ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Présentation BBD_Cible Empty Présentation BBD_Cible

Sam 28 Oct - 21:47
Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony allias Cible, j'ai 32 ans et je vis en Normandie.

Comme beaucoup j'ai commencé la "simu auto" avec la série des Gran Turismo (du 1 au 6), j'ai acheté mon premier volant à retour de force (G25) à la sortie de GT5 prologue, entre temps je suis passé sur un G27 et maintenant je roule avec un mix des deux. (volant G25, pédalier G27 et shifter... ben c'est un mix des deux.)
Coté PC j'ai un peu roulé sur GTR2, Rfactor, et depuis 3 ans maintenant, Assetto Corsa.

En espèrent vous croiser sur la piste pour brûler du pneus ou tout simplement se tirer la bourre.

A plus.
avatar
SpeedgeRacing
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2017

Présentation BBD_Cible Empty Re: Présentation BBD_Cible

Jeu 2 Nov - 15:13
salut Cible.
Vu ton niveau, franchement tu y gagnerais avec un matos un peu meilleur. Le G25 est un bon volant, solide et tout mais pour en avoir eu un pendant longtemps et rouler maintenant sur FANATEC, je peux te dire que y'a pas photo, meme le trustmaster t300 est vraiment plus precis. Bon, je sais.... les sous !
Le pedalier aussi y fait terriblement une bonne loadcell et un cockpit qui permet d'avoir une bonne position et de la force ça aide terriblement pour le freinage dégressif.

En tous cas j’espère qu'on aura l'occase de rouler ensemble un de ces quatres même si je suis deja terriblement pris par ma chaine YouTube et les différentes choses que j'ai lancées.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Présentation BBD_Cible Empty Re: Présentation BBD_Cible

Jeu 2 Nov - 15:19
J'ai un G25 avec un ressort + gomme pour la pédale de frein, et finalement ca fait le café. Certains des meilleurs chronos du championnat print étaient fait avec ca.
Mais j'avoue, un meilleur matos ca serait pas mal
avatar
SpeedgeRacing
Messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2017

Présentation BBD_Cible Empty Re: Présentation BBD_Cible

Jeu 2 Nov - 16:19
C'est clair, certains pilotes comme Cible ou Mathieux de chez SRE sont super performants avec un G25 et un ecran de 22 mais c'est clair aussi que mieux equipés ils feraient encore mieux, j'en suis convaincu à 100%

Edit : enfin bon tant mieux pour nous ou on se prendrait d'encore plus grosses déculottés Smile
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Présentation BBD_Cible Empty Re: Présentation BBD_Cible

Jeu 2 Nov - 19:05
SpeedgeRacing a écrit:C'est clair, certains pilotes comme Cible ou Mathieux de chez SRE sont super performants avec un G25 et un ecran de 22

Je suis passé à la vr maintenant et ça change tout. Smile
Contenu sponsorisé

Présentation BBD_Cible Empty Re: Présentation BBD_Cible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum