ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bravo messieurs !!

+7
SebNiners
Pierre Mx
SkylineGTR34000
=LM=908GTS
Matthieu R
BBD_Cible
Cpt_Looping
11 participants
Aller en bas
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

Bravo messieurs !! Empty Bravo messieurs !!

Mer 12 Déc - 16:20
Un grand bravo à nos pilotes ITT !!

La saison s'est terminée hier au soir et vous avez tous assuré, bravo !!

Et pour la derniére on ce permet le doublé avec Pierre Moulin qui remporte la 1er course serveur 1 et Pierre Giarmoleo qui remporte la seconde course serveur 1, GG !!

Cpt_Looping a écrit:Classement général de cette seconde saison ITT.

Bravo à ACFR1 qui fini 2eme !!

ACFR2 fini 9eme et ACFR3 11eme, cela laisse belle perspective pour la prochaine saison Wink

https://www.assetto-interteam.com/classement-general/

cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Cpt_Looping le Mar 18 Déc - 23:25, édité 1 fois
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Mer 12 Déc - 16:28
Bravo messieurs pour ses belles performances tout au long de l'année sur le championnat interteam.

cheers cheers cheers cheers
Matthieu R
Matthieu R
Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 34
Localisation : Normandie (76)

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Mer 12 Déc - 16:51
Gg a tous !

Pour ma part je tiens a remercier Looping de m'avoir accueilli au sein des ACFR afin de pouvoir participer a ce super championnat .

Un grand merci également a l'ingénieur de la team pour les setups au top .

Des gars super sympa également , benjamin L m'avait dit que du bien de vous mais il ne s'était pas trompé cheers king

A Bientôt sur les pistes et au plaisir de représenter les ACFR pour le prochain ITT
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Mer 12 Déc - 18:31
GG les Pierre et les autres.
Comme quoi Pierre qui roule, amasse victoire.

C'était sympa l'interteam même si j'ai été vraiment à côté de la plaque sur la plupart des courses. Very Happy
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Mer 12 Déc - 20:21
gg à tous, merci à burne pour les setups, sans toi certains d'entre nous auraient été loin de nos performances. et merci au orga evidemment,

ce soir je regarde le replay pour porter réclamation pour mettre fait prendre les fesses au 1er virage.

sinon pour hier soir, j'étais loin de performances que je peux faire, mais j'ai jms vraiment été à l'aise sur ce circuit qui pour moi était une 1ere de rouler dessus.
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Nantes

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Mer 12 Déc - 21:05
on peut dire que Les pierres font la paire ! cheers
La paire y'en a pas deux ? geek

bravo à tous et à Pierre pour sa 2eme place au championnat quel belle régularité ! chapeau bas ! dommage tu as craqué sur la superpole hier soir, peut etre une baisse d'attention suite à ta premiere course de folie qui a du mettre tes nerfs à rude epreuve.. mais je pense que c'est une de tes rares erreur de tous ton championnat, ce qui n'est pas pour me deplaire cela m'a permit de gagner la course 2 sans trop m'y attendre, car c'est claire que tu étais plus rapides que moi hier soir ! cheers

Vraiment une belle équipe 1, sur chaque course il y a eu 3 pilotes top10 à peu de choses prés ! belle régularité ! cheers

C'est dommage à mon avis on va finir à quelque doigts (je sais que ce terme fera plaisir à certains Razz )des TX3 au classement teams ! pas trés grave car on a clairement montré qu'on a les capacités d'aller chercher la victoire au championnat malgré les absences de Nizzar, benjamin, Cyril..Etc

Je rejoins Seb sur les setups de burne, merci mille fois, pour ma part moi qui suis un pietre preparateur de setup, je n'aurais pu atteindre ce niveau sans ça, ça m'a permit de grapiller les quelques dixiemes pour pouvoir esperer jouer le podium cheers
merci Burne ! et déposes un brevet pour le "départ spéciale burne" ! Smile

à bientôt et bonnes fetes !


SebNiners
SebNiners
Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2018
Localisation : Poitou-Charentes

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Mer 12 Déc - 22:34
Bravo les gars !

Même si je ne connais personne, (je tourne surtout dans mon coin pour faire du hotlap, ça correspond bien à mes disponibilités), je suis tombé par hasard sur le live de Maxou le Pilote vers la fin de la qualif de la 2ème course et waouh, le niveau qu'il y a c'est costaud. Et alors avec du ACFR aux avants-postes c'est encore mieux. Bien joué les gars !

Cyril Cherry
Cyril Cherry
Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Mer 12 Déc - 22:40
Salut les gars Very Happy
Félicitations pour votre deuxième partie de championnat, de bien belles performances Wink
J'ai pris hier en fin de 1ère course et deux victoires ACFR sur la soirée, c'est propre. Dommage que Pierre (Arch) n'est pas pu se bagarrer aux avants postes sur la deuxième. Encore bravo à vous et à bientôt.
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Jeu 13 Déc - 6:25
Merci a tous pour ce championnat et vivement le prochain...
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Jeu 13 Déc - 14:59
Merci à l'organisation aussi, ça prend du temps l'organisation et les commissions.
Burne_007
Burne_007
Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2018

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Sam 15 Déc - 13:42
Belle équipe 1 avec des Pierres qui roulent...fort

Pour ma part je n'ai pas ramené beaucoup de points et je n'ai donc pas vraiment aidé l'équipe sur cet aspect Sad

Par contre je suis content d'avoir contribué un peu à aider les autres pilotes avec mes setups ou ma technique de démarrage. Wink

Je n'avais pas beaucoup joué cette année et cela se sent quand il faut atteindre le top niveau. Il est loin le temps où j'étais un concurrent direct de Arch (Pierre Moulin)... pale

Bon j'ai repris les choses ne main : entrainement sur le Nord avec la t49. Mais c'est dur je suis a 15 secondes de mon best (6'.47). Quand j'y serai de nouveau les TX3 auront un concurrent sérieux de plus chez ACFR

PS : Pour ceux qui seraient interrogatifs sur cette méthode d'entrainement l'explication est la suivante : La T49 ne pardonne pas. Elle oblige a correctement trajecter, bien gérer les freinages (apprend a freiner tôt) et a accélérer au bon moment (au point de corde). Le circuit quant a lui est exigent. il force la concentration est dispose d'a peu prés tous les virages imaginables. Apres cela la plupart des voitures et circuits paraissent facile Cool
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Lun 17 Déc - 15:02
Un grand Bravo a tous le monde, vous avez vraiment assuré et sur cette dernière course deux victoires et aussi une remonté impressionnante d'ARCH.
Pour une première Interteam c'est franc sucés autant sur l'organisation que sur le niveau et l'ambiance vivement la prochaine même s'il y a peu de chance que je doit dessus (je suis encore coincé dans la jungle tropical Sad ).
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Mar 18 Déc - 23:24
Classement général de cette seconde saison ITT.

Bravo à ACFR1 qui fini 2eme !!

ACFR2 fini 9eme et ACFR3 11eme, cela laisse belle perspective pour la prochaine saison Wink

https://www.assetto-interteam.com/classement-general/
Contenu sponsorisé

Bravo messieurs !! Empty Re: Bravo messieurs !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum