ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
toutpt
Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2020

Salut salut Empty Salut salut

Mar 29 Sep - 9:20
Salut salut !

Donc Jean-Michel, 39 ans sur Nantes.

je cherche a rejoindre des joueurs sur assetto corsa et ACC pour faire qq partie fun.
Je veux rouler clean et faire de la bataille en ligne avec des gens sympa sans prise de tête. J ai pas un super niveau quand je regarde les chronos mais ca viendra Very Happy

J ai fais tout le process pour jouer sur SRS mais le nombre de courses proposées est super bas .... et les heures pas toujours simple du coup je suis un peu reste sur ma faim.

Je possède aussi ACC mais je le trouve moins sympa sur mon petit G29. (je suis sur PC)

J ai également rejoint le discord mais on dirait qu il n y a pas d activités. Bref vous êtes ou !?
avatar
Invité
Invité

Salut salut Empty Re: Salut salut

Mar 29 Sep - 10:53
Bienvenu, bienvenu Very Happy

Camarade de G29 Wink et de niveau pas super Embarassed Moi aussi j'espère augmenter mon niveau petit à petit tongue

Pour le Fun tu as les open du mercredi Laughing dont le départ inversé de la seconde manche....si tu finis 10ème de la première t'es en pole pour la seconde clown

Sinon, tu as le championnat endurance qui vient de commencer, "on dira" que t'as donc déjà joué ton joker en loupant la manche 1
( tkt pour le niveau, moi même j'suis la troisième roue de mon équipe...pour le moment... disons en LMP2 derrière les LMP1 Rolling Eyes mais ça n'empêche pas de belles batailles )

Puis j'suis obligé de t'inviter à venir te tester ET apprendre en se confrontant au hotlap ACFR5 <=> d'autant que j'y mets quand je peux un partie de FUN...des trucs atypiques mais parfois instructif (genre au premier abord on se dit c'est "pas conduisible" / "pas drôle" avant de se rendre compte qu'il faut juste s'appliquer à adapter son pilotage....bien appliquer certains principes...qui sont ensuite reproduisibles ailleurs.

Au plaisir de te croiser sur les serveur ou discord.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum