ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BruBruRCZ

Présentation BruBru Empty Présentation BruBru

Ven 9 Oct - 10:39
Pseudo : BruBru RCZ
Nom en jeu : BruBru RCZ
Ligue : J'aimerais, ... mais commencé par une communauté avec qui rouler serais déjà pas si mal Smile

le RCZ vient du fait qu'il ma été très difficile de trouvé un pseudo non utilisé quand j'ai crée mon profil PS, c'est vrai que BruBru c'était pas très original Smile et j'adore cette bagnole

Un p'tit Belge de bientôt 1/2 siècle, tout à débuté au prémisses du confinement, quand après avoir repris une PS4 pour mon fils en Kdo de noël (ça c'est l'excuse) j'ai très vite renoué avec des amour de jeunesse de la PS1 et l'inévitable jeux pour les fan de bagnole sur console à cette époque : Grand tourismo. (je vous entends déjà crié WinkWink )
Mais après toutes ces années passé sans évolué dans le monde du jeux, j'ai très vite découvert que la simu avait prie de l’ampleur et j'ai muri tout aussi vite dans mes envie et mes besoin et inévitablement me suis retrouvé face à ce splendide Asseto C. et voilà je roule depuis quelques mois. Je kif, je progresse ... J'ai commencé par l'ancien et ne joue pas encore sur AC competizione ...

En bref, rouler seul au bout d'un temps ne suffi plus, on à envie de partager.

A bientot
Bru

T300RS avec 3 pedale T-lcm sur PS4 pro
Invité
Invité

Présentation BruBru Empty Re: Présentation BruBru

Ven 9 Oct - 15:46
Bienvenu Very Happy c'est pas grave d'arriver bientôt au demi sciècle...( moi c'est dans 1 mois  Wink  )

Je comprends ta lassitude de rouler seul, ce qui n'empêche pas de faire du hotlap et de partager des choses sur le forum OU via discord si t'as les mêmes horaires que certains participants

Sinon, t'as du trouver les annonces des opens ; championnat et autre (forum/discord) ?