ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Assetto Corsa News

+2
=LM=908GTS
Djudjou
6 participants
Aller en bas
Djudjou
Djudjou
Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 45
Localisation : Perpignan

Assetto Corsa News Empty Assetto Corsa News

Mer 14 Fév - 16:54
Pour les amoureux du simracing petit cadeau de nos Italiens made in Kunos.

La nouvelle vient de tomber ce sera du "lourd" (ou pas) mais quoi ?

Assetto Corsa News 27752152_2322325327793772_2925249842467987739_n

https://www.assettocorsa.net/

AC2 ?
* orientation eSport pour faire des Stream de ouf avec des ralentis et des replay spécial Paecekiss
* le jour/nuit et donc LeMans qu'il ne voulait pas faire sans la nuit [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley])
* la meteo pour avoir le plaisir de demander à Looping de remettre le soleil direct car c'est chiant le pluie [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]

une nouvelle licence, Renault ? (ils étaient à Paris y'a pas longtemps)

le DLC ultime avec je ne sais pas quoi dedans ? (on a vu des voitures, des avions, des caddies, manque le bateau non!)

...
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Jeu 15 Fév - 14:22
Assetto Corsa News 5a7f64abe873c_assetto-corsa-competizione-860x4841.jpg.4856096c660825b7c2e41f3cdd5a93a2

assettocorsa-competizione.com
assettocorsacompetizione.com

Very Happy

A mon avis, ce n'est pas AC2...
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Jeu 15 Fév - 14:30
huuuummm, competizione... une nouvelle recette de spaghettis ? lol! albino bounce pig cherry
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Jeu 15 Fév - 16:15
Début de supputation de la part de nos amis italien SIMNEWS24 http://www.simnews24.com/assetto-corsa-competizione/

Assetto Corsa Competizione pourrait être le nom du deuxième chapitre du simulateur de conduite hautement acclamé des Kunos Simulazioni. Pour découvrir ce sont quelques-uns des fans les plus attentifs, qui ont noté que les 505 Games, l'éditeur qui était chargé de mettre le jeu sur console, ont enregistré le 24/01/2018 un nouveau domaine portant ce nom.
Assetto Corsa Competizione, qu'est-ce qui se cache derrière?

Bien que l'hypothèse la plus probable est que c'est un suivi, sur lequel Kunos a récemment fait savoir qu'il pense / travaille, nous ne pouvons pas exclure d'autres choses qui sont également papales, comme un mode de jeu qui se concentre plus sur le multijoueur ou un portail dans le but de créer un leadboard ad hoc pour chaque joueur avec beaucoup de classement et ainsi de suite.

Les deux dernières caractéristiques mentionnées sont précisément celles où le simulateur italien fait plus de bruit. Concourir et s'amuser en ligne, c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin et l'absence d'un classement officiel des meilleurs chronos permet de s'assurer que les simdrivers ne savent pas si leur performance est bonne ou non. En partie, ce problème a été résolu par RSR Live Timing, mais à partir du mois prochain, il va cesser de fonctionner et son manque sera sûrement ressenti pour de nombreux joueurs. La fermeture du serveur RSR pourrait être un indice en faveur d'un classement en ligne officiel de tout respect, intégré peut-être dans le jeu lui-même ou visible via un site web qui se met à jour automatiquement et prend en compte les différentes températures utilisées pour aller vite.

L'hypothèse d'un mode avancé de multijoueur semble toutefois moins probable que la précédente puisque Massarutto, fondateur de l'entreprise avec Casillo, a toujours affirmé lors des interviews qu'Assetto Corsa ne disposera jamais d'un système en ligne comme celui d'iRacing, qui à mon avis, ce serait le meilleur moyen de filtrer les bons joueurs, les moins bons et les "auto-pilotes". Cependant, compte tenu des plaintes constantes des utilisateurs, on dit que ceux qui sont au sommet de l'entreprise n'ont pas changé d'avis et qu'un mode avancé, peut-être avec la signature d'un petit abonnement pour supporter les coûts de gestion ou tout serveur , peut en quelque sorte centrer avec cet Assetto Corsa Competizione.
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Jeu 15 Fév - 19:28
Ca sent le IRacing version AC. Very Happy
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Jeu 15 Fév - 23:28
je pencherais plus pour cette version que le changement de météo
plus simple a mettre en place plutôt que la refonte d'un moteur graphique
Djudjou
Djudjou
Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 45
Localisation : Perpignan

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Mer 21 Fév - 15:05
OMG they did it !!!
J'étais febrile, leur site web est tombé mais FB est toujours là.
Ils l'on fait, ils l'avaient dit plus ou moins, la pluie, la nuit et je ne sais quoi d'autre...

Assetto Corsa News Assett10
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Mer 21 Fév - 15:10
oui : Assetto Corsa Competizione, the new official game of the BLANCPAIN GT SERIES, an official grand touring racing series, named after world-renowned Swiss watch manufacture Blancpain and organized by SRO Motorsports Group, will be speeding onto Steam Early Access this summer.

Featuring an extraordinary level of simulation quality that allows players to experience the unique atmosphere of this GT3 Series, players can compete against official drivers, teams, cars and circuits with the highest level of accuracy and attention to detail.

Taking full advantage of Unreal Engine 4, Assetto Corsa Competizione will ensure the highest quality rendering with photorealistic weather conditions and graphics to reach a new standard in driving realism and immersion racing. Players will experience highspeed torque as they get behind the wheel of luxurious speedsters including Ferraris, Lamborghinis, McLarens and many other prestigious GT cars reproduced with an outstanding level of detail. Motion capture technology is used to create the animations of mechanics and drivers in an even more realistic fashion and guarantee a high level of player engagement during races, pit stops and driver changes.


In the final version of the game, players can expect advanced multiplayer functionality with Assetto Corsa Competizione, including a ranking system which will evaluate individual performance and driving behavior to reward the most virtuous drivers and promote fair play in online competitions.


https://www.facebook.com/Assetto.Corsa/videos/2331560673536904/?hc_ref=ARSs6MHVv12hqBlX-6_4vQRN_GTq6BZHpn3xrYrUh3KCDXD4dpexcN0NT3S5-45Cw88c
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Mer 21 Fév - 15:17
dixit le FB assetto

Assetto Corsa Competizione, le nouveau jeu officiel de la BLANCPAIN GT SERIES, une série officielle de courses de grande tournée, nommée après la manufacture de montres Suisse de renommée mondiale Blancpain et organisée par le groupe sro motorsports, va accélérer sur le site de Steam Cet été.

Avec un niveau extraordinaire de qualité de simulation qui permet aux joueurs d'expérimenter l'atmosphère unique de cette série Gt3, les joueurs peuvent rivaliser contre les pilotes, les équipes, les voitures et les circuits officiels avec le plus haut niveau de précision et d'attention au détail.

Profitant pleinement de Unreal Engine 4, assetto corsa competizione assurera le rendu de la plus haute qualité avec des conditions météorologiques et des graphismes photoréalistes pour atteindre une nouvelle norme dans la conduite du réalisme et des courses d'immersion. Les joueurs vont expérimenter le couple à grande vitesse au fur et à mesure qu'ils se trouvent derrière la roue de luxueux bolides, y compris des Ferrari, des Lamborghini, des Mclaren et de nombreuses autres voitures gt prestigieuses reproduites avec un niveau de détail exceptionnel. La technologie de capture de mouvement est utilisée pour créer les animations de la mécanique et des pilotes de manière encore plus réaliste et garantir un haut niveau d'engagement des joueurs pendant les courses, les arrêts de puits et les changements de conducteur.

Dans la version finale du jeu, les joueurs peuvent s'attendre à une fonctionnalité multijoueur avancée avec assetto corsa competizione, y compris un système de classement qui évaluera les performances individuelles et le comportement de conduite pour récompenser les pilotes les plus vertueux et promouvoir un jeu équitable dans les compétitions en ligne.

Restez à l'affût pour plus d'informations... #Blancpain1735
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Mer 21 Fév - 15:26
Vu que c'est un jeu ciblé, j’espère un portage du contenu de AC.
Je suis content pour le nouveau moteur (j'éspère que côté physique c'est toujours aussi bon)
Par contre, mais c'est personnel, je suis vraiment déçu que ce soit un championnat GT3, je peux pas blairer ces bagnoles.

Concernant l'early access je suis un peu dubitatif, c'est pas leur premier jeu, je pense qu'ils auraient pu sortir un jeu fini avec toutes les features d'un coup. Parce que la on l'a dans combien de temps le jeu + le ranking + le online, dans 3 ans?

Un théorie peu être farfelu : même moteur que GTR3, et plus de nouvelles de ce dernier, un absorption aurait-elle eu lieu?
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Mer 21 Fév - 16:51
Un peu pareil que toi Michael, déçu par le fait que ça soit un jeu uniquement axé GT3. Je pense qu'on a encore de longues heures sur AC pour faire des compets avec une grande variété de voiture.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Mer 21 Fév - 17:15
Probable qu'on ai un AC2 avec le nouveau moteur.
Ce que je me demande c'est si effectivement il y a un AC2 plus tard, c'est si le contenu du premier sera porté.
Rien contre le fait de payer un deuxième opus, mais vu l'investissement que représente les DLC ce serait bien dans un futur AC d'avoir une ristourne (deja que ca fait mal de voir une edition ultime a 40-50€). M'enfin c'est hors sujet.

J'ai quand même la hype pour ACC, peut être que la physique sera mieux que dans AC et que je vais aimer les GT3, mais c'est clair que ca parait très limité comme jeu, j'éspère qu'il sera pas trop cher ou qu'on aura droit à d'autres choses (mais je rêve pas vu que c'est le jeu officiel de Blancpain)

Quand même déçu, on a ni ranking pour AC, ni AC2. j'attends vivement les futures info
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Mer 21 Fév - 17:32
C'est marqué : AC Competizione 2018-2021. La vie du jeu sera courte.
AC est marqué jusqu'en 2020, on peut espérer que toute l'expérience accumulée pour le développement servira pour un autre volet de AC.
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Mer 21 Fév - 19:22
Après ils écoutent la communauté, ce partenariat avec Blancpain sert peut être aussi pour le dev d'un autre moteur à moindre frais, si AC est prévu pour duré, un portage est peut être prevu

Envoyé depuis l'appli Topic'it
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Jeu 22 Fév - 15:16
J'espère juste qu'il ne faudra pas une GTX1080Ti pour faire tourner tout ça correctement... Shocked
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Jeu 22 Fév - 16:06
normalement non au contraire
dixit Nvidia
NVIDIA a rendu plus facile que jamais les développeurs de jeux à ajouter des technologies de pointe à leurs jeux Unreal Engine 4 (UE4) en fournissant des branches UE4 personnalisées pour les technologies NVIDIA GameWorks
Michael
Michael
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Jeu 22 Fév - 16:24
L'unreal Engine 4 est un moteur hyper bien optimisé et tourne meme sur des machines modestes, ma 660 ti en atteste!
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Jeu 22 Fév - 17:28
Oui, je ne savais pas ce qu'était Unreal Engine 4, j'ai découvert que n'importe qui peut créer un jeu vidéo avec cet éditeur de jeu (avec un peu de savoir faire et de temps). Very Happy

Je me voyais mal changer ma 1070. Laughing
Maxime D
Maxime D
Messages : 274
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 67
https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Sam 24 Fév - 9:11
Un avant gout de la nouvelle version d'assetto :
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Sam 24 Fév - 12:06
J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le syndrome Project Cars. Même si je ne pense pas que Kunos néglige l'aspect ressenti de conduite vu l'expérience et le recul qu'ils ont avec AC.
Maxime D
Maxime D
Messages : 274
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 67
https://www.youtube.com/channel/UCrHT6y7gboUFXAI_eQpN6Sw/videos?

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Dim 25 Fév - 13:00
=LM=908GTS a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le syndrome Project Cars. Même si je ne pense pas que Kunos néglige l'aspect ressenti de conduite vu l'expérience et le recul qu'ils ont avec AC.
Visiblement tu n'as pas essayé PCar2 car une fois le FFB bien réglé (comme dans AC) la physique et le ressenti sont très bons.
Méfions nous des aprioris Evil or Very Mad
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Dim 25 Fév - 18:00
Maxime D a écrit:
=LM=908GTS a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas tomber dans le syndrome Project Cars. Même si je ne pense pas que Kunos néglige l'aspect ressenti de conduite vu l'expérience et le recul qu'ils ont avec AC.
Visiblement tu n'as pas essayé PCar2 car une fois le FFB bien réglé (comme dans AC) la physique et le ressenti sont très bons.
Méfions nous des aprioris Evil or Very Mad  
Si je l'ai essayé, je n'ai pas été convaincu du tout, outre le FFB, l'effet "tapis volant" est toujours là (et je l'ai essayé sur un T300) je trouve. S'il faut encore mettre des fichiers pour modifier le FFB où je ne sais quoi comme dans le 1, je préfère garder mes sous et attendre la suite d'AC.
Contenu sponsorisé

Assetto Corsa News Empty Re: Assetto Corsa News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum