[Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
+14
gregrideur
Maxime D
=LM=908GTS
paecekiss
Cpt_Looping
tanataur
nizarelhaddad
Djudjou
Michael
Philippe
Tibal26
Marlec
Pierre Mx
BBD_Cible
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- BBD_CibleAdmin
- Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure
[Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Sam 28 Oct - 15:20
Championnat Sprint GT4 Challenge
08/11/17 Oulton Park
Météo :Météo typiquement British acariâtre, pluie, vent, brouillard, de rare fois du soleil. Fixe durant les 2 semaines d'entraînement et la course.
Grip : 100%
Les manches du championnat :
13/09/17 PROLOGUE
Cadwell Park - 45min + 1 tour27/09/17 MANCHE 1
Silverstone international - 15min + 1tour / 30min + 1 tour11/10/17 MANCHE 2
Brand Hatch GP - 45min + 1 tour
08/11/17 MANCHE 3
Oulton Park - 15min + 1tour / 30min + 1 tour
22/11/17 MANCHE 4
Silverstone GP - 45min + 1tour
06/12/17 MANCHE 5
Donington GP - 15min + 1tour / 30min + 1 tour
Règlement général :
- Spoiler:
1/ Chaque pilote souhaitant participer à un championnat ou un open ACFR devra prendre connaissance de ce règlement.
2/ Tous les pilotes participant à un championnat ou à un Open ACFR s'engagent à se conduire respectueusement envers les autres concurrents.
3/ Tous écart de comportement ce verras immédiatement sanctionné par les administrateur, rappel a l'ordre, ban temporaire des serveurs puis ban permanent et dans le cas de championnat, avertissement, exclusion de la manche suivante, exclusion du championnat.
4/ Les pilotes inscrits à un championnat ou a un Open devront connaître ce règlement ainsi que les conditions Spécifiques de l’évènement
5/ Pour chaque manche de championnat, les pilotes devront s'assurer du bon fonctionnement de leur connexion internet (connexion stable et ping < 150), du bon fonctionnement de leur machine ainsi que la bonne mise à jour du Combo utilisé.
6/ Chaque pilote doit configurer un bouton facilement accessible (sur le volant) pour activer ses phares.
7/ Chaque pilote devra arriver préparé à une session de course de championnat, ce qui suppose d'avoir effectué 10 tours valide pour pouvoir valider leurs adhésion a la course.
8/ Le retour au stand via la touche échap est tolérée pendant les essai et qualif mais interdite pendant la course.
Retour au stand via touche échap autorisé
9/ Tout comportement dangereux est proscrit. Vous devez être maitre de votre véhicule et vous assurez de ne pas percuter vos adversaire.
Touchette avec fait de course : -5 points sur le classement général.
10/ Tout comportement kamikaze est proscrit.
Comportement kamikaze avec fait de course : Exclusion de la manche suivante (si dernière manche, perte de 25 points) .
Application obligatoire/conseillées :
1/ Discord est vivement conseillé pour venir tourner sur nos serveur et il est obligatoire pour toute épreuve officiel.
2/ Ptracker est vivement conseillé pour venir tourner sur nos serveur et il est obligatoire pour toute épreuve officiel.
3/ Helicorsa est vivement conseillé pour venir tourner sur nos serveur et il est obligatoire pour toute épreuve officiel.
4/ La map du circuit est vivement conseillée pour venir tourner sur nos serveur et elle est obligatoire pour toute épreuve officiel.
4/ L'application PitLanePenalty est obligatoire sur ce championnat.
Vous devez obligatoirement utiliser la version fournie ci dessous (Nous vérifions après chaque manche si vous utilisez la bonne version)
PLP
Non utilisation de PLP -> Disqualification de la manche
Mauvaise version de PLP -> Disqualification de la manche
Nous vérifierons les log du serveur après chaque manche, nous pouvons ainsi voir si PLP est utilisé, dans sa bonne version, et si les DT attribué par PLP ont été respecté.
DT PLP non respecté -> Disqualification de la manche
Réglementation des stand :
1/ Les pilotes doivent, en toutes circonstances, respecter la limitation de vitesse dans les stands. Il vous est demandé d'arriver a l'entrée des stands au plus proche des 80km/h, vous ne devez pas arriver a fond et laisser le limiteur de vitesse s'occuper de vous ralentir. Ce point du règlement est contrôlé via l'application PLP.
Entrée dans les stands au dessus de 85km/h -> Drive-through a faire pendant la manche en cours
Drive-through non respecté -> Disqualification de la manche
2/ Il est strictement interdit de couper la ligne blanche d'entrée et de sortie des stands, et ce, que vous soyez en train de rentrer/sortir des stand ou que vous soyez sur la piste dans un tour lancé.
Ligne blanche coupée -> Avertissement
3/ Vous devez absolument regarder si vous n’allez occasionner aucune gène pour un pilote soit en arrivant sur votre emplacement soit en le quittant.Si un accrochage venait à se produire la sanction est de -3 places pour le responsable et un rappel à l’ordre pour le pilote percuté.
4/ En aucun cas vous ne devez faire de tentatives de dépassement dans la zone des stands.
-> Avertissement
5/ Pit Config est autorisé en open ou en championnat.
Cut :
Les pénalités sont désactivées sur le serveur et sont gérées par PLP.
Vous avez le droit de faire 10 cuts pendant une course, au 11eme vous êtes sanctionné d'un Drive-through qui devras être réalisé pendant la manche en cours.
10 cuts -> Drive-trough à faire pendant la manche en cours.
Drive-through non respecté -> disqualification de la manche.
En cas de 11eme cut sur le dernier tour, donc de DT, le pilote étant dans l'incapacité de faire son DT, il seras pénalisé de 30sec sur son temps final.
Sortie de piste :
1/ Si un pilote sort de piste, il devra multiplier les précautions pour revenir en piste afin de ne gêner personne quitte à perdre des places.
Entrée sur piste hasardeuse -> Avertissement
Entrée sur piste dangereuse causant un fait de course -> -5 points sur le classement général
2/ S’il se retrouve en plein milieu de la piste, il vaut mieux ne pas bouger. Ce sont les autres qui prendront la décision de l´éviter par la gauche ou par la droite.
3/ Dans tout les cas, il convient d'attendre pour ne gêner personne avant de tenter quoi que ce soit, l'utilisation de la map du circuit peut grandement vous aider puisqu'elle vous indique si des pilotes sont proche ou non.
4/ Si un pilote crée un accident avec un autre pilote, il convient de l'attendre et de le laisser passer avant de reprendre la course.
Non attente du pilote après accrochage -> -5 points sur le classement général.
Non attente du pilote après accrochage volontaire -> exclusion du championnat.
Départ de course :
1/ Le départ d'une course est le point le plus critique de celle-ci et bien trop souvent une source de problèmes, d’accidents, de réclamations, frustrations et mécontentements... Il convient donc de prendre ses précautions lors de chaque départ et adapter sont pilotage en conséquence.
2/ Les 1er virages d'une course sont souvent très disputés, la proximité des concurrents rend les choses très périlleuse, tout acte "kamikaze" ou clairement dangereux ce verras sanctionné, surtout lors des épreuves officiel.
Départ dangereux -> départ fond de grille manche suivante
3/ Les "re-start" sont autorisés lors des session de semaine mais ne sont pas autorisés lors des épreuve officiel sauf cas spécifique (problème serveur entre autre). Un accident lors du départ de course n'est pas un motif valable de re-start.
4/ Les faux départ sont activé est géré par le jeu, il sont réglé sur Drive Trougt.
Dépassement :
1/ Prenez votre temps pour effectuer un dépassement. Attendez une erreur de votre adversaire ou soyez sûr de pouvoir passer.
Touchette avec fait de course : -5 points sur le classement général.
2a/ Lors d'un dépassement à l'intérieur d'un virage, le pilote cherchant à dépasser devra s'assurer qu'il a bien été vu par le pilote devant lui et devra se porter à la hauteur de la voiture de devant avant le point de braquage. Si cela lui est impossible, il doit renoncer à tenter le dépassement.
Dépassement dangereux sans contact -> Avertissement
Dépassement dangereux entrainent un fait de course -> -5 points sur le classement général
2b/ Lors d'un dépassement, le pilote cherchant à dépasser devra s'assurer de conserver sa ligne et de ne pas trop fermer la porte, type queue de poisson, et ce jusqu'à ce que le dépassement soit totalement fini.
Dépassement dangereux sans contact -> Avertissement
Dépassement dangereux entrainent un fait de course -> -5 points sur le classement général
3/ Se défendre contre un dépassement est bien sur permis, à condition de ne pas changer de ligne plus d'une fois et que cette action ne soit pas la cause d'un incident. Changer souvent de ligne en ligne droite pour éviter l'aspiration est interdit. Il n'est pas interdit de reprendre sa trajectoire idéal avant son freinage.
Changement de ligne répété -> Avertissement
4/ Tout dépassement après contact est proscrit et sera sanctionné.
Non attente du pilote après accrochage -> -5 points sur le classement général.
Non attente du pilote après accrochage volontaire -> exclusion du championnat.
5/ Les freinages tardifs sont tolérés s'ils ne font prendre aucun risque aux dépassés et dans ce cas sans contact violent.
Dépassement dangereux sans contact -> Avertissement
Dépassement dangereux entrainent un fait de course -> -5 points sur le classement général
6/ Un pilote qui se fait prendre un tour sera prévenu par l’apparition d’un drapeau bleu sur son écran et d'appel de phare du pilote qui vas lui prendre un tour. Il doit faciliter le dépassement sans stress. Le mieux est de se faire dépasser sur les lignes droites et avant les zones de freinage. Tout en restant sur sa trajectoire, il relâchera l’accélérateur et pourra reprendre sa course normalement après avoir été dépassé. S’il ne respecte pas ces contraintes et en cas d’incident, il sera pénalisé.
Non respect du drapeau bleu -> Avertissement
7/ Un pilote qui prend un tour à un autre pilote doit ce signaler en faisant des appels de phares
8/ Si un pilote court-circuite une chicane ou un virage involontairement et y gagne une ou des places, il devra se faire redoubler au plus vite et dans le même tour par les “dépassés”. S’il court-circuite volontairement, il sera sanctionné.
Court circuit volontaire -> -3 points sur le classement général
Incidents et réclamation (championnat):
1/ Tout pilote estimant avoir subi un préjudice de la part d'un autre pilote, est encouragé à déposer une réclamation auprès de l'organisation du championnat par message privé(Il engagera alors des points de son capital, 3 points seront retiré si sa réclamation n'est pas validée).
Attention :
Toute les réclamations seront examinées par les commissaires de course, si l'une d'elle ressort comme étant abusive de la part du plaignant, des sanctions pourrons être appliquées envers le plaignant. (avertissement, perte de point).
2/ La réclamation devra être déposée après un délai minimum de 24h et un délai maximum de 72h après la course via MP auprès de l'un des organisateurs de l'événement, elle devras être accompagnée du temps de course précis (vérification via le replay de la course) ou à eu lieu l'objet de la réclamation.
3/ Les sanctions seront publié le Dimanche de la semaine suivant la course dans le topic de la manche concernée.
4/ Une commission de course seras automatiquement constituées si un incident engage au moins 4 pilotes pendant la course.
5/ Les sanctions ne sont applicable que suite à une réclamation d'un concurrent sauf pour les sanctions concernant la réglementation des stands (limite de vitesse, franchissement des lignes blanche et zébra)
6/ Les organisateurs ce réserve le droit de modifier le règlement en fonction de cas spécifique non listé dans le règlement actuel
Liste des sanctions possibles applicables sur la manche suivante :
– Avertissement (3 avertissements, départ fond de grille manche suivante, puis à chaque autre avertissement, départ fond de grille)
– Drive-through (non respect du Drive-through, exclusion de la manche suivante)
– Exclusion de la manche (cette manche ne pourras pas compter comme un joker)
-- Les pénalités sont reportées sur la manche suivante si le concurrent ne peut pas participer à la manche.
Liste des sanctions applicable sur classement:
- Retrait de point
- Pénalité de temps (donc perte de place)
- Perte de place
- Exclusion du championnat
- DT non respecté pendant la course, disqualification de la manche.
Liste des sanctions spécifique à la derniére manche:
Vue que nous n'auront pas la possibilité de pénaliser sur la manche suivante, les pénalité seront convertie en temps de pénalité.
– 3eme Avertissement ou plus : Pénalité de 30 seconde.
Divers :
Bonjour, au revoir sur Discord et sur le serveur sont de rigueur.
1/ Prenez le temps de venir sur le ts (même sans micro) lors des séances d'entrainement, c'est bien plus sympa de faire ça à plusieurs que dans son coin et de nombreux habitué sont souvent dans le coin à distiller de précieux conseil.
2/ Le respect est de mise sur le ts, évitez d'hurler pour rien, de parler fort et pensez à couper votre micro lorsque vous faite autre chose
3/ L'usage du micro est tout à fait autorisé (recommandé) durant les sessions libres. Pendant la course, utilisez votre micro (en Push_to_talk) avec calme et parcimonie ou lorsque cela s'avère utile et/ou nécessaire, respectez la concentration des autres joueurs !
4/ Attendez que tout les concurrents soient arrivés avant de parler avec votre micro (surtout valable lors des épreuves officiel)
5/ Premier tour = pneus froids : lors du premier tour et particulièrement du premier virage, les concurrents sont très proches les uns des autres et les pneus froids, les freinages devront être déclenchés plus tôt qu'à vos repères habituels ! Pensez-y et ne rentrer pas dans votre prédécesseur car lui y pensera certainement et n'appréciera guère de devenir votre frein de secours !
6/Même si vous êtes dernier, pourquoi quitter la course ? C'est toujours agréable de finir une course, et c'est aussi très sympa et respectueux de féliciter tout le monde.
Vous pouvez venir vous entraîner sur le serveur Sprint GT4, le serveur est en accès libre, même si vous ne faite pas le championnat vous pouvez venir tourner.
Des période de booking seront organisée pendant les deux semaines d'entrainement afin que chacun des pilotes puissent venir tester les stands et autre petit détails.
MDP du serveur:
acfrfun
Discord:
Live stats du serveur GT4 :
http://acfr-serveur.fr/sprint_stats.php
Info sur le Combo :
http://acfr-serveur.fr/sprint.php
Renseignement championnat GT4:
https://acfr.forumactif.com/t21-acfr-championnat-sprint-gt4-challenge
Liste des pilotes avertis :
- PhilippeModérateur
- Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 52
Localisation : loire
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Dim 5 Nov - 18:34
Un petit direct de l'après-midi
A 1h43 course avec Malcom,burne ......
A 1h43 course avec Malcom,burne ......
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Dim 5 Nov - 20:06
Please guy, quel est le paramètre à baisser dans les réglages graphiques pour ne plus avoir ces lags ?
D'avance merci.
D'avance merci.
- BBD_CibleAdmin
- Messages : 282
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 38
Localisation : eure
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Dim 5 Nov - 20:37
Tibal26 a écrit:Please guy, quel est le paramètre à baisser dans les réglages graphiques pour ne plus avoir ces lags ?
D'avance merci.
Salut, as tu windows game d'activé?
J'avais des lag/freeze en Vr avec ça d'activé.
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Dim 5 Nov - 20:38
Nop, c'est pas activé...
J'ai les fps qui divisent de moitier.
J'ai testé de couper le smoke generation pensant que c'était ça, mais ça n'y changer rien.
J'ai les fps qui divisent de moitier.
J'ai testé de couper le smoke generation pensant que c'était ça, mais ça n'y changer rien.
- Pierre Mx
- Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Lun 6 Nov - 9:17
moi j'ais mis les ombres en medium j'ai l'impression que ça va mieux.. mais hier en roulant avec greg un moment j'ai vu sa voiture lagué je sais pas si c'etait son ping ou mes fps..
- Marlec
- Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Lun 6 Nov - 9:20
Pour ma part, avec Greg ou toi pierre, je n'ai pas eu de lags.mxblasters a écrit:moi j'ais mis les ombres en medium j'ai l'impression que ça va mieux.. mais hier en roulant avec greg un moment j'ai vu sa voiture lagué je sais pas si c'etait son ping ou mes fps..
La seule fois où j'en ai eu, c'est qd Greg a rejoint le serveur, mais ca ne me l'a pas fait quand Pierre est arrivé.
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Lun 6 Nov - 12:04
Merci Pierre, je teste les ombres ce soir car si c'est pas réglé pour la course ça sera un carnage involontaire.
- PhilippeModérateur
- Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 52
Localisation : loire
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Lun 6 Nov - 12:09
Il y a plusieurs personne qui ont des lags devant les stands.
C'est ton cas ?
A priori il faut bien diminuer les details, ombres, details environment, etc.
La modélisation ne doit pas être au top.
Comme tu dis, beaucoup n'ont pas fait de tests avec toute les voitures, ca risque d'être un carnage.
C'est ton cas ?
A priori il faut bien diminuer les details, ombres, details environment, etc.
La modélisation ne doit pas être au top.
Comme tu dis, beaucoup n'ont pas fait de tests avec toute les voitures, ca risque d'être un carnage.
- Pierre Mx
- Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Lun 6 Nov - 16:00
Oki Steve, bon à mon avis Greg revenait de vacances, il devait être Jet lagué !
- Cyril Cherry
- Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mar 7 Nov - 13:19
Un pti tour embarqué les gars
https://youtu.be/NPKDmsQwrY4
https://youtu.be/NPKDmsQwrY4
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mar 7 Nov - 15:33
Cyril Cherry a écrit:Un pti tour embarqué les gars
https://youtu.be/NPKDmsQwrY4
Le mec, il se ramène, il fait même pas 10 tours, il met 0,5s au meilleur, il me met plus de 2sec. Grrr, va falloir que je me refasse coacher par un des aliens 1 2 c 4 car j'ai beau regarder tes trajectoires...
PS : je viens de zieuter ta première manche du TT Cup, tu as arrêté le championnat par la suite ?
- Cyril Cherry
- Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mar 7 Nov - 16:45
Ah bah voilà, engueule moi aussi tant que tu y es loool
Oui je me suis retiré, mais pas directement après ça, suite à cette première course mais surtout à un comportement humain et des propos d'un niveau très petit d'un membre TX3, que je ne citerai pas publiquement, j'ai abandonné la manche et je me suis donné du temps entre les deux manches pour savoir si je continuais ou pas vu que je suis là pour passer du bon temps et non pas pour ce genre de chose, surtout que je peux être encore plus con que je suis sympa. J'ai décidé malgré tout de participé à la deuxième manche histoire de ne pas rester là dessus et par respect de mon engagement mais cette même personne à rembrayer direct donc ce fut de trop et j'ai dégoupillé sévère... Je tiens malgré tout à préciser que l'équipe TX3 a été réactive et sanctionné cette personne avec des congés imposés et j'ai reçu des messages de «soutien» de plusieurs membres pour que ce message ne leur fasse pas de la mauvaise pub. Mais bon le mal est fait bien que ce soit fort dommage que tout le monde paye pour une personne...
Oui je me suis retiré, mais pas directement après ça, suite à cette première course mais surtout à un comportement humain et des propos d'un niveau très petit d'un membre TX3, que je ne citerai pas publiquement, j'ai abandonné la manche et je me suis donné du temps entre les deux manches pour savoir si je continuais ou pas vu que je suis là pour passer du bon temps et non pas pour ce genre de chose, surtout que je peux être encore plus con que je suis sympa. J'ai décidé malgré tout de participé à la deuxième manche histoire de ne pas rester là dessus et par respect de mon engagement mais cette même personne à rembrayer direct donc ce fut de trop et j'ai dégoupillé sévère... Je tiens malgré tout à préciser que l'équipe TX3 a été réactive et sanctionné cette personne avec des congés imposés et j'ai reçu des messages de «soutien» de plusieurs membres pour que ce message ne leur fasse pas de la mauvaise pub. Mais bon le mal est fait bien que ce soit fort dommage que tout le monde paye pour une personne...
- Michael
- Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mar 7 Nov - 17:02
Tibal26 a écrit:Cyril Cherry a écrit:Un pti tour embarqué les gars
https://youtu.be/NPKDmsQwrY4
Le mec, il se ramène, il fait même pas 10 tours, il met 0,5s au meilleur, il me met plus de 2sec. Grrr, va falloir que je me refasse coacher par un des aliens 1 2 c 4 car j'ai beau regarder tes trajectoires...
PS : je viens de zieuter ta première manche du TT Cup, tu as arrêté le championnat par la suite ?
T'inquiete, je me souviens de Mugello sur le précédent championnat, je m'entrainais comme un forcené, Cyril arrive, premier tour sur ce combo, il me met 2s. Cyril tu viens de quelle planète?
- Cyril Cherry
- Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mar 7 Nov - 17:06
Planète Terre, je fais parti de la race humaine
- Djudjou
- Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 45
Localisation : Perpignan
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mar 7 Nov - 22:48
La tuile, suis obligé de déclarer forfait pour demain. Méchant torticolis depuis la semaine dernière (en VR de suite c plus délicat) qui ne passe toujours pas, je fais un tour chez l’ostéopathe demain soir du coup ma femme me conseille (pour pas dire m'oblige) de ne pas rouler
Mais si toujours possible et pour la beauté du "sport" je suis toujours partant pour les prochaines si suis opérationnel...
Bonne à course à vous et à la prochaine.
Mais si toujours possible et pour la beauté du "sport" je suis toujours partant pour les prochaines si suis opérationnel...
Bonne à course à vous et à la prochaine.
- nizarelhaddad
- Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mer 8 Nov - 0:06
Suite à une coupure d électricité, suivie d'une haute tension ma carte mere s'est grillé du coup j'ai commandé une la semaine dernière, et c étais prévue que ça arrive lundi on est mtn mardi et j'ai rien reçu, du coup je sais pas si je peux etre present parmis vous demain
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mer 8 Nov - 8:47
Ba espérons qu'il n'y ai que ta CM qui soit grillée.
- tanataur
- Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 48
Localisation : Montpellier
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mer 8 Nov - 18:03
Malheureusement j ai un empechement, amusez vous bien
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Mer 8 Nov - 23:00
Très belle manche ce soir, vous nous avez régalé
Manche 1
Manche 2
Pas de soucis de DT.
Pas de PLP :
46 Julien Schein ---> Avertissement
23 Greg Rideur ---> Avertissement
Mauvaise version de PLP :
33 Benjamin Monkef ---> Avertissement
76 Jean-Guillaume windfox ---> Avertissement
- Pierre Mx
- Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Jeu 9 Nov - 9:08
merci les gars pour l'organisation !
course complètement raté pour ma part, je devais terminer 4 sur la course1 mais une erreur d'inatention me fais perdre 10 place.. D'autre part je m'excuse auprès de Pierre, que j'ai géné et qui est sortie de la route car j'ai mal gérer une sortie de virage
autrement de jolies batailles à l'arrière sur la course 2
a++
course complètement raté pour ma part, je devais terminer 4 sur la course1 mais une erreur d'inatention me fais perdre 10 place.. D'autre part je m'excuse auprès de Pierre, que j'ai géné et qui est sortie de la route car j'ai mal gérer une sortie de virage
autrement de jolies batailles à l'arrière sur la course 2
a++
- Marlec
- Messages : 143
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 43
Localisation : 13
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Jeu 9 Nov - 9:44
Yes belle soirée... avec de belles bagarres. Je pense avoir été correct, mais dites le moi si cela ne vous a pas semblé juste.
Sinon, Qualif en 8eme place à 0.1s de mon best.
Course 1, je finis 5eme en profitant des erreurs de mes concurrents.
Course 2, je finis aussi 5eme après avoir été 9 ou 10 quand les leaders du championnat m'ont passé. Une grosse bataille avec Tibal (et Julien) que je n'arrivais pas à doubler m'a fait perdre bcp de temps sur Buzz et Monkef. Mais je finis par doubler en profitant d'une erreur, et je remonte 5eme aprés un accrochage devant. Merci les gars, c'est fort aimables
Sinon, Qualif en 8eme place à 0.1s de mon best.
Course 1, je finis 5eme en profitant des erreurs de mes concurrents.
Course 2, je finis aussi 5eme après avoir été 9 ou 10 quand les leaders du championnat m'ont passé. Une grosse bataille avec Tibal (et Julien) que je n'arrivais pas à doubler m'a fait perdre bcp de temps sur Buzz et Monkef. Mais je finis par doubler en profitant d'une erreur, et je remonte 5eme aprés un accrochage devant. Merci les gars, c'est fort aimables
- =LM=908GTS
- Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017
Re: [Sprint GT4] 08/11/17 Oulton Park
Jeu 9 Nov - 10:13
Dure soirée pour moi. Pas mal de malchance sur la course 2 alors que la course 1, je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Grosse erreur d'inattention dans la course 1 alors que je suis 4ème et que j'ai 4/5 seconde d'avance sur le 5ème. Je loupe mon point de freinage alors que j'avais un rythme intéressant.
Course 2 : alors que je bataille pour passer Thibault pour la 2ème place, Je me fais pousser dans le dernier virage, je sors large sur le vibreur en travers, du coup touchette avec Thibault qui me redresse, je repars tout droit mais je me refais sortir dans la foulée par une Porsche (qui emporte aussi Julien Delmeulle) : résultat des courses, je me retrouve à l'envers et je suis obligé d'attendre que tout le monde passe pour faire mon retour en piste (pas envie de provoquer un crash sur les suivants). Retard conséquent que je ne comblerais jamais (ou partiellement) avec des pneus qui mettent 2 tours à revenir à température.
Grosse erreur d'inattention dans la course 1 alors que je suis 4ème et que j'ai 4/5 seconde d'avance sur le 5ème. Je loupe mon point de freinage alors que j'avais un rythme intéressant.
Course 2 : alors que je bataille pour passer Thibault pour la 2ème place, Je me fais pousser dans le dernier virage, je sors large sur le vibreur en travers, du coup touchette avec Thibault qui me redresse, je repars tout droit mais je me refais sortir dans la foulée par une Porsche (qui emporte aussi Julien Delmeulle) : résultat des courses, je me retrouve à l'envers et je suis obligé d'attendre que tout le monde passe pour faire mon retour en piste (pas envie de provoquer un crash sur les suivants). Retard conséquent que je ne comblerais jamais (ou partiellement) avec des pneus qui mettent 2 tours à revenir à température.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|