ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
kant-1_SRo
kant-1_SRo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation Kant-1_SRo Empty Présentation Kant-1_SRo

Mer 16 Déc - 12:07
Pseudo : kant-1_Sro

Nom en jeu : kant-1_SRo

Ligue / Team : SRo

Commentaire :
J'ai commencé le SimRacing en Janvier 2019, et depuis, je ne m'en lasse vraiment pas !
Je roule essentiellement sur AC, mais j'ai également RF2, Pcars, Automobilista, mais je tourne peu ou pas avec.
Organisateur de championnats et Open sur SRFR, je cherche à faire de nouvelles rencontres, trouver de nouvelles formules et trouver de nouveaux adversaires ! je suis venu accompagné de mon plus fidèle compagnon, monsieur Baton155 pirat

J'apprécie tout particulièrement les vieilles caisses, celles qui glissent et qui vombrissent ! Je recherche avant tout fait-play et bonne humeur, tout cela pimenté d'un peu de défi et de concurrence ! J'aimerais également me faire des endurances avec d'autres pilotes Twisted Evil

Passion :
Cinéma, photographie, jeux-vidéos et un amour particulier pour la Peugeot 205 (et Peugeot en Général en fait Cool )

A très vite sur la piste Smile

Baton155_SRo aime ce message

Baton155_SRo
Baton155_SRo
Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation Kant-1_SRo Empty Re: Présentation Kant-1_SRo

Mer 16 Déc - 14:18
Salut copain ! Very Happy

kant-1_SRo aime ce message

avatar
Invité
Invité

Présentation Kant-1_SRo Empty Re: Présentation Kant-1_SRo

Mer 16 Déc - 15:39
hey, salut Kant-1 Very Happy 
ravi de te voir ici...ça ma changera des streams où j'ai l'habitude de  te voir Wink

t'aimes les vielles caisses, tu tombes bien viens faire des tours de hotlap ACFR5  avec une bonne vielle grand mère Laughing et des vielles connaissances Wink

J'aime particulièrement aussi la 205 (T16) qui est déjà passée en hotlap, mais bientôt devrait arriver d'autres Peugeot bien sportives  Rally

au plaisir de se (re)croiser sur les pistes
Contenu sponsorisé

Présentation Kant-1_SRo Empty Re: Présentation Kant-1_SRo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum