ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik

+9
Cpt_Looping
Pierre Mx
paecekiss
antoni
BBD_Cible
Vidda
=LM=908GTS
Tibal26
Michael
13 participants
Aller en bas
buisson
Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

[Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik - Page 3 Empty Re: [Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik

Lun 9 Juil - 10:45
super pas beaucoup d entrainement mais une sacrée bonne humeur
a refaire
la prochaine fois @michael Muguet tu les laissent pourri ceux qui sont a la bourre pour les qualifs!!!!!!!!!
Krakixx
Krakixx
Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2018

[Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik - Page 3 Empty Re: [Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik

Lun 9 Juil - 16:39
Super course super expérience, le fair-play et l'art du pilotage étais en rendez vous et c'est tout ce que j'aime. Sans l'organisation qu'on a "eu" sa aurais pas été aussi drôle on a bien rigoler GG a tous Very Happy
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

[Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik - Page 3 Empty Re: [Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik

Lun 9 Juil - 22:31
Salut. Je confirme super soirée avec vous et les DTM il y a pas a dire c'est fun a piloter, désolé si j'ai pu en gêner quelques un... merci a l'organisation.
Pattaf
Pattaf
Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2018
Age : 46
Localisation : Près de chez Mickey

[Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik - Page 3 Empty Re: [Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik

Mar 10 Juil - 11:59
Pour ma part j'ai passé une très bonne soirée. Le combo dtm grobnik super! Le circuit était quand même technique sur certaines portions et on a vite fait d'aller a la faute si on freine au mauvais endroit ou un freinage trop appuyé.
J'ai pris la décision de partir en hard, avec des soft ou medium je serais parti à la faute au bout d'un moment.
1ere course j'aurai pu terminer mieux si je mettais pas retrouver en mode sandwitch, Helicorsa faisait sapin de noel à droite et à gauche...
2ème course je finis 5 en profitant des erreurs des autres dans le tout dernier tour, un finish comme on les aime, jusqu'au bout.
Merci aux organisateurs et bravo à tous les participants!
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

[Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik - Page 3 Empty Re: [Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik

Mar 10 Juil - 13:22
Si j'avais su, je serais parti en Hard dès la première course. Very Happy

J'ai fini sur les jantes, et encore je commençais à attaquer le moyeu à l'arrière. Smile

Bon sinon, c'était bien sympa même si je me suis ramené à 21h la fleur au fusil en pensant qu'on était en mode open surprise sans booking. Shocked Mea Culpa. Laughing
Contenu sponsorisé

[Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik - Page 3 Empty Re: [Open] Course DTM 93 Automotodrom Grobnik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum