ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[AEC]Assetto Endurance Championship

+13
[HFR] Romfaou
Antho
menzo
Willy Arnaudin
Marlec
justindelaup
sagwarum
Rom1GHT
Tony Delavegas
Larsenik
Michael
gregrideur
Maximus0629
17 participants
Aller en bas
[HFR] Romfaou
Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2020

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Lun 11 Mai - 20:38
Fortement intéressé au vue des très beaux circuits proposé, je ne pourrait pas venir pour Silverstone mais le reste du championnat oui.
Je vais contacter une personne pour faire une équipe.


HS: en parlant de beaux tracés, existe il le circuit d'IStanbul (dans une version propre) sur AC ?
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Mar 12 Mai - 9:23
SkylineGTR34000 a écrit:Je suis in, j'attends juste un petit retour pour la voiture de mes coéquipiers.
Hello,
J'ai enfin installer Sol et Content Manager. Alors, normalement j'en suis aussi.
Peut-être pas dès ce samedi, mais pour les suivantes.

Je finalise tout ca ds la semaine.

++
Willy Arnaudin
Willy Arnaudin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 51
Localisation : Bordeaux

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Mar 12 Mai - 18:00
Bonjour a tous.

Présent pour le champ, dans la team "SkyTeam" au coté de Marlec et SkylineGTR34000.

Hélicorsa: installé
PLP: installé
Sol: installé

Pour la voiture c'est l'patron qui décide lol.
Merci.
avatar
sagwarum
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Mer 13 Mai - 5:53
Je suis blacklisté du server endurance (sans raison particulière)…
Je ne pourrais pas faire 20 tours pour vendredi.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Mer 13 Mai - 10:47
T'as du prendre un kick automatique, au restart de session ca part tout seul, toutes les 2h
avatar
Rom1GHT
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2020

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Mer 13 Mai - 22:13
Sagwarum demande une deblacklist
avatar
sagwarum
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Jeu 14 Mai - 8:09
C'est bon, looping a réglé le pb. Merci.
avatar
Invité
Invité

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Jeu 14 Mai - 10:52
Michael a écrit:T'as du prendre un kick automatique, au restart de session ca part tout seul, toutes les 2h

C'est certain ça ? par ce qu'en hotlap, mon frère ma viré à 5 mn de la fin, pour relancer immédiatement les 2h ... et j'ai pas pu revenir sans intervention.
avatar
sagwarum
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Jeu 14 Mai - 11:42
Je repose ma question de béotien : comment fonctionne le mode endurance ?
Doit-on être plusieurs sur une voiture et "se passer" le volant à intervalles réguliers ?
Ou-est-ce une équipe avec 2 ou 3 voitures ?
Larsenik
Larsenik
Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Jeu 14 Mai - 11:51
SkipperMan a écrit:
Michael a écrit:T'as du prendre un kick automatique, au restart de session ca part tout seul, toutes les 2h

C'est certain ça ? par ce qu'en hotlap, mon frère ma viré à 5 mn de la fin, pour relancer immédiatement les 2h ... et j'ai pas pu revenir sans intervention.

Oui, c'est sur, au pire il suffit de relancer le serveur via le serveur manager et ça repartiras sans soucis.

sagwarum a écrit:Je repose ma question de béotien : comment fonctionne le mode endurance ?
Doit-on être plusieurs sur une voiture et "se passer" le volant à intervalles réguliers ?
Ou-est-ce une équipe avec 2 ou 3 voitures ?

Il n'y a pas de swap, chaque coéquipier a sa propre voiture, donc une équipe va de 2 à 3 voitures.
avatar
sagwarum
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Jeu 14 Mai - 13:34
Ok, merci pour avoir clarifié ce point.

Appelle à la populaçion : je recherche une équipe sympa pouvant accueillir un réfugié pilote Smile
[HFR] Romfaou
[HFR] Romfaou
Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2020

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Jeu 14 Mai - 15:27
sagwarum a écrit:Ok, merci pour avoir clarifié ce point.

Appelle à la populaçion : je recherche une équipe sympa pouvant accueillir un réfugié pilote  Smile


Salut, je monte une team (pas encore envoyer les papiers à la fédération ACFR).

Son nom: Jim Kana motorsport

Je ne participe pas à la première manche mais le reste du championnat oui.
avatar
sagwarum
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Jeu 14 Mai - 15:57
C'est tout bon pour moi, Romfaou.
Si ça te va, je porterai haut (enfin, pas trop bas) les couleurs du team samedi soir chez les brittons  Smile
avatar
justindelaup
Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2020

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Jeu 14 Mai - 17:51
Bonjour, suite a une mauvaise manip j'ai été blacklist du serv. Est-ce possible de me déban ? Mon id steam: 76561198152981684

Merci !
fsqR
fsqR
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2017
https://go.twitch.tv/nielujgaming

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Jeu 14 Mai - 22:54
Bonsoir à tous Very Happy

ça fait un moment que je ne suis plus venu par ici ni même sur AC!

Je suis bien tenté de faire un retour en championnat ACFR en 3e pilote pour une team si place il reste! Je préfère en tant que 3e pilote car je ne suis pas certain de faire toutes les manches, niveau voiture, je m'adapte, elles me vont toutes Cool
avatar
menzo
Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Localisation : nîmes

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Ven 15 Mai - 8:36
fsqR a écrit:Bonsoir à tous Very Happy

ça fait un moment que je ne suis plus venu par ici ni même sur AC!

Je suis bien tenté de faire un retour en championnat ACFR en 3e pilote pour une team si place il reste! Je préfère en tant que 3e pilote car je ne suis pas certain de faire toutes les manches, niveau voiture, je m'adapte, elles me vont toutes Cool




Salut, si tu le souhaite tu peux rejoindre notre équipe avec Larsenik, on sera trois Wink
Nous sommes en Porsche
avatar
Antho
Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2020

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Ven 15 Mai - 10:59
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire au championnat, je recherche une équipe pouvant m'accueillir. J'ai longtemps fait parti de la communauté GSR sur Assetto Corsa et ai fait une pige sur iracing (que j'ai laissé tombé, car trop cher). Je roule dans un esprit gentleman et suis investi.

J'ai une préférence pour la Porsche, la BMW ou l'Audi.

En espérant pouvoir y participer Smile Roulez bien !
[HFR] Romfaou
[HFR] Romfaou
Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2020

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Ven 15 Mai - 12:27
Antho a écrit:Bonjour,

Je souhaite m'inscrire au championnat, je recherche une équipe pouvant m'accueillir. J'ai longtemps fait parti de la communauté GSR sur Assetto Corsa et ai fait une pige sur iracing (que j'ai laissé tombé, car trop cher). Je roule dans un esprit gentleman et suis investi.

J'ai une préférence pour la Porsche, la BMW ou l'Audi.

En espérant pouvoir y participer Smile Roulez bien !

Salut,

Jim Kana motorsport serait ravi de t’accueillir au sein de l'équipe, le choix de la voiture est libre.

A+
avatar
Antho
Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2020

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Ven 15 Mai - 14:31
Niiice !!

Je signe où ?

Sur discord je suis sur le pseudo MrFlash

HFR = Hardware.fr ?
[HFR] Romfaou
[HFR] Romfaou
Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2020

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Ven 15 Mai - 14:38
Antho a écrit:Niiice !!

Je signe où ?

Sur discord je suis sur le pseudo MrFlash

HFR = Hardware.fr ?

oui époque 2005-2008, GTR GTR2... Wink
avatar
sagwarum
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Ven 15 Mai - 15:57
Ca promet une belle team. Pour ma part, j'ai pris la ferrari.
fsqR
fsqR
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2017
https://go.twitch.tv/nielujgaming

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Ven 15 Mai - 20:21
menzo a écrit:

Salut, si tu le souhaite tu peux rejoindre notre équipe avec Larsenik, on sera trois Wink
Nous sommes en Porsche

Let's go! Very Happy Je vais rouler un peu avec la Porsche. Quel est le nom de le team pour l'inscription? Smile
Larsenik
Larsenik
Messages : 145
Date d'inscription : 30/05/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Ven 15 Mai - 20:30
fsqR a écrit:
menzo a écrit:

Salut, si tu le souhaite tu peux rejoindre notre équipe avec Larsenik, on sera trois Wink
Nous sommes en Porsche

Let's go! Very Happy Je vais rouler un peu avec la Porsche. Quel est le nom de le team pour l'inscription? Smile

nom de la team: "Cloud Boys"

je t'invite aussi a me MP sur le forum ou sur discord, que je puisse te faire ton skin =)
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Sam 16 Mai - 11:45
Pour rappel, la manche sur Silverstone c'est aujourd'hui, rendez vous à 20h45 pour le briefing obligatoire.

Nous avons actuellement 16 inscrits, même si les inscriptions pour le championnat seront toujours ouverte après la 1er manche, je clôture les inscriptions pour la course de ce soir vers 15/16h.
Avis au retardataire !! Ils vous reste encore un peu de temps.

A ce soir messieurs Smile

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 R1_WEC
avatar
sagwarum
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Sam 16 Mai - 14:24
Hello Looping,
Je vais changer ma voiture afin que tout les membres de l'équipe JIM KANA MOTORSPORT est la même.
Je vais prendre la BMW Z4 à la place de la Ferrari.
Dois-je te renvoyer une inscription ou peux-tu modifier directement dans celle que je t'ai transmise ?
Merci.
Sag
avatar
sagwarum
Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2018

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Sam 16 Mai - 14:28
Bon, dans le doute, je t'ai renvoyé un formulaire d'inscription avec la BMW + le nom de mon équipe.
A ce soir.
Contenu sponsorisé

[AEC]Assetto Endurance Championship - Page 2 Empty Re: [AEC]Assetto Endurance Championship

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum