venir y drifter quand le combo voiture/circuit s'y prête 
et qui sait, peut être que parfois un bon drifteur peu aller plus vite ???
QuantumPowa
QuantumPowa
Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2020

Présentation Quantum Empty Re: Présentation Quantum

Dim 20 Déc - 18:22
Merci bien ! Hâte de voir tout ça et de faire mon premier Open avec vous ^^
Oui je m'en doute hahahaa, je suis venu ici plus dans le but de faire du sim race x)
A bhé qui sais suivant la voiture peut-être! #Initial D hahaaa, mais j'en doute, logiquement quand tu drift tu perd de la vitesse, mais je m'y connais pas assez, peut être que dans certaines conditions c'est valable^^
Contenu sponsorisé

Présentation Quantum Empty Re: Présentation Quantum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum