ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017

Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP) - Page 2 Empty Re: Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP)

Jeu 26 Nov - 8:43
Je crois que tout le monde s'est fait surprendre par l'antipatinnage au depart
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb
Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 57
Localisation : Ile de France

Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP) - Page 2 Empty Re: Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP)

Jeu 26 Nov - 9:33
Salut Michael Smile

C'est ça, elle est restée scotchée surtout qu'en plus j'étais au 1/3 du régime moteur comme je fais toujours pour éviter les burns ... un instant je me suis cru à l'auto école et j'ai pensé que j'avais calé Laughing

Je cherchais le contact partout sur mon volant Rolling Eyes

... en fait tout est parti en vrille dans ma tête quand je me suis rendu compte à presque 19h (avant dîner) que c'était pas 15' de course et qu'en plus y'avait Pit Obligatoire, j'ai perdu toute ma concentration, j'ai dû tout faire à l'arrache.

Je ne suis pas un TOP Pilote, d'ailleurs c'est qui Menzo ?!?, je dois préparer longtemps à l'avance mes courses, même un Open, pour que tous les Astres soient bien alignés Very Happy
avatar
Invité
Invité

Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP) - Page 2 Empty Re: Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP)

Jeu 26 Nov - 11:09
C'est l'avantage de partir dernier...on peut pas perdre de place Laughing
puis en ayant pour objectif de laisser les autres aller s’empiler au premier virage...vaut mieux pas les suivre de trop près clown
Coccinel
Coccinel
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2020

Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP) - Page 2 Empty Re: Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP)

Jeu 26 Nov - 13:37
Salut à tous,

Comme je l'ai précisé hier, c'était ma première course avec des gens sérieux, et je dois dire qu'elle a répondu à toutes mes attentes ! Entre l'apprentissage du circuit, les réglages de la voitures, la qualif pas ouf mais je sauve les meubles (9ème), et la course avec de bonnes batailles avec Greg et Fox jusqu'à la fin pour arracher la 6ème place !! Laughing

Merci beaucoup, j'espère qu'il y en aura d'autres, j'espère pouvoir y participer, aux opens, aux championnats, j'ai hate !

A très vite !
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP) - Page 2 Empty Re: Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP)

Jeu 26 Nov - 14:27
Toutes les deux semaines pour les opens, voir toutes les semaines quand pas de championnat e cours
avatar
Invité
Invité

Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP) - Page 2 Empty Re: Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP)

Jeu 26 Nov - 16:31
Donc, à priori, le 02/12/20 c'est la dernière manche du championnat ENDURANCE

Puis la "trêve de Noël" santa  commence déjà suivie de la "trêve Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP) - Page 2 Default_fetes20

Avant reprise d'un nouveau championnat en janvier....

Ce qui laisse plein de place aux open en décembre  bounce 
(dont un sera un test, en vue du futur championnat je crois)
Contenu sponsorisé

Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP) - Page 2 Empty Re: Open 25/11/2020 - KTM X-Bow GT4 | Nurburgring (GP)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum