ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

+9
Marlec
Vidda
gregrideur
=LM=908GTS
paecekiss
Michael
Tibal26
Cpt_Looping
BBD_Cible
13 participants
Aller en bas
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Ven 1 Fév - 21:40
Championnat BMW CSL 3.5


27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Bmw_cs13




27/02/19 Oesterreichring 79


27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Osterr10




Météo :Météo identique a celle que vous avez eu pendant vos entraînements

Grip : 100%

Les manches du championnat :


27/02/19 MANCHE 1
Oesterreichring 79 (chicane) - 60min + 1 tour

27/03/19 MANCHE 2
Zolder 79 - 60min + 1 tour

24/04/19 MANCHE 3
Kyalami 67 - 60min + 1 tour

22/05/19 MANCHE 4
Interlagos 75 - 60min + 1 tour

19/06/19 MANCHE 5
Imola 88 - 90min + 1 tour


Règlement général :
Spoiler:



Vous pouvez venir vous entraîner sur le serveur ACFR5 ♦️ Sprint ♦️ BMW CSL 3.5l ♦️, le serveur est en accès libre, même si vous ne faite pas le championnat vous pouvez venir tourner.

Des période de booking seront organisée pendant les deux semaines d'entrainement afin que chacun des pilotes puissent venir tester les stands et autre petit détails.


MDP du serveur:
acfrfun


Discord:


Live stats du serveur BMW  :
https://acfr.forumactif.com/t61-live-stats-acfr5-ac-championnat-sprint-endurance
Renseignement championnat BMW:
https://acfr.forumactif.com/t601-championnat-bmw-csl-3-5

Liste des pilotes avertis :





Dernière édition par BBD_Cible le Ven 1 Fév - 22:16, édité 1 fois
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Ven 1 Fév - 21:50
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Mer 27 Fév - 0:53
Le serveur est relancé avec la liste des inscrits au championnat.

N'hésitez à venir vous connecter pour vérifier que tout vas bien de votre coté.

Pensez à installer les skins :

Les skin du championnat sont disponible :

Pack 1 : http://www.mediafire.com/file/pviaodhch9lcasd/skin_acfr_bmw_csl.zip/file

Pack 2 : https://drive.google.com/file/d/1oEtkCfZFmid98phMQ5Rb3mOVE8q-eC5t/view?usp=sharing

Pensez bien à les installer pour la course de demain soir, le tout s'installe dans la racine du jeu.
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Mer 27 Fév - 9:31
Gros renouvellement de pilote pour ce championnat avec la moitié des inscrits nouveaux par ici.
C'est une bonne chose. On compte sur tout le monde pour participer jusqu'à la dernière manche. Laughing
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Mer 27 Fév - 9:44
C'est clair, j’espère que ce sera toujours aussi fair play qu'avant :p
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Mer 27 Fév - 17:25
vu le nombre de nouveaux pilotes la présence de tous est indispensable au brifieng
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Mer 27 Fév - 22:52
Bravo à tous, Superbe 1er manche, vous nous avez régalé messieurs Smile


=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Mer 27 Fév - 23:16
Merci à tous pour le fairplay.

Merci à l'organisation ACFR et à LTGP pour le stream. Wink

Bravo Sébastien, tu as fait la course sur un rythme d'enfer ! Victoire !!
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Mer 27 Fév - 23:52
Bien joué a tous, c'était vraiment propre!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Jeu 28 Fév - 6:29
Bien sympa et merci a tous, vivement la prochaine...
Vidda
Vidda
Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 48
Localisation : Suisse

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Jeu 28 Fév - 8:37
Je suis le fauteur de trouble d'après la chicane.
Mille excuses 6a Steve Lecram, à qui j'ai pourri la course.
J'ai eu une coupure de courant apres la chicane au 1er tour.
Mon auto a alors percuté celle de Steve par l'arrière, l'envoyant dans le décor.
Encore désolé. J'ai déjà pris les mesures nécessaire pour ne plus que ça se reproduise.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Jeu 28 Fév - 8:56
Vidda a écrit:Je suis le fauteur de trouble d'après la chicane.
Mille excuses 6a Steve Lecram, à qui j'ai pourri la course.
J'ai eu une  coupure de courant apres la chicane au 1er tour.
Mon auto a alors percuté celle de Steve par l'arrière, l'envoyant dans le décor.
Encore désolé. J'ai déjà pris les mesures nécessaire pour ne plus que ça se reproduise.

T'as trouvé un onduleur dans la nuit? Laughing Laughing
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Jeu 28 Fév - 9:07
Vidda a écrit:Je suis le fauteur de trouble d'après la chicane.
Mille excuses 6a Steve Lecram, à qui j'ai pourri la course.
J'ai eu une  coupure de courant apres la chicane au 1er tour.
Mon auto a alors percuté celle de Steve par l'arrière, l'envoyant dans le décor.
Encore désolé. J'ai déjà pris les mesures nécessaire pour ne plus que ça se reproduise.
Merci pour ton message. J'ai eu l'explication du pourquoi par Tibal après la course.

Bah sinon, j'ai fait de belles qualifs, en améliorant mon best. 4eme, ca laissait espérer de belles choses.
Pour la course, bon départ, bonne prise de chicane côte à côte avec Tibal, et bim bam boum... Dégâts rouge à l'avant et à l’arrière. Je repars dernier à +10s.
Les dégâts me font perdre une 15aine de km/h en vitesse de pointe, mais je remonte et j'arriverais à faire un tour en 1.59, malgré tout, en fin de course.
Finalement, 9eme... Un tour de +, et je pouvais chopper la 8eme Wink

Encore bravo à notre Team Leader... et à tous. Je ne pensais pas que la 1ere chicane se passerait sans encombre. Mais on est une bonne ligue, avec des personnes fairplay.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Jeu 28 Fév - 9:10
C'était vraiment très très propre étonnamment, je m'attendais à beaucoup plus de sorties de route, bravo les gars c'est pourtant pas la voiture la plus facile.

15km/h tu devais avoir le par choc qui frotte XD
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Jeu 28 Fév - 23:51
petit debrief de la course.

Petit stress juste avant de me co pour la qualif, une fois sur le serveur mon rift me sort un magnifique écran noir et un bel écran blanc du plus bel effet sur mon projo, je réussis tant bien que mal à supprimer la tache d'AC et du rift, je relance le tout et plus de soucis.

Qualif : Je fais 3 ou 4 tours, pour sortir mon chrono, je sais que je peux faire mieux mais je sais aussi que LM sera intouchable, j'essaie une derriere tentative à 5min de la fin sur 2 tours mais je me foire complètement à la chicane du coup je laisse les 3 ou 3 dernières minutes se laisser faire, penser au derniers details de ma stratégie. Je partirai donc 2eme.

Course : Je pars donc avec le plein et ferait un arrêt au stand entre la 30 et 40eme minute de course. Je fais un excellent départ qui me permet d'arriver cote à cote avec LM au freinage de la chicane mais il arrive à rester devant, je me dis qu'il faut lui mettre la pression dans le début de course puisque je le sais plus rapide mais mika à décider autrement et sur les 2 ou 3 premiers tours on est tous les 3 au taquet, sur une petite touchette avec LM en sortie de la chicane on
ressorts trop doucement et mika en profite pour me doubler mais LM lui ferme bien la porte à l'intérieur, on est bien collé pendant tout le tour et je reprendrai ma seconde place au freinage de la chicane et je me relance à la poursuite de LM, on arrive à creuser l'écart sur les suivants ce qui me permet de me concentrer seulement sur LM, j'arrive à tenir LM et même à reprendre du terrain suite aussi à quelques petites erreurs de sa part. Quelques tours plus tard je sors mieux que lui du dernier virage et je lui tente comme à mika le freinage de la chicane et sa passe, s'en suit une vingtaine de minutes de pression psychologique à coup de chrono qu'on se rends coup pour coup tour après tour avec 1s 1,5s d'écart jusqu'à ce que LM se loupe dans un freinage au 4eme virage ou il perd 3 ou 4s. C'était donc le moment pour profité de cette erreur pour accentuer mon avance mais on roule toujours plus ou moins dans les mêmes chrono jusqu'au pits. Lm rendre à la mis course, je rentre à 25min de la fin avec des pneus usés mais pas rincé. Je remets 35L d'essence et change donc les pneus, je ressors 2eme juste dernière Vincent picole, je lui mets la pression et il me laissera repasser à la fin du tour lors de son arrêt au pit. Je check donc mon écart avec LM qui a grandi et est passé à plus de 10s. LM est toujours dans un bon rythme donc je continue dans le mien et j'arriverai à battre mon PB, s'en suit une course plutôt tranquille seul avec quelques retardataires à doubler qui ont fait le job, merci à eux Wink. Je finirai par avoir juste une ou 2 petites frayeur dans les 2 derniers tours à cause de lag qui semble être aussi sur le stream.

Donc excellente course pour ma part, GG à Mika pour le début de course ou il a osé dommage qu'il est du rendre les armes si vite. GG à LM pour cette 1ere demi heure sous tension, dommage que tu te sois loupé. Dommage pour mes coéquipier qui ont eu de la mal chance, et évidement GG à tous, Voiture excellente à conduire et super circuit, le stream a été sympa à regarder, je me suis bien marré à le regarder aujourd'hui donc GG à cous aussi.

Sur ce pavé je vous dis à bientôt pour la prochaine manche à Zolder.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Ven 1 Mar - 14:58
SkylineGTR34000 a écrit:Donc excellente course pour ma part, GG à Mika pour le début de course ou il a osé dommage qu'il est du rendre les armes si vite. GG à LM pour cette 1ere demi heure sous tension, dommage que tu te sois loupé. Dommage pour mes coéquipier qui ont eu de la mal chance, et évidement GG à tous, Voiture excellente à conduire et super circuit, le stream a été sympa à regarder, je me suis bien marré à le regarder aujourd'hui donc GG à cous aussi.

Sur ce pavé je vous dis à bientôt pour la prochaine manche à Zolder.  

Merci Smile J'ai reussis à vous tenir a 5-6s un moment au cas ou vous fassiez des erreurs, mais quand j'ai vu que vous baissiez pas le rythme j'ai pas insisté, je voulais pas gacher ma course
avatar
BBF-francki
Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 58
Localisation : Grand Est
http://beep-beep-france.forumactif.com/

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Ven 1 Mar - 17:01
Premier championnat pour moi et franchement c'est super.
Organisation au top Merci à vous.
sur la piste c'est très propre beaucoup de respect.
Hâte de faire la prochaine manche
Djudjou
Djudjou
Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 45
Localisation : Perpignan

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Ven 1 Mar - 22:45
"Super" première manche pour la Team Mystery Racing qui réalise le triplé ... à la 13,14 et 15 ieme place! On avait dit qu'on visait pas le Podium pour le moment c'est bon Wink

Si on met de côté le pb technique de David je dois dire que c'est de mémoire le premier tour le plus propre que j'ai vu. Partant du fond (pour changer) je suis resté sans voix au passage nickel de la première chicane cheers comme quoi on compte trop sur l'ABS faut croire.

Attention la prochaine, ce sera pas la même histoire, ça va envoyer du couscous. J'ai trouvé vers le 20ieme tour comment gérer mon embrayage sans partir en pseudo drift pas du tout contrôlé et ça change tout. c'est sûr les chronos vont tomber et ça va chauffer. Le bon côté, on ne peut que progresser (enfin en théorie).

Bravo et bienvenue aux nouveaux, dommage pour moi ils sont déjà trop rapide. Heureusement il y avait Hyji Sinderin pour me motiver à remonter, histoire de lui mettre un peu la pression, merci.

Zolder me voilà (bientôt...)


PS: bravo BM, j'ai fait qqes tours juste après avec le 235i de l'ITT et ils ont bien bossé les gars, ça change ! je dirai pas forcement que c'est plus fun, mais t'as moins cette impression de risquer ta vie à chaque virages.
Yo-Gt
Yo-Gt
Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 52
Localisation : Eure

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Sam 2 Mar - 0:34
Djudjou a écrit:"Super" première manche pour la Team Mystery Racing qui réalise le triplé ... à la 13,14 et 15 ieme place! On avait dit qu'on visait pas le Podium pour le moment c'est bon Wink

....
Team Mystery Racing une équipe soudée on ne laisse personne derrière !!!

Je pense même qu'il va falloir qu'on lève le pied ...il ne faudrait pas qu'on leurs mettent la pression Laughing

Pour ma part je suis resté 10ieme pendant un certain temps, tranquillou personne devant personne derrière (pris du temps solitaire en course ...un prix c'est un prix :p ) ,

mais j'ai rencontré 2 gros fichages d’écran qui m'ont occasionné des sorties routes  (dont 1 qui me coute 4/5 places dans la chicane)
des gros ralentissements fort pénalisant dans le secteurs bosch kurve et texaco schikane  et de façon constante (pas de soucis pendant les essais pourtant mais là je ne savais plus où était ma mystery racing !! )

Je soupçonne mon antivirus qui en pleine course me demande si je veux redémarrer maintenant ou rappeler plus tard.... moi qui pensais avoir tout préparé correctement !
... s'est sur des détails comme ça que les allemand nous ont battu ^^

Malgré tout, beaucoup de plaisirs de rouler de nouveau avec des pas finis du bulbes, comme déjà dit ça a roulé "propre" je m'attendais a plus de casse que ça , bravo pour le fair play !

La Team Mystery Racing vous dit à très bientôt ...  !!

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Scooby-doo-la-malediction-du-pilote-fantome-109893810-1


.
Contenu sponsorisé

27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1) Empty Re: 27/02/19 Oesterreichring 79 (Manche 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum