ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

Invité
Invité

iroha full course  Empty iroha full course

Lun 11 Mai - 15:39
bonjour, comment on fait pour trouver le circuit ?   iroha full course

content manager ne le trouve pas Sad et manuellement, j'ai pas trouvé la full course

Merci
( de toutes façons, j'ai pas toutes les voitures, mais pour me tester hors ligne avec une que j'ai Very Happy
sympa cet enchainement d'épingles même si en version courte il m'en manque.....me manque aussi le frein à main ? )
Michael
Michael

iroha full course  Empty Re: iroha full course

Lun 11 Mai - 15:45
Dans la section téléchargement sur discord pour ce genre de mod qu'on devrait pas partager ^^
Invité
Invité

Lun 11 Mai - 16:12
Merci....
j'étais parti chercher sur discord (sans trouver de section rallye, quand j'ai débranché involontairement le PC Rolling Eyes )

Là grâce à toi, j'ai fouillé téléchargement pour trouver un message qui dit que c'est en fait tout en haut du sujet....BREF, c'est pas simple...

sinon, elle a quoi cette piste pour mériter de ne pas être partagée ? Wink
Michael
Michael

Lun 11 Mai - 17:08
C'est une piste payante Smile
Invité
Invité

Lun 11 Mai - 17:55
What a Face en parlant de payer.... c'est dommage d'exclure les gens en mettant des DLC Sad

Le rallye "étant une sorte de hotlap"  je le ferrais avec plaisir, sans critiquer les choix de pistes Wink
( en cinq jours de combo, ça ferrai 6 pilotes dans le classement au lieu de 5 ... )

Comme je comprends, éventuellement l'envie de mettre des DLC,
ce serrait sympa de les mettre toutes sur le même combo, puis aucunes dans le suivant ?
comme ça ceux qui ne les ont pas pourraient jouer/participer une fois sur 2 (tout en download)

Sinon, bien cool cette boucle Very Happy un peu fatigante au premier passage pour décoder la piste avec mon faible FPS...Rolling Eyes
Mais plaisante
Quand à on chrono...si je gagne quelques dixièmes à chaque freinage, puis autant à chaque accélération, que j'évite de rectifier le parallélisme à Vmax dans le tunnel Rolling Eyes pour finir avec le volant à 45° Arrow ça devrait pas être trop ridicule...surtout sans frein à main dans ces 48 epingles
#Retentera un autre jour I love you
monkef
monkef

Lun 11 Mai - 23:02
le jeu est sortie full DLC depuis deux ans il se trouve dans sa version ultimate (full DLC) sur des sites de vente de jeux pc a 13 euros voir moins quand il y a des promotions je sais pas trop c'est a qui de faire l'effort...

cordialement.
Michael
Michael

Mar 12 Mai - 7:48
Oui concernant les DLC on essaie de faire attention sur les opens quand il y a des nouveaux, mais on considère en général que tout le monde les a, le jeu a 6 ans. L'autre fois on trouvait l'Ultimate édition a 3€
Invité
Invité

Mar 12 Mai - 18:43
Merci de me répondre, je voulais pas déranger, mais juste aider en signalant mes difficultés... à trouver le download du circuit.
( qui peut, peut être, en exclure d'autres, qui ne font même pas l'effort de demander quand content manager le trouve pas )

Pour le prix, je parle que pour moi, c'est (encore) un problème de configuration Rolling Eyes j'ai pas le matériel compatible pour payer en ligne... j'crois que ça s'appelle une carte bleu Shocked Laughing
De plus, c'est aussi une "question de principe", dans l'exemple de ce combo, les DLC ne me serviraient qu'à pouvoir rentrer sur le serveur : j'aurais pas roulé avec les japonnaises (les voitures de drift m'inspirent pas, j'préfère glisser avec des voitures normales Wink
j'aurais roulé avec du PSA : la xsara et la 306 pour me comparer aux autres...et la 205 T16 que j'envisage depuis gamin de m’acheter si je gagne au loto Razz
bon, si vraiment un jour c'est à 3€...ce serrait bien de partager l'info ( principe de plus : ne pas payer 13 ce qui coute 3)
Autre "problème technique" : j'ai mis 9/10 heures pour télécharger asseto corsa de base : le ultimate va me prendre ???
Puis je vois que steam, me propose seulement d'acheter pour offrir, vu que j'ai la version de base ???

Cela dit, y'au une autre possibilité : sur un combo avec plein de voitures, on pourrait prévoir par exemple de ne laisser que les voitures de base le(s 2)dernier jour, qu'on puisse inscrire un temps (après s'être entrainé hors ligne) rem : bien sur, à condition d'être prévenu dès la publication du combo.

Mais bon, si j'peux pas rouler, c'est pas grave...
Contenu sponsorisé