ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Stinger
Stinger
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation Stinger Empty Présentation Stinger

Dim 2 Sep - 13:42
Bonjour,

Je me nomme Stinger (Lucas IRL), j'ai 20 ans. Je suis passionné par le sport automobile depuis l'année ou Jacques Villeneuve remporte le championnat pilote de F1 au volant de la FW19 et je suis un fan intergalactique de Bugatti (mais c'est pas pour autant que je suis un anti-Koenigsegg, au contraire, j'aime énormément aussi). Je vis actuellement à Paris.
Je joue principalement à Assetto Corsa mais aussi à Forza (Motorsport et Horizon), Project Cars, Gran Turismo et bientôt à F1 2018.
Début 2018, j'ai fait glisser les codes de ma carte bleue sans faire exprès pour faire l'acquisition d'un Thrustmaster TX Leather Edition (comprenant le pédalier T3-PA, la roue TM Leather 28 GT) et de l'add-on Ferrari F1 Wheel.
En ce qui concerne le sport automobile dans la vraie vie, je suis un fan incorruptible de Formule 1 (même s'il y a beaucoup de choses à dire maintenant, je reste fidèle à ces démons de la route que sont les Formule 1), d'endurance (des GTE pro-am jusqu'aux LMP1) et du Blancpain Endurance Series. J'ai toujours un œil curieux et intéresser vers les autres compétitions comme le Rallye, le Dakar, Moto GP, GP2 et 3, Formule Renault, Formule E, et même la Formule Trucks ! Et encore plein d'autres compétitions...

Voilà, je pense avoir parlé du plus gros.
A très vite sur les pistes !

paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Présentation Stinger Empty Re: Présentation Stinger

Dim 2 Sep - 15:00
Salut a toi
soi le bienvenu parmi nous Présentation Stinger Good23
n’hésite pas a passer sur discord pour taper la discute
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Présentation Stinger Empty Re: Présentation Stinger

Dim 2 Sep - 15:59
Bienvenue a toi. T'était encore dans le ventre de ta mère quand tu as commencé a être fan de sport auto alors?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Stinger
Stinger
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation Stinger Empty Re: Présentation Stinger

Dim 2 Sep - 17:09
Haha, je dis ça parceque mes parents regardaient la F1 et ma mère m'a souvent raconté que lors de la dernière course (GP d'Europe d'ailleurs première victoire de Hakkinen) j'étais dans ses bras et que j'avais l'air émerveiller (allez savoir si j'étais émerveiller par la TV ou par ce qui était diffusé). Du coup je m'en sert de point de repère même si le souvenir le plus lointain que j'ai c'était le GP de Monaco en 99' remporté par Schumacher
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Présentation Stinger Empty Re: Présentation Stinger

Lun 3 Sep - 17:01
On va tenter de rouler un peu en monoplace en open cette année, mais probablement des anciennes :p
Stinger
Stinger
Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 26
Localisation : Paris

Présentation Stinger Empty Re: Présentation Stinger

Lun 3 Sep - 20:02
Yes, ce qui compte c'est de rouler !
Contenu sponsorisé

Présentation Stinger Empty Re: Présentation Stinger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum