ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
OxyDesign
Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2020

Présentation oxyde  Empty Présentation oxyde

Mer 8 Avr - 2:00
Bonjour à tous:

Je vais faire cours ici et je me ferais un plaisir de plus présenter en vocale Wink sur un circuit

Pseudo : OxyDesign
Nom en jeu : OxyDesign
Ligue / Team : Aucune team
Commentaire : Je viens de faire l'acquisition d'un t300 que je vais monter sur un chassi avec un écran 32 pouce. Je me lance dans le simracing pour quatre raison la première j'aime l'automobile depuis petit les 24h du mans le vigeant sont des circuit qui me sont familier, je suis en pleine hésitation pour investir dans une seconde voiture et donc une petite sportive quoi de mieux en attendant que de s'amuser sur un pc Smile le monde du simracing ma toujours attirer sans que je prenne le temps. De nature compétitif et aimant me dépasser je souhaite trouver conseil et savoir pour m'améliorer et intégrer une équipe je vous laisse m'orienter vers des personnes qui peuvent m'apporter leur aide. Bonne route à tous
avatar
Invité
Invité

Présentation oxyde  Empty Re: Présentation oxyde

Mer 8 Avr - 10:25
bienvenu,
moi aussi j'suis pas vieux dans le sim racing, je peux néanmoins t'inviter à venir te tester sur le championnat hotlap ACFR5 :
de plus la configuration choisi "ressemble à ton cas" : première étape en voiture de ville (porshe panaméra) et dans 3 jours la seconde se ferra en petite sportive ( lotus 240 ) ... et tu devrais aussi je pense aimer la troisième ?
avatar
menzo
Messages : 78
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 38
Localisation : nîmes

Présentation oxyde  Empty Re: Présentation oxyde

Mer 8 Avr - 18:30
bienvenue
Contenu sponsorisé

Présentation oxyde  Empty Re: Présentation oxyde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum