ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

+14
Tibal26
Djudjou
Vidda
gregrideur
nizarelhaddad
Cpt_Looping
Tomiroquai
paecekiss
Cyril Cherry
Marmoth85
Baptiste986
=LM=908GTS
Benjamin L.
BBD_Cible
18 participants
Aller en bas
ezieo
Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2017

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway - Page 2 Empty Crash dans quille

Jeu 8 Mar - 14:38
Salut Tomi,
Désolé, mon seul crash se trouve dans ce premier virage avec cette quille indestructible, c'est la première et seule fois où je me suis planté là en visant la quille pour prendre la corde au max. pas de chance pour toi, ni pour moi d'ailleurs, j'ai du repasser aux stands pour réparer
Au plaisir de batailler à la prochaine manche



Puis je remonte tranquillou sur les plus lents, je repasse 18 un truc comme ça je remonte sur Ezio qui se plante sur la quille du 1er virage et BAM. Je suis mal placé pour critiquer vu mes pirouettes mais faut le faire pour se planter là. J'aurais quand-même pu regagner 2 places vu les chronos mais je n'avais du coup plus d'appui à l'avant.

Je finis 15 alors que j'avais le rythme pour un top ten et une course moins ennuyeuse :/

[/quote]
Tomiroquai
Tomiroquai
Messages : 122
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 45
Localisation : Manche

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Jeu 8 Mar - 16:15
T'inquiètes Ezieo je n'avais qu'à pas partir en tête à queue (2x !) et je ne me serais pas retrouvé dans cette situation Wink
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Ven 9 Mar - 10:20
Bonne course pour ma part mais frustrante.

Après l'entrainement de Lundi j'étais pas dans un bon rythme, et aussi en practice avant le breifing je suis pas au mieux niveau chrono, Je me dis que si je fais un top 5 je serais plutôt content. Je fais une qualif pas trop mal où je prends la 5eme position.

Départ de course, je sors fort de ma place, Nizar qui reste collé, je sors du 1er virage en 3eme position derriere Antoni et Malcom X, S'en suis une bonne bataille avec Malcom pendant quelque tours, puis je prends l'interieur à l'avant dernier virage, mais Julien fait pareil et sort plus rapidement que moi, il prend la seconde place et du coup je reste 3eme, Ensuite voila la partie frustrante, la longue ligne droite, j'ai clairement trop d'aero et j'arrive pas à suivre Julien dans la ligne droite alors que dans le reste du circuit je lui colle au train, quelques passes d'armes mais il reste devant jusqu'à son arrêt. Mais pendant ce temps Pierre s'est rapproché de nous et dans la ligne droite me double (j'aurais au moins passer la ligne 1er), et la même constat qu'avec Julien, Je colle Pierre mais dans la ligne droite je reste sur place par rapport à lui. Je rentre au pit après 40min de course, remet l'essence et repars, je ressors 4eme, Pierre, antoni et Monkef, MOnkef rentre au stand quelques tours plus tard, Pierre ressors juste devant moi après son arrêt et rebelote, j'essaie tant bien que mal de passer mais impossible, je surconduis un peu, Je fais de petites erreurs, et cette ligne droite qui reduis tout espoir, je passe la ligne 3eme à moins d'une seconde de Pierre.

Excellente course quand même, frustré car j'ai pas eu la force de mettre moins d'aero alors que je savais qu'il fallait peu d'aero. Donc c'est dommage mais très bonne seconde place après mon erreur fatale de la panne d'essence a la 1ere course (j'étais pas la pour la seconde).

Vivement la prochaine qu'on remette ca avec si possible moins de soucis du coté du rift.

Contenu sponsorisé

[Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway - Page 2 Empty Re: [Evora Cup] Manche 3 : 07/03/18 Fuji Speedway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum