ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

Baton155_SRo
Baton155_SRo

Présentation Baton155 Empty Présentation Baton155

Ven 27 Nov - 17:00
Bonjour à tous,

Je me présente :
Pseudo : Baton155_SRo

Nom en jeu : Baton155_SRo

Ligue / Team : SRo

Commentaire :
J'ai 29 ans, nouveau depuis cet année dans le SimRacing, je roule (très) souvent sur Assetto Corsa, possède ACC, PCars 1 et 2, rFactor2, Automobilista (je roule peu sur ces simus par manque de capacité de l'ordi à les faire "tourner" correctement ou simplement parce que je n'ai pas pris la peine de rechercher des communautés autour de ces jeux.
Organisateur d'opens et championnats sur SR-FR, j'ai rencontré certains d'entre vous dans la bonne humeur le temps de l'open Oldies but Goldies (Honda S800 RSC, BMW 2002 Turbo Race, Porsche 944 Turbo Cup).

Ce que je recherche ici : participer de temps en temps à des opens variés toujours dans la joie et la bonne humeur, je rejoins ici un ami Kant-1 sur ses bons conseils avec qui j'ai co-organisé l'open cité précédemment.

En dehors de ça : je suis graphiste, j'aime participer aussi graphiquement à des créations de création de livrées Wink

Une passion : Alfiste passionné depuis mon enfance, je voue un culte à la marque et également à la 155 (sous toutes ses formes).

Dernière édition par Baton155_SRo le Ven 27 Nov - 19:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Présentation Baton155 Empty Re: Présentation Baton155

Ven 27 Nov - 18:13
Présentation Baton155 Default_welcome2  si tu veux de la variété.... t'as les hotlap ACFR5 .... que je propose (très variés, parfois même avariés ? Embarassed )
kant-1_SRo
kant-1_SRo

Mer 16 Déc - 12:01
Salut copain Smile

Baton155_SRo aime ce message

Contenu sponsorisé