Présentation MaxGrB2404

Présentation MaxGrB2404 Empty Présentation MaxGrB2404

Message par MaxGrB2404 le Sam 27 Avr - 15:21

Bonjour à tous,

je m'appelle Maxime et je viens ici grâce à Loucky29 qui m'a parlé du forum. J'ai également roulé en session au Nurburgring hier pour ceux qui étaient là sur une RUF rouge. J'ai eu beaucoup de mal car mon ordi n'a pas digéré le mod SOL et je tournais à 10 fps Razz mais je vais régler ca pour ce soir en voyant mes settings à la baisse Very Happy

Sinon pour revenir à la présentation, j'ai 20 ans et je viens de Spa (pas loin d'un des plus beaux circuits du monde si pas LE). Je suis fan de voitures depuis très petit et je suis beaucoup les sports moteurs mais surtout le rallye Belge et Mondial ! Je suis également photographe sport moteur si il y a des intéressés pour faire un tour sur ma page Facebook : Maxime Delfosse Photography.

Je roule depuis un moment sur les simulateurs ( AC, Rallyesim, Dirt Rally 1 et 2, pCars etc) donc je me débrouilles même si j'ai encore beaucoup à apprendre et que je manque de temps de roulage à cause de mes études.

De ce que j'ai pu voir hier, l'ambiance sur le groupe est top, à bientôt sur d'autres sessions et bonne journée Smile
MaxGrB2404
MaxGrB2404

Revenir en haut Aller en bas