ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Valentin Redsko
Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2020

Présentation Valentin Kondratovitz Empty Présentation Valentin Kondratovitz

Jeu 11 Juin - 14:25
Bonjour à tous !

Je m'appelle Valentin Kondratovitz, j'ai 17 ans je viens de Nord Franche-Comté. Je suis extrêmement passionné de tout se qui roule en générale. Je pilote en simracing depuis 1 ans et demi, j'ai commencer par le drift puis je me suis décalé vers le grip au fur et à mesure du temps (mon volant m'a beaucoup remercier Razz ). Je possédais un T150 Pro (avec T3PA) pour débuter qui à décider de rendre l'âme en pleine course Razz . Ducoup je possède aujourd'hui un G29 et une boite TH8A pour la fiabilité et les mêmes sensations. Tout ça fais sur un siège fais maison (siège de Classe A W168 sur chassis en bois). Je compte par la suite me faire un support pédalier qui est ducoup a même le sol (donc trop bas) et les "patins" du pédalier sont juste ridicule sur du parquet Very Happy).

Je fais partie d'une ligue de F1 que je quitterai a la fin de la saison pour cause le Traction Control se qui fais que le pilotage ne compte plus c'est plus les lignes qui font aller plus vite.. Je me redirige vers vous car j'ai aperçu des championnat qui me plaisent beaucoup Very Happy

Je compte bien être compétitif même si mon niveau ne le permet pas forcément Razz

Bonne journée à tous et à toutes
Scoommy
Scoommy
Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2017

Présentation Valentin Kondratovitz Empty Re: Présentation Valentin Kondratovitz

Jeu 11 Juin - 16:03
You are Welcome !
Larsenik
Larsenik
Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2018

Présentation Valentin Kondratovitz Empty Re: Présentation Valentin Kondratovitz

Jeu 11 Juin - 16:23
Bienv'nue !
Contenu sponsorisé

Présentation Valentin Kondratovitz Empty Re: Présentation Valentin Kondratovitz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum