ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Holden Lgdr
Holden Lgdr

Présentation Holden Empty Présentation Holden

Dim 20 Déc - 6:39
Bonjour la communauté,

je suis Christophe dans la vie, j'ai 54 ans, divorcé, deux grands geeks (fils) qui n'ont pas suivis les traces de leur père dans le monde virtuel, plutôt fifa pour l'un, du fps pour l'autre.  Very Happy . En recherches d'emploi actuellement

je suis dans la simu en ligne depuis.......un certain GTR de Simbin, mais la passion de la course virtuelle a commencé avec les bornes arcade Daytona, virtua racing puis les différentes consoles domestiques.  Mon pseudo Holden vient de la fameuse V8 Supercar COMMODORE HOLDEN. Inutile de vous dire donc que je roule beaucoup avec et me suis d'ailleurs même fait un championnat pour reprendre AC en main.
Après de nombreux championnats avec certainement des pilotes ici que je vais retrouver avec plaisir, j'ai fait une pause. Puis le manque à nouveau de rouler,  j'ai dépoussiéré mon steam, racheté un volant, réinstallé AC et je roule de temps à temps off line.

Voilà qu'un poto, le fameux "Boooster", m'envoie un message hier pour me dire "hé t'aurais pas envie de remettre ça avec une bande de gars bien sympa?
Les bons souvenirs de belles bagarres et me vlà prêt  remettre ça ici avec vous
il n'aura pas fallut qu'il insiste bien longtemps pour me convaincre malgré que depuis ce temps j'ai revendu tout mon set pc/cockpit.  je me suis remis sur AC  il y a quelques mois, de loin celui que je préfères et qui tourne le mieux sur mon petit pc portable gamer Predator helios 300 que je déporte sur un écran Samsung 4k 55" (je cherches encore le meilleur compromis image/stabilité) assis sur une chaise de plage (si.. si...je ferai une photo) au volant d'un g920 posé sur un wheel-stand-pro.

je roule sur tous type de caisses, j'ai appris à  apprécier les vieilles caisses avec mon vieux poto, mais je m'éclate en v8 gt4 gt2.
Enfin soyez tranquille! je roule fair play . je suis plutôt discret sur Discord et enfin la cerise sur le gâteau vous n'aurez plus de problèmes.   c'est moi qui ai le chat noir dans le baquet  Very Happy

Merci de votre accueil.
Holden

Dernière édition par Holden Lgdr le Dim 20 Déc - 16:47, édité 1 fois

kant-1_SRo et Baton155_SRo aiment ce message

[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb

Présentation Holden Empty Re: Présentation Holden

Dim 20 Déc - 11:48
Bienvenu au Club

Comme toi 54 balais & j'ai commencé la Simu sur GTR dans feu la Team HFR Wink
Comme toi aussi limité par mon PC Portable Gamer à Assetto Corsa premier du nom avec écran déporté.

Bon séjour parmi nous que je te souhaite très long.
Si tu veux papoter avec les membres faut installer Discord et ensuite tu cliques sur le lien dans la colonne de droite de la page d'accueil.

Bon dimanche.

Holden Lgdr aime ce message

Invité
Invité

Dim 20 Déc - 12:17
bienvenu Very Happy 

belle présentation.... j'suis obligé de rebondir sur "vielles caisses" .... c'est le dernier jour en hotlap avec la Ford 1392 Laughing

Au plaisir de  se croiser en piste....
Baton155_SRo
Baton155_SRo

Dim 20 Déc - 18:17
Bienvenue Holden Smile

Holden Lgdr aime ce message

Alan Mc Wrecker
Alan Mc Wrecker

Dim 20 Déc - 18:24
Ahhhh, the return of the black cat Wink