ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] -30€ dès 299€ d’achat ...
Voir le deal

xcv22

Présentation xcv22 Empty Présentation xcv22

Ven 4 Déc - 18:00
Bonjour à tous,

Je m'appelle Tony, j'ai 43 ans et j'habite Brive.
xcv22 c'est un vieux pseudo que j'utilisais déjà il y à 15 quand je jouais à GTR2 ou Rfactor. A cette époque j'ai participé à plusieurs championnats et je me suis régalé. Je suis toujours passionné de sport mécanique et de pilotage, et comme j'ai du temps pour moi aujourd'hui, je m'y remets car cela me manque et je n'ai cessé d'y penser durant ces années. La VR m'a fait franchir le pas, alors j'ai acheté un bon pc, un volant, un siège, un casque oculus et Assetto Corsa ! Mes premiers essais sont plus que plaisant.
Vous l'avez compris je me remets à jour niveau matériel et utilisation, je cherche un groupe sympa pour faire des courses et des championnats.

Au plaisir de faire connaissance et de rouler avec vous.

Invité
Invité

Présentation xcv22 Empty Re: Présentation xcv22

Ven 4 Déc - 19:14
bienvenu Very Happy

tu as ça : Open 09/12/2020 - Porsche 911 RS 2.7 | Pau Arnos

comme "test" pour le prochain championnat

sinon, on est un groupe sympa sur le hotlap ACFR5 Wink ( toujours bon de se tester sans contrainte de trafic ?)
xcv22

Ven 4 Déc - 21:30
Super, merci !
Je vais rouler avec vous dès ce soir, je me suis connecté sur Discord mais je ne vois personne.., à moins que je ne comprenne pas tout ce qui est fort probable.
Invité
Invité

Sam 5 Déc - 0:12
disons que l'on a une évènement chaque MERCREDI (souvent championnat ou open en alternance)
donc les derniers préparatif se font à partir du WE ou les derniers jours (un peu pareil pour le hotlap, y'a 10jours par manche, on se précipite pas...)

Puis.... Là, tu tombes le jour de la finale de Koh-Lanta lol!
Contenu sponsorisé