ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
cDan
cDan
Messages : 15
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 65
Localisation : Gironde

Présentation cDan Empty Présentation cDan

Sam 5 Déc - 14:21
Pseudo : cDan
Nom en jeu et sur Discord:Daniel Castevert
Ligue / Team :Non
Commentaire : Salut à tous , j'ai 62 ans (jeune retraité) et j'habite en Gironde , j'ai toujours aimé les sports mécaniques et les simus auto me permettent de me plonger un peu dans ce sport . Mon premier jeu à été Grand Prix Légend en 1998 , ensuite j'ai eu NR2003 , GTR et GTR2 , rFactor et AssettoCorsa . Maintenant que j'ai + de temps disponible j'ai sorti AssettoCorsa de son sommeil et c'est par hasard que je suis tombé sur votre Ligue qui semble dédié à AC et c'est donc pour cette raison que je me suis inscris ici . Il faut que je me remette un peu dans le bain , je ne suis pas très rapide mais réglo et respectueux sur la piste .
A++
cDan Wink


Dernière édition par cDan le Dim 20 Déc - 20:21, édité 2 fois
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Présentation cDan Empty Re: Présentation cDan

Sam 5 Déc - 15:52
Bienvenue a toi. N'hésite pas à passer sur le hotlap et a venir mercredi pour l'Open, ce sera la même voiture que notre championnat de janvier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum