[AC] Super GT 550

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

[AC] Super GT 550 - Page 6 Empty Re: [AC] Super GT 550

Message par kramoazi le Mer 30 Oct - 19:09

Ah vu comme Guigui lol!
kramoazi
kramoazi

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cpt_Looping le Mer 30 Oct - 19:41

Correction du pack de skin :

https://drive.google.com/file/d/1SI8cg7Qc47BRavuZW0c37z6MvdyZ8BKo/view?usp=sharing

Avec ça tout les skin devrait fonctionner sur le serveur !!

Le serveur seras relancé vers 20h, vous aurez skin Smile
Rendez vous 21h pour le briefing
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

http://acfr.forumactif.com

Message par [HFR] Jean-Seb le Mer 30 Oct - 23:43

Merci pour cette belle soirée de course 😍

Course 1 & 2 je fais des Qualifs très moyennes, normal pour moi je suis pas un Hotlaper né 🙄

Course 1, deux fautes dont une qui provoque une touchette lors de mon retour en piste, et je voudrais qu'il accepte mes excuses, je l'ai attendu et nous sommes repartis, lui devant moi derrière, j'espère que je t'ai pas pourri ta course ? (voiture verte et blanche, pas une skyline), donc encore une fois désolé Crying or Very sad
Je refais une faute un peu plus loin, et je me retrouve dans les derniers si ce n'est dernier, je remonte jusqu'à la 7ème place mais le 6ème était vraiment trop fort ... il me semble que c'est toi Guiguiwar non ?

Course 2, Qualif encore plus mauvaise que la première, je part 12e, bon départ, je suis au coeur du peloton, au premier virage on me pousse et m'envoie dans l'herbe à la corde ... MERCI pour la poussette ! 😇🤣👍
Je me retrouve 6e sans perdre la voiture et je n'y suis pour rien 😎
4 & 5 sont à la bagarre ils s'accrochent, et BOUM 3ème 😲

Hey les gars faut pas donner tant de mal pour que j'ai l'impression d'être un bon pilote hein, je peux essayer tout seul aussi 😜😘

Bon je crois, je suis presque sûr, que Guiguiwar ne l'entend pas de cette oreille, vous avez pas dû lui filer la consigne, ... il veut me reprendre ma 3e place, et il y parvient malgré que j'ai résisté autant que j'ai pu.
Grosse bagarre tout le reste de la course de la 3e à la 5/6e place, mon équipier Greg finit 6e.

4 & 6 très beau résultat d'équipe, BRAVO Greg !

Merci à tous pour cette belle soirée, pilotes, organisateur, et n'oublions pas nos diffuseurs LCSR-France, merci Luc 😉🙂

Bonne nuit à tous et VIVEMENT dans 3 semaines ✌I love you
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb

Message par [HFR] Jean-Seb le Jeu 31 Oct - 8:53

Yeah, on va retrouver un Circuit qui ressemble à un Circuit après cette épreuve à Tsukuba, Autopolis - Oita, est juste magnifique, technique, plein de virages, sur un circuit très vallonné avec aussi des virages en aveugle.
Sur Youtube il y a de très belles vidéos de ce tracé 😍
Il va être long à apprendre et encore plus long sera le Setup idéal à trouver !
Bon training à tous Cool
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb

Message par maitret wilfried le Jeu 31 Oct - 9:30

lol merci a toi jean seb la au moin j'aurai le tps de m'entrainez et etre moin ridicule pas comme hier ou j'ai eu allez 2h pour m'entrainez lol
maitret wilfried
maitret wilfried

Message par [HFR] Jean-Seb le Jeu 31 Oct - 12:49

Ha ?!? Tu étais pas à ton Max 👀

😁

Taquinerie mise à part c'est sûr qu'il vaut mieux s'entraîner et bien entendu en avoir le temps qu'arriver les mains dans les poches ... franchement je t'avertit avant hier, et tu viens dans la foulée, alors pour une première ça va 👍

L'essentiel c'est que tu te sois amusé, la performance viendra ensuite 😎
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb

Message par maitret wilfried le Jeu 31 Oct - 13:04

lol je suis au courant qui fx roulez roulez et roulez encore sur ac j'ai organisez pendant " ans de suite un championnat d'europe de cdc sur ac donc je suis au courant mais le monde du circuit c'est tous nouveau pour moi je suis un pilote de course de cote pur jus irl et virtuel donc le monde du circuit c'est tous nouveau pour moi j'essaye de faire au mieux pour pas servir de chicane ambulante mais c'est pas evident en tous cas hier meme si j'ai fini 8e a la premiere et 11e a la deuxieme c'est un pur bonheur de roulez avec vous messieurs
maitret wilfried
maitret wilfried

Message par [GSR] guiguiwar le Sam 2 Nov - 10:44

Merci pour cette belle course, même si j'appréciais moyennement le tracé à l’entrainement, en course il permettait de belles bastons.
En effet Jean-Seb je me rappelle avoir pas mal bagarré avec toi. Pas mal de chance sur les accrochages du départ, sur la première j'ai même crû suivre les Nissan... Mais en fait non! Laughing
Et seconde course grosse baston sur plusieurs tours à 6 de mémoire. Devant moi Savarit et Canardeur s'accrochent, je passe Canardeur, Savarit perd le rythme et je le passe aussi, 3iéme! Very Happy
Mon premier podium sur serveur 1!!! Laughing
A bientôt sur Autopolis.

[GSR] guiguiwar

Message par Cpt_Looping le Mar 5 Nov - 8:27

J'ai eu pas mal de soucis avec ma connexion ces dernier temps, je profite que ça marche correctement pour lancer la training sur le serveur...DSL pour le retard.

Attention, le pack GT550 passe en version 1.5.

GT550 1.5 : https://drive.google.com/file/d/1f0rz-eBS08zcyaVfdXd4_M0wH2CHMgwh/view?usp=sharing

A installer dans le dossier assetto corsa après avoir mis le pack 1.0.

Les modifs sont surtout d'ordre esthétique et pratique suite à divers petite remarque que j'ai pu lire ou entendre, j'ai aussi encore légèrement réduit/augmenté les performance de certaine voiture :

*/Le TC par défaut de chaque voiture est maintenant réglé sur 1 (avant 2)
*/Les phares sont blanc sur toute les voitures (la viper garde les antibrouillard en jaune).
*/Correction de certaine animation de pilote (passage de vitesse)
*/Très légère réduction du grip de la skyline (oui encore !!)
*/Très légère augmentation du grip de la NSX.
*/Correction trainée de la Supra.
*/Ajout de 800 chevaux dans la Supra  Twisted Evil (troll)
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

Message par [HFR] Jean-Seb le Mar 5 Nov - 18:29

Excellent le Troll Bruno !!!! 🤣🤣🤣

Merci pour le nouveau Pack Voiture 👍
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb

Message par SkylineGTR34000 le Mar 5 Nov - 20:38

cool, je vais aller tester cela ce soir, si des gens veulent me rejoindre ^^

Et le classement ? Razz
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000

Message par =LM=908GTS le Jeu 7 Nov - 0:33

Pour la version 1.6, je sens qu'ils vont nous retirer une roue à la Skyline. Very Happy
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Message par [HFR] Jean-Seb le Jeu 7 Nov - 6:48

😂🤣🤣🤣

... je penche plutôt pour un réservoir de 12 litres 😇

Comme je le disais à Séb, vous méritez vos places, vous êtes LA TOP Team, c'est comme ça et puis c'est tout, tant que vous luttez entre vous et qu'il y a du fun, tant mieux 😉

A mi saison ceux qui le souhaitent changeront de monture s'ils le veulent il me semble ...
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb

Message par Marlec le Jeu 7 Nov - 9:16

=LM=908GTS a écrit:Pour la version 1.6, je sens qu'ils vont nous retirer une roue à la Skyline. Very Happy
Razz Razz Razz
Marlec
Marlec

Message par Cpt_Looping le Jeu 7 Nov - 15:44

La 1.6 ? ... scratch

Si vraiment vous insistez, j'ai mon mécano qui a plein de pièce en stock...

[AC] Super GT 550 - Page 6 921967495456

Twisted Evil

Pour rester sérieux, j'espère que la 1.5 seras la bonne, les modifications de perf sont minimes mais devrait apporter un peu plus d'équilibre entre les voitures.
L'objectif étant que tout le monde s'amuse, et d'aller chercher la Sky Team, même si ils sont bon les bougres...

Et oui à la mi saison les pilotes pourront changer de monture, aucun soucis Wink

Le classement arriveras sous peu.
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

Message par =LM=908GTS le Jeu 7 Nov - 19:23

A voir pour le défi en prenant une autre voiture, why not. Very Happy
=LM=908GTS
=LM=908GTS

Message par Tibal26 le Lun 18 Nov - 18:25

Pour info il y a 5 minutes d’attentes sur le serveur avant chaque course. Ca fait un peut long pour les entraînements, si qq'un peut modifier ça... D'avance merci . Smile
Tibal26
Tibal26

http://raid-hot-team.over-blog.com

Message par Cpt_Looping le Mar 19 Nov - 20:49

Pack de skin 1.4 :

https://drive.google.com/file/d/14e8IHKHpznkeYuJRt83swFyXDOz3LeVk/view?usp=sharing

J'ai rajouté les derniers inscrits et les derniers skin sur le serveur, vous pouvez le rejoindre pour tester.
Je modifierais le temps avant course dans le soirée, j'ai oublié de le faire^^
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

Message par [HFR] Jean-Seb le Mer 20 Nov - 23:40

Hello,

1ère course très sympa, départ 10 arrivée 9 ou 10, avec un moment la 7e place, mais le combo déficit de talent + NSX et je finit là où j'ai commencé 😁

2nde course, la cata totale, je pars avec de l'essence pour 9 tours ?!?
Mon jeu a buggé car j'avais rechargé le setup course de la première j'ai toujours pas compris ... départ 13, je me dis donne tout ce que tu as, et j'arrive une nouvelle fois aux alentours des places 9/10 à ma faveur des sorties de piste des uns et des autres.
Une erreur plus tard et un Pit essence je reprend la piste dernier, et bam DT pour excès des limites de la piste, ben oui l'attaque ça fait faire des erreurs.
J'arriverai tout de même à pas finir dernier, ouf.

@ Judicale Lemans
Je te présente mes plus sincères et plus plates excuses lors de la seconde course, à 2 / 3 tours de la fin tu étais en pleine bourre avec une autre Skyline, vous veniez de me prendre un tour, et je vous avais laissé passer propre ... mais au virage à la fin de la ligne droite des stands je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, j'ai pensé que vous alliez réaccélérer mais en fait pas du tout, le temps que je comprenne je t'ai tapé et tu as tapé celui devant toi. Je suis désolé 😞😞😞

@ Greg mon équipier

Juste BRAVO ! tu as fait 2 très belles courses solides 👍✌

Bonne nuit à tous et merci pour cette nouvelle super soirée, merci Bruno, et merci Luc pour le Live que je ne raterai pas en VOD dès que possible 😉😎
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb

Message par SkylineGTR34000 Hier à 0:49

SkylineGTR34000
SkylineGTR34000

Message par =LM=908GTS Hier à 18:47

[HFR] Jean-Seb a écrit:

@ Judicale Lemans
Je te présente mes plus sincères et plus plates excuses lors de la seconde course, à 2 / 3 tours de la fin tu étais en pleine bourre avec une autre Skyline, vous veniez de me prendre un tour, et je vous avais laissé passer propre ... mais au virage à la fin de la ligne droite des stands je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, j'ai pensé que vous alliez réaccélérer mais en fait pas du tout, le temps que je comprenne je t'ai tapé et tu as tapé celui devant toi. Je suis désolé 😞😞😞  

Pas de stress, j'ai eu un accrochage avec Vincent, je ne sais pas trop ce qui s'est passé vu que j'ai laissé une ligne libre de chaque côté.
=LM=908GTS
=LM=908GTS

Message par [HFR] Jean-Seb Hier à 19:28

... pas de stress mais ça m'a beaucoup ennuyé et puis sans drapeau jaune je me suis pas méfié.
Merci pour ta compréhension c'est sympa 😉😎👍
[HFR] Jean-Seb
[HFR] Jean-Seb

Message par Tibal26 Hier à 19:52

Super soirée pour ma part, ça fait plaisir, pas un seul contact sur les deux courses Smile
L'objectif était de bien figurer sans tenir compte des Skyline's.

Q1 : je pars P11, et suis presque surpris de voir que ça roule si fort devant hors GTR car le live timing n'avait pas de si beaux chronos.
C1 : Avec Vince on mise sur les softs, pensant que c'est vraiment la seule solution pour pas se faire trop décrocher. L'avant gauche sera dans le rouge mais les pressions ne sont pas délirantes. Je suis obligé de vous mettre un lien vers ce premier tour d'anthologie qui me fait passer de la P11 à la P4 en doublant Pierre dans le dernier virage.
Un vrai bonheur de passer à travers les accrocs. Smile Je ne pourrais pas suivre les 3 Sky de devant mais je garderais ma petite avance sur Pierre durant les 28 minutes restantes pour termine P4.

Q2 : j'améliore mon best mais ça roule encore plus fort pour le reste du peloton et je pars P10.
C2 : Rebelote un bon premier tour, cette fois-ci je butte plus longtemps sur Pierre mais avec les softs ça finit par passer au bout de 3-4 tours. Bon après j'ai appris qu'en plus d'être en médium il était en direct de la cabine des commentateurs. A ce moment je suis donc 6ème, avec 5 Skyline's devant. Sur la fin j'ai les pneus qui fondent et Pierre qui revient bien mais le drapeau à damier arrive et une des GTR se trouve en travers dans le dernier virage, je lève le pied et passe et constate que Pierre finit dans le mur.

Mission remplie en étant le premier des autres. Smile Et puis surtout quel plaisir de doubler deux fois Pierre dans la même soirée ! Ça se fête Smile
Tibal26
Tibal26

http://raid-hot-team.over-blog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6