ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lokopixo

Présentation Lokopixo Empty Présentation Lokopixo

Ven 16 Oct - 11:48
Bien le bonjoir, je suis un sim racer eco+ dans la vingtaine.

Je roule avec un vénérable Thrustmaster TMX Pro depuis presque deux ans dans le club SRA (Championnat GT500/DTM/TCR/Trucks etc.)
En terme de volant j'apprécie beaucoup les monoplaces, la catégorie GT (GT2 à GT4) et je commence à vraiment apprécier les catégories WEC, Touring (DTM etc..) et LM.

J'ai aussi un faible pour le Time Attack et le Rallye (même si pour le rallye c'est un peu compliqué sur Assetto..).

Je m'inscrit surtout pour l'open Time Attack du 16/10/2020 actuellement mais si mon boulot me le permet j'essaierai de passer sur les autres évènements.
Invité
Invité

Présentation Lokopixo Empty Re: Présentation Lokopixo

Ven 16 Oct - 15:05
bienvenu Very Happy

chouette un amateur du time attack !

ici sur ACFR5, je propose chaque mois un championnat de 3 manches https://acfr.forumactif.com/f10-acfr5-hotlap

si tu veux soit le bienvenu.... " L'important c'est de participer" peut parfois être la simple motivation...pour découvrir des circuits/voitures ORIGINALES (j'fais ce que je peux, avec plus ou moins de succès, les gouts et le couleurs Wink )