ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Willproject
Willproject
Messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 43
Localisation : Chartres

Présentation Willproject Empty Présentation Willproject

Sam 27 Mar - 15:16
Bonjour à tous,
techniquement ce n'est pas une nouvelle présentation mais il y a tellement longtemps que je ne suis pas passé sur le forum qu'une (re)présentation s'imposait.
Les plus anciens du forum se souviendront peut-être (ou pas) de moi...j'étais membre de l'ancien forum assetto corsa France depuis la beta d'Assetto Corsa, je suis ensuite passé sur ce forum mais c'est à peu près à ce moment que j'ai commencé à m'éloigner du simracing. De mémoire, l'une des dernières courses que j'ai dû faire sur le forum était la première interteam...Bref je reviens derrière mon volant et pour l'occasion, alors que mes 40 ans ont chaussé leurs bottes de sept lieues, je me suis offert un petit (par la taille) simucube 2 pro. Cela ne fera pas du mulet que je suis un étalon mais il faut bien ce faire plaisir de temps à autre! J'ai de ce fait une base clubsport v2 (sans volant) à vendre mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Je reviens vers vous pour participer, à l'occasion, à des open, hotlap et pourquoi pas championnat (même si cela dépend de la disponibilité professionnelle).
Côté matériel je dispose d'un triple screen, base simucube 2 (donc), pédalier clubsport v3 et une boite th8 et d'un pc équipé d'une gtx 1080.
Voilà,
à plus sur la piste!
avatar
Invité
Invité

Présentation Willproject Empty Re: Présentation Willproject

Sam 27 Mar - 15:53
Présentation Willproject Default_welcome2Back .... Wink 

cool, un potentiel hotlapeur... (bon, là tu tombes, sur le pire combo de l'année Présentation Willproject Default_whistling mais qui a son charme à lui Laughing)
Mais sans Blague, le 1er Avril ça devrait être plus mieux ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum