ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nisnokun
Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 36
Localisation : Metz

Présentation Nismokun Kada Empty Présentation Nismokun Kada

Dim 24 Jan - 13:37
Bonjour à tous,

Moi c'est Nismokun, 33 ans de Metz.

Passionner auto depuis mon enfance, j'ai toujours jouer au jeu d'auto mais toujours dans une seul optique celle de m'amuser sans casse tète
J'ai depuis quelque année maintenant mon permis, j'ai commencer a rouler sur une Polo 6N1 1l 50cv essence, pusi je suis passer sur une golf 4 1.4l 75cv, Nissan Almera II sport 1.6l 110cv, RX-8 1.3l 192cv, MX-5 NB 1.6l 110CV et la petit dernière MX-5 NB 1.8l 140CV.

J'ai récupéré un G27 sans boite il-y a quelque jour je me suis lancer sur Assetto d'abord dans l'optique de faire du drift mais vue que je suis pas doué je me rabats un peut sur le grip l'idée était de m'entrainer a avoir les bon reflex avant de faire des essais irl avec la MX.
J'attend les cours perso de DRIFT qu'un pote doit me donner avant de retenter LOL

Je suis donc venu sur ACFR suite au conseil de INK qui profite d'une commue mature, chose agréable que j'ai peut connue sur les jeu ou j'ai toujours fini par jouer sur des sessions privé juste entre potes.

J'aimerais donc profiter des serveur que vous proposer pour apprendre, m'amélioré avant de voir plus grand bien peut-être.



Au plaisir de rouler avec vous dans la bonne humeur et la compétition saine.
PS: J'ai déjà télécharger les mods obligatoire pour rouler sur les serveur.



Mes Infos :
Pseudo : Nismokun Kada
Nom en jeu : Nismokun Kada


avatar
Invité
Invité

Présentation Nismokun Kada Empty Re: Présentation Nismokun Kada

Dim 24 Jan - 17:03
Nisnokun a écrit: je me rabats un peut sur le grip l'idée était de m'entrainer a avoir les bon reflex avant de faire des essais irl avec la MX.
J'attend les cours perso de DRIFT qu'un pote doit me donner avant de retenter LOL

Salut, Présentation Nismokun Kada Default_welcome2

Pour les réflexes, si tu veux, y'a les hotlap ....

En plus, le 1er février, y'aura la MX-5 bounce
(sauf si confond, vous êtes déjà deux propriétaires d'une MX5 irl, à qui je dis ça !)

Puis, pour le drift....ça se peux aussi parfois que les hotlap, finissent comme ça, vu que je suis du genre à programmer des combos .... parfois surprenant... et que j'ai pas le niveau pour tester les limites des voitures....comme les meilleurs.
@+ sur les serveurs / discord
avatar
Ink
Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2021

Présentation Nismokun Kada Empty Re: Présentation Nismokun Kada

Dim 24 Jan - 19:40
SkipperMan a écrit:
En plus, le 1er février, y'aura la MX-5 bounce
(sauf si confond, vous êtes déjà deux propriétaires d'une MX5 irl, à qui je dis ça !)

Tu vois juste Skipperman, on est ami irl, c'est moi qui lui ai dit de venir Very Happy

Nisnokun aime ce message

avatar
Invité
Invité

Présentation Nismokun Kada Empty Re: Présentation Nismokun Kada

Mer 27 Jan - 17:29
Contenu sponsorisé

Présentation Nismokun Kada Empty Re: Présentation Nismokun Kada

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum