ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Règlement Championnat ACFR

+37
thomas.mengis
Larsenik
Durbo
frumy
maitret wilfried
kramoazi
ezieo
Le CanarDeur
[GSR] guiguiwar
Tony Delavegas
Yannick Hyzy
[HFR] Jean-Seb
BBD_Cible
ludom58
TX3_MONTI
speedy134
Philippe
fsqR
Cpt_Looping
PrinceOfASMFC
Cyril Cherry
Rémi Gibert
tornado.fr
Scrat 73
Pierre Mx
Benjamin L.
nizarelhaddad
Tibal26
Tony BEAUGRAND
BuzzTheGamer
=LM=908GTS
Tomiroquai
gregrideur
SkylineGTR34000
Maxime D
Marlec
MalcolmX
41 participants
Aller en bas
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Règlement Championnat ACFR Empty Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 2:27
Règlement championnat  :

Règlement Sprint:
1/Le Championnat ACFR est un championnat de type sprint. C'est un championnat par équipe.
Les équipes sont composée de 2 à 4 pilotes.

2/ Le/les véhicules choisi sont :

  • GT500



3/ La division peut accueillir jusque 26 pilotes / serveur (52 pilotes maximum)

4/ Le championnat ce compose de 8 manches de 2X30 minutes environs qui seront espacées de 3 semaines. Les qualifications dureront 15 minutes et débuterons à 21h. Vous pouvez sortir du serveur et revenir, vos temps sont enregistré.

2 Joker est attribué à chacun des participants (la plus mauvaise manche)

Le classement final seras calculé sur 8 manches - 2 joker. (en cas d'égalité entre deux pilotes, le résultat de la dernière manche seras pris en compte pour les départager).

5/ Les manches de championnat et d’entrainement ce déroule sur le serveur ACFR Sprint.

6/ Attribution des points :

1er : 100pts
2eme : 90pts
3eme : 85pts
4eme : 83pts
5eme : 81pts
6eme : 79pts
7eme : 77pts
8eme : 75pts
9eme : 73pts
10eme : 71pts
11eme : 70pts
puis dégressif de 1point jusqu’au dernier pilote.


Bonus Pole Position manche 1 : 3pt
Bonus meilleur temps en course : 2pt

7/ Attribution des point par équipe

Les points sont calculés en additionnant les point des deux pilotes à la fin de la manche (tout bonus confondue).
Seul les deux meilleurs résultats marque des point pour leur équipe (uniquement valable pour les équipes de 3 ou 4 pilotes)

8/ Un système de pré-qualification sera mis en place, il vous faudra faire une minimum de 20 tours dont 4 consécutif pour valider votre adhésion à la manche de championnat. 
Un serveur prévu a cet effet sera mis en place.
Tout pilote ne validant pas ses pré-qualification ne pourra en aucun cas participer a la course.
Tout sera controlé par l'average.


9/ Attribution de la bride d'admission :




Valeur MAX : 30%

Valeur MIN : 0%




1er : 15%

2eme : 12%

3eme : 9%

4eme : 6%

5eme : 3%

6eme : -3%

7eme : -6%

8eme : -9%

9eme : -12%

10eme : -15%

11eme : -15%

etc...




La bride agit sur l'admission du moteur et donc sa capacité à monter en puissance. La voiture perd donc en puissance, accélération et relance.

Les autres caractéristique de la voiture de change pas, elle conserve strictement le même comportement (tenue de route, freinage, etc...).

Les set-up sont donc parfaitement compatible entre voiture bridée et non-bridée.




La valeur max qui peut être appliquée en jeu est de 100%.

A cette valeur la voiture roule encore fort mais la perte de temps au tour sur un circuit comme Imola approche les 3 secondes.

La valeur max de 30% donne un peu moins de 1 seconde au tour sur Imola avec la Lotus.




Cette bride a pour objectif de dynamiser le milieu du peloton qui devrais trouver dans cette mesure une opportunité pour venir causer avec les plus rapide.




La bride d'admission est fixée en fonction du résultats de la course précédente.

Pour les manches sprint départ inversé, le résultat est celui des deux courses cumulées. Il n'y a donc pas de changement de bride entre les deux courses.




Pour bien comprendre le fonctionnement :

Pilote A fait entrainement + course 1 avec 0% de bride.

Pilote A fait 1er (+15%) sur course 1 : Pilote A fait entrainement + course 2 avec 15% de bride.

Pilote A fait 4eme (+6%) sur course 2 : Pilote A fait entrainement + course 3 avec 21% de bride.

Pilote A fait 8eme (-9%) sur course 3 : Pilote A fait entrainement + course 4 avec 12% de bride.

Etc....


9/ Le set-up  est libre.


Dernière édition par BBD_Cible le Mer 4 Sep - 21:56, édité 9 fois
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 2:28
Règlement général :

1/ Chaque pilote souhaitant participer à un championnat ou un open ACFR devra prendre connaissance de ce règlement.
2/ Tous les pilotes participant à un championnat ou à un Open ACFR s'engagent à se conduire respectueusement envers les autres concurrents.
3/ Tous écart de comportement ce verras immédiatement sanctionné par les administrateur, rappel a l'ordre, ban temporaire des serveurs puis ban permanent et dans le cas de championnat, avertissement, exclusion de la manche suivante, exclusion du championnat.
4/ Les pilotes inscrits à un championnat ou a un Open devront connaître ce règlement ainsi que les conditions Spécifiques de l’évènement
5/ Pour chaque manche de championnat, les pilotes devront s'assurer du bon fonctionnement de leur connexion internet (connexion stable et ping < 150), du bon fonctionnement de leur machine ainsi que la bonne mise à jour du Combo utilisé.
6/ Chaque pilote doit configurer un bouton facilement accessible (sur le volant) pour activer ses phares.
7/ Chaque pilote devra arriver préparé à une session de course de championnat, ce qui suppose d'avoir effectué 20 tours valide sur le serveur de pré-qualification pour pouvoir valider leurs adhésion a la course.
Non respect de cette règle entraînera un départ en fond de grille. (Qualification interdite)
8/ Le retour au stand via la touche échap est tolérée pendant les essai et qualif mais interdite pendant la course.
Retour au stand via touche échap pendant la course entraîne une disqualification
9/ Tout comportement dangereux est proscrit. Vous devez être maitre de votre véhicule et vous assurez de ne pas percuter vos adversaire.
Touchette avec fait de course : -5 points sur le classement général.
10/ Tout comportement kamikaze est proscrit.
Comportement kamikaze avec fait de course : Exclusion de la manche suivante (si dernière manche, perte de 25 points) .


Application obligatoire/conseillées :

1/ Discord est vivement conseillé pour venir tourner sur nos serveur et il est obligatoire pour toute épreuve officiel.
2/ Ptracker est vivement conseillé pour venir tourner sur nos serveur et il est obligatoire pour toute épreuve officiel.
3/ Helicorsa est vivement conseillé pour venir tourner sur nos serveur et il est obligatoire pour toute épreuve officiel.
4/ La map du circuit est vivement conseillée pour venir tourner sur nos serveur et elle est obligatoire pour toute épreuve officiel.
4/ L'application PitLanePenalty est obligatoire sur ce championnat.
Vous devez obligatoirement utiliser la version fournie ci dessous (Nous vérifions après chaque manche si vous utilisez la bonne version)
Non utilisation de PLP -> Disqualification de la manche
Mauvaise version de PLP -> Disqualification de la manche

Nous vérifierons les log du serveur après chaque manche, nous pouvons ainsi voir si PLP est utilisé, dans sa bonne version, et si les DT attribué par PLP ont été respecté.
DT PLP non respecté -> Disqualification de la manche

Réglementation des stand :


1/ Les pilotes doivent, en toutes circonstances, respecter la limitation de vitesse dans les stands. Il vous est demandé d'arriver a l'entrée des stands au plus proche des 80km/h, vous ne devez pas arriver a fond et laisser le limiteur de vitesse s'occuper de vous ralentir. Ce point du règlement est contrôlé via l'application PLP.
Entrée dans les stands au dessus de 85km/h -> Drive-through a faire pendant la manche en cours
Drive-through non respecté -> Disqualification de la manche
2/ Il est strictement interdit de couper la ligne blanche d'entrée et de sortie des stands, et ce, que vous soyez en train de rentrer/sortir des stand ou que vous soyez sur la piste dans un tour lancé.
Ligne blanche coupée -> Avertissement
3/ Vous devez absolument regarder si vous n’allez occasionner aucune gène pour un pilote soit en arrivant sur votre emplacement soit en le quittant.Si un accrochage venait à se produire la sanction est de -3 places pour le responsable et un rappel à l’ordre pour le pilote percuté.
4/ En aucun cas vous ne devez faire de tentatives de dépassement dans la zone des stands.
-> Avertissement

Cut / Drive-Trought:

Les pénalités sont désactivées sur le serveur et sont gérées par PLP.
Vous avez le droit de faire 4 cuts pendant une course, au 5eme vous êtes sanctionné d'un Drive-through qui devras être réalisé pendant la manche en cours.
5 cuts -> Drive-trough à faire pendant la manche en cours.
Drive-throught non respecté -> disqualification de la manche.

Drive-throught dans les 2 derniers tour -> ne pas effectuer le DT (pas de rentré au stand), perte de 30 secondes au classement.
En cas de 5eme cut sur le dernier tour, donc de DT, le pilote étant dans l'incapacité de faire son DT, il seras pénalisé de 30sec sur son temps final.

Sortie de piste :

1/ Si un pilote sort de piste, il devra multiplier les précautions pour revenir en piste afin de ne gêner personne quitte à perdre des places.
Entrée sur piste hasardeuse -> Avertissement
Entrée sur piste dangereuse causant un fait de course -> -5 points sur le classement général

2/ S’il se retrouve en plein milieu de la piste, il vaut mieux ne pas bouger. Ce sont les autres qui prendront la décision de l´éviter par la gauche ou par la droite.
3/ Dans tout les cas, il convient d'attendre pour ne gêner personne avant de tenter quoi que ce soit, l'utilisation de la map du circuit peut grandement vous aider puisqu'elle vous indique si des pilotes sont proche ou non.
4/ Si un pilote crée un accident avec un autre pilote, il convient de l'attendre et de le laisser passer avant de reprendre la course.
Non attente du pilote après accrochage -> -5 points sur le classement général.
Non attente du pilote après accrochage volontaire -> exclusion du championnat.



Départ de course :


1/ Le départ d'une course est le point le plus critique de celle-ci et bien trop souvent une source de problèmes, d’accidents, de réclamations, frustrations et mécontentements... Il convient donc de prendre ses précautions lors de chaque départ et adapter sont pilotage en conséquence.
2/ Les 1er virages d'une course sont souvent très disputés, la proximité des concurrents rend les choses très périlleuse, tout acte "kamikaze" ou clairement dangereux ce verras sanctionné, surtout lors des épreuves officiel.
Départ dangereux -> départ fond de grille manche suivante
3/ Les "re-start" sont autorisés lors des session de semaine mais ne sont pas autorisés lors des épreuve officiel sauf cas spécifique (problème serveur entre autre). Un accident lors du départ de course n'est pas un motif valable de re-start.
4/ Les faux départ sont activé est géré par le jeu, il sont réglé sur Drive Trougt.

Dépassement :

1/ Prenez votre temps pour effectuer un dépassement. Attendez une erreur de votre adversaire ou soyez sûr de pouvoir passer.
Touchette avec fait de course : -5 points sur le classement général.
2a/ Lors d'un dépassement à l'intérieur d'un virage, le pilote cherchant à dépasser devra s'assurer qu'il a bien été vu par le pilote devant lui et devra se porter à la hauteur de la voiture de devant avant le point de braquage. Si cela lui est impossible, il doit renoncer à tenter le dépassement.
Dépassement dangereux sans contact -> Avertissement
Dépassement dangereux avec contact -> -3 points sur le classement général
Dépassement dangereux entrainent un fait de course -> -5 points sur le classement général

2b/ Lors d'un dépassement, le pilote cherchant à dépasser devra s'assurer de conserver sa ligne et de ne pas trop fermer la porte, type queue de poisson, et ce jusqu'à ce que le dépassement soit totalement fini.
Dépassement dangereux sans contact -> Avertissement
Dépassement dangereux avec contact -> -3 points sur le classement général
Dépassement dangereux entrainent un fait de course -> -5 points sur le classement général

3/ Se défendre contre un dépassement est bien sur permis, à condition de ne pas changer de ligne plus d'une fois et que cette action ne soit pas la cause d'un incident. Changer souvent de ligne en ligne droite pour éviter l'aspiration est interdit. Il n'est pas interdit de reprendre sa trajectoire idéal avant son freinage.
Changement de ligne répété -> Avertissement
Changement de ligne causant un incident -> -5 points sur le classement général
4/ Tout dépassement après contact est proscrit et sera sanctionné.
Non attente du pilote après accrochage -> -5 points sur le classement général.
Non attente du pilote après accrochage volontaire -> exclusion du championnat.

5/ Les freinages tardifs sont tolérés s'ils ne font prendre aucun risque aux dépassés et dans ce cas sans contact violent.
Dépassement dangereux sans contact -> Avertissement
Dépassement dangereux entrainent un fait de course -> -5 points sur le classement général

6/ Un pilote qui se fait prendre un tour sera prévenu par l’apparition d’un drapeau bleu sur son écran et d'appel de phare du pilote qui vas lui prendre un tour. Il doit faciliter le dépassement sans stress. Le mieux est de se faire dépasser sur les lignes droites et avant les zones de freinage. Tout en restant sur sa trajectoire, il relâchera l’accélérateur et pourra reprendre sa course normalement après avoir été dépassé. S’il ne respecte pas ces contraintes et en cas d’incident, il sera pénalisé.
Non respect du drapeau bleu -> Avertissement
7/ Un pilote qui prend un tour à un autre pilote doit ce signaler en faisant des appels de phares
8/ Si un pilote court-circuite une chicane ou un virage involontairement et y gagne une ou des places, il devra se faire redoubler au plus vite et dans le même tour par les “dépassés”. S’il court-circuite volontairement, il sera sanctionné.
Court circuit volontaire -> -3 points sur le classement général

Incidents et réclamation (championnat):

1/ Tout pilote estimant avoir subi un préjudice de la part d'un autre pilote, est encouragé à déposer une réclamation auprès de l'organisation du championnat par message privé (Il engagera alors des points de son capital, 3 points seront retiré si sa réclamation n'est pas validée).
Attention :
Toute les réclamations seront examinées par les commissaires de course, si l'une d'elle ressort comme étant abusive de la part du plaignant, des sanctions pourrons être appliquées envers le plaignant. (avertissement, perte de point).

2/ La réclamation devra être déposée après un délai minimum de 24h et un délai maximum de 72h après la course via MP auprès de l'un des organisateurs de l'événement, elle devras être accompagnée du temps de course précis (vérification via le replay de la course) ou à eu lieu l'objet de la réclamation.
3/ Les sanctions seront publié le Dimanche de la semaine suivant la course dans le topic de la manche concernée.
4/ Une commission de course seras automatiquement constituées si un incident engage au moins 4 pilotes pendant la course.
5/ Les sanctions ne sont applicable que suite à une réclamation d'un concurrent sauf pour les sanctions concernant la réglementation des stands (limite de vitesse, franchissement des lignes blanche et zébra)
6/ Les organisateurs ce réserve le droit de modifier le règlement en fonction de cas spécifique non listé dans le règlement actuel

Liste des sanctions possibles applicables sur la manche suivante :

– Avertissement (3 avertissements, départ fond de grille manche suivante, puis à chaque autre avertissement, départ fond de grille)
– Drive-through (non respect du Drive-through, exclusion de la manche suivante)
– Exclusion de la manche (cette manche ne pourras pas compter comme un joker)
-- Les pénalités sont reportées sur la manche suivante si le concurrent ne peut pas participer à la manche.  

Liste des sanctions applicable sur classement:

- Retrait de point
- Pénalité de temps (donc perte de place)
- Perte de place
- Exclusion du championnat
- DT non respecté pendant la course, disqualification de la manche.

Liste des sanctions spécifique à la derniére manche:

Vue que nous n'auront pas la possibilité de pénaliser sur la manche suivante, les pénalité seront convertie en temps de pénalité.

– 3eme Avertissement ou plus : Pénalité de 30 seconde.

Divers :

Bonjour, au revoir sur Discord et sur le serveur sont de rigueur.

1/ Prenez le temps de venir sur le ts (même sans micro) lors des séances d'entrainement, c'est bien plus sympa de faire ça à plusieurs que dans son coin et de nombreux habitué sont souvent dans le coin à distiller de précieux conseil.
2/ Le respect est de mise sur le ts, évitez d'hurler pour rien, de parler fort et pensez à couper votre micro lorsque vous faite autre chose Wink
3/ L'usage du micro est tout à fait autorisé (recommandé) durant les sessions libres. Pendant la course, utilisez votre micro (en Push_to_talk) avec calme et parcimonie ou lorsque cela s'avère utile et/ou nécessaire, respectez la concentration des autres joueurs !
4/ Attendez que tout les concurrents soient arrivés avant de parler avec votre micro (surtout valable lors des épreuves officiel)
5/ Premier tour = pneus froids : lors du premier tour et particulièrement du premier virage, les concurrents sont très proches les uns des autres et les pneus froids, les freinages devront être déclenchés plus tôt qu'à vos repères habituels ! Pensez-y et ne rentrer pas dans votre prédécesseur car lui y pensera certainement et n'appréciera guère de devenir votre frein de secours !
6/Même si vous êtes dernier, pourquoi quitter la course ? C'est toujours agréable de finir une course, et c'est aussi très sympa et respectueux de féliciter tout le monde.


Dernière édition par BBD_Cible le Dim 20 Mai - 23:45, édité 4 fois
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 2:30
Modification dans le premier paragraphe du règlement général.

7/ Chaque pilote devra arriver préparé à une session de course de championnat, ce qui suppose d'avoir effectué 20 tours valide sur le serveur de pré-qualification pour pouvoir valider leurs adhésion a la course.

Merci de mettre la mention "lu et approuvé" à la suite de se post pour pouvoir participer aux championnats ACFR
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 2:42
lu et approuvé
avatar
MalcolmX
Messages : 86
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 49

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 7:41
Lu et approuvé
Marlec
Marlec
Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 9:18
lu et approuvé !
Maxime D
Maxime D
Messages : 274
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 67
https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 9:45
Lu (une heure de lecture lol) et approuvé
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 10:49
lu et approuvé
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 12:33
Lu et approuvé
Tomiroquai
Tomiroquai
Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 45
Localisation : Manche

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 12:40
Lu et approuvé.
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 6 Avr - 19:39
Lu et approuvé.
BuzzTheGamer
BuzzTheGamer
Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 50
Localisation : AISNE

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Sam 7 Avr - 9:12
Lu et approuvé.
Tony BEAUGRAND
Tony BEAUGRAND
Messages : 94
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 32
Localisation : calvados
http://www.mpca-tonybeaugrand.com

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Sam 7 Avr - 11:37
LU et approuvé
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Sam 7 Avr - 23:11
Relu et re-approuvé.
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Dim 8 Avr - 16:31
lu et approuvé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Benjamin L.
Benjamin L.
Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 32
Localisation : France, Le Havre

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Lun 9 Avr - 11:32
Lu et approuvé
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Mar 10 Avr - 13:08
Lu et approuvé

A+
Scrat 73
Scrat 73
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 55
Localisation : Savoie

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Mar 10 Avr - 20:28
Lu et approuvé
tornado.fr
tornado.fr
Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 61
Localisation : loir et cher

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Mer 11 Avr - 8:35
Lu et approuvé
Rémi Gibert
Rémi Gibert
Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2018
Age : 37
Localisation : Talence

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Mer 11 Avr - 11:26
lu et approuvé
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Mer 11 Avr - 18:19
Lu et approuvé
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Ven 20 Avr - 0:30
Mise à jour.

Règlement Sprint:
1/Le Championnat Audi R8 LMS est un championnat de type sprint. C'est un championnat par équipe.
Les équipes sont composée de 2 à 4 pilotes.
PrinceOfASMFC
PrinceOfASMFC
Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2017

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Sam 21 Avr - 14:44
Lu et approuvé
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin
Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Mer 2 Mai - 16:11
@[ACFR] Cpt_Looping @Nieluj (Julien Delmeulle) @speedy134 @Philippe France : Merci de mettre la mention lu et approuvé pour pouvoir participer au championnat.
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Mer 2 Mai - 16:27
Lu et Approuvé !!

cheers
Contenu sponsorisé

Règlement Championnat ACFR Empty Re: Règlement Championnat ACFR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum