ACC V0.6

Aller en bas

ACC V0.6 Empty ACC V0.6

Message par paecekiss le Lun 4 Mar - 16:52

La version 6 d'Assetto Corsa Competizione Early Access est enfin disponible! Redémarrez votre client Steam pour télécharger la dernière version du logiciel et commencez immédiatement à profiter de la Nissan GT-R Nismo GTR (année modèle 2015 et 2018, soit deux nouvelles voitures) et du circuit de Monza à son meilleur!
Grâce à une opération de refactoring de code à grande échelle, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont été mises en œuvre, telles que: enregistrement de télémétrie Motec, optimisations de l’UC, permettant d’améliorer les performances générales et de déployer davantage de voitures sur la bonne voie, réseau multicouche, stabilité globale, améliorations de la configuration du serveur, passez à la pluie, un nouvel outil Free Camera, le nouvel ensemble de caméras F6 (TV onboard) et deux nouvelles caméras F1 (de conduite), le widget Radar et de nombreuses autres optimisations et modifications.

S'il vous plaît visitez notre forum pour le changelog complet et plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités. Bonne route en ACC!
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer

Messages : 388
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 63
Localisation : Ardeche

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par nizarelhaddad le Lun 4 Mar - 16:55

Chers coureurs de l'ACC,

La version 6 d'Assetto Corsa Competizione Early Access est enfin disponible! Redémarrez votre client Steam pour télécharger la dernière version du logiciel et commencez immédiatement à profiter de la Nissan GT-R Nismo GTR (année modèle 2015 et 2018, soit deux nouvelles voitures) et du circuit de Monza à son meilleur!
Grâce à une opération de refactoring de code à grande échelle, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont été mises en œuvre, telles que: enregistrement de télémétrie Motec, optimisations de l’UC, permettant d’améliorer les performances générales et de déployer plus de voitures sur la bonne voie, réseau multiple, performance globale passez à la pluie, un nouvel outil Free Camera, le nouvel ensemble de caméras F6 (TV onboard) et deux nouvelles caméras F1 (de conduite), le widget Radar et de nombreuses autres optimisations et modifications.

S'il vous plaît visitez notre forum pour le changelog complet et plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités. Bonne route en ACC!

Changelog v0.6.0

- Ajout de l'année modèle Nissan GT-R Nismo GT3 2018.
- Ajout de l'année modèle Nissan GT-R Nismo GT3 2015.
- Ajout du circuit de Monza.
- Caméras de conduite (F1) retravaillées: ajout de deux autres caméras de conduite (dash pro - avec voiture cachée destinée aux cockpits construits - et poursuite lointaine), le jeu se souvient maintenant de la dernière caméra utilisée et une option supplémentaire pour verrouiller / cacher le pilote et le volant par voiture. Le réglage latéral de la caméra est désormais également exposé dans les paramètres de vue.
- Les paramètres de déplacement de la caméra sont maintenant stockés dans Config / CameraSettings.jon. L'ancien CameraOptionsEA.json est obsolète. Général Mouvement ajuste les mouvements dans la caméra du poste de pilotage, Dashcam Factor ajuste la quantité de mouvement transférée aux caméras du tableau de bord et du capot.
IMPORTANT: les anciens paramètres de l'appareil photo seront perdus.
- Look L / R fonctionne maintenant correctement dans la caméra pour casque. Regardez L / R regarde vers les rétroviseurs.
- Ajout de caméras TV à bord (F6) pour les voitures disponibles.
- Caméra gratuite (F7) maintenant disponible avec Cinema HUD (ouverte avec le bouton de défilement de la souris).
REMARQUE: il ne s'agit PAS d'un mode caméra complet, mais permet aux joueurs de profiter davantage des visuels et de prendre des captures d'écran.
- Réécriture du code multijoueur / de jeu pour améliorer la stabilité et la progression de la session.
- Menus Ingame restructurés et divisés en menu Garage et Pause.
- Ingame HUD réorganisé et ajouté widget de statut de session.
- Nouveau widget Radar ajouté à HUD basé sur l'application populaire de l'Assetto Corsa d'origine.
- Configuration mise à jour pour les serveurs dédiés, voir https://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/0-6-multiplayer-server-configuration-for-server-admins.54830/
- Introduction de la météo dynamique: disponible (potentiellement) sur les serveurs officiels Kunos Practice uniquement jusqu'à ce que des fonctionnalités de jeu et d'interface utilisateur pertinentes soient ajoutées.
- Les sessions multijoueurs imitent désormais les week-ends de course: le caoutchouc, la ligne sèche (général: météo et statut de la piste) représentent la situation en fonction du jour et de l'heure de la course.
- Les paramètres de l'interface utilisateur et de la vidéo sont désormais stockés dans des fichiers texte (... Documents \ Assetto Corsa Competizione \ Config \ menuSettings.json).
IMPORTANT: vos paramètres de menu, graphiques et de jeu précédents seront perdus.
- Ajout de paramètres vidéo avancés, notamment la résolution miroir, le filtre de netteté, le niveau de qualité du matériau, le suréchantillonnage temporel, le brouillard volumétrique, la floraison, l'effet de saleté de la caméra et le feuillage.
- Les paramètres graphiques par défaut ont été ajustés pour permettre de meilleures performances sans perte notable de la qualité visuelle.
- Ajout de balises de type de session dans la page de sélection de voiture de l'interface utilisateur pour aider à identifier les entrées éligibles dans différents types de course.
REMARQUE: En mode de course rapide, le champ de l'adversaire est généré en fonction de l'entrée choisie par le joueur.
- Ajout du tag année-modèle dans la sélection de voiture de l'interface utilisateur pour aider à identifier les modèles de voiture dans différentes versions d'evo.
- Les options d’assistance seront désormais mises à jour de manière fiable lorsqu’elles sont modifiées au cours d’une session.
- Autres ajustements des effets de phares dans les caméras de télévision.
- Un tour de formation complet plus réaliste avec l'IA.
- Réglage de l'agressivité de l'IA.
- La génération de grille d'IA prend désormais en compte les compétences du conducteur dans la vie réelle. Les grilles Quick Race sont générées avec plus de cohérence.
- Augmentation du nombre d'adversaires pour suivre la capacité: des champs plus grands sont désormais possibles, la limite actuelle dépend de chaque piste.
REMARQUE: les courses de sprint (en mode week-end et en mode rapide) conservent une taille de grille limitée en raison du nombre d'entrées disponibles dans la vie réelle.
- Amélioration des effets de gouttes de pluie sur les pare-brise des voitures.
- Les éclaboussures d'eau des voitures adverses affectent désormais le pare-brise de la voiture du joueur de manière dynamique, en tenant compte de la distance, de la vitesse et de l'humidité de la piste.
- L’assistant automatique d’essuie-glace réagit désormais aux projections d’eau et pas seulement à la pluie.
- Amélioration de l’aspect des surfaces de piste mouillées et humides, en particulier dans les zones à faible humidité, ce qui devrait améliorer la perception des conditions de la piste.
- Améliorations des collisions voiture / piste.
- Optimisation de l'utilisation des canaux audio.
- Système de préparation retravaillé et plus fiable avec drapeaux à damiers, jaunes, blancs et bleus.
- Ajout de nouveaux messages de suivi.
- Ajout d'alertes de communication de course.
- La perte de la connexion au serveur (par exemple par un redémarrage du serveur) déclenchera désormais un message permanent.
- Les alertes de communication de course importantes sont affichées plus longtemps.
- De meilleurs points forts dépassent la détection.
- Utilisation optimisée du processeur sur tous les threads.
- Utilisation optimisée de la mémoire de relecture.
- Utilisation optimisée du netcode et de la bande passante pour les serveurs multijoueurs.
- Les paramètres de volume et audio affectent maintenant la musique d'introduction.
- Ajout du volume des séquences vidéo.
- Corrections apportées à différents niveaux de détail de voitures afin de réduire le risque d'interférences dans les scénarios de course.
- Position du conducteur ajustée sur la BMW M6 GT3.
- Animations de pilotage ajustées.
- Ajusté le shader pour pneus mouillés et ajouté une occlusion ambiante sur les pneus.
- Correction d'une résolution potentiellement incorrecte et des plantages lors du démarrage du jeu.
- Correction de plusieurs plantages lors de la fermeture de sessions.
- Le multiplicateur de temps de relecture n'a pas été réinitialisé lors du changement de session.
- Correction de la détection potentiellement incorrecte de la position de la voiture.
- Correction de l'ombre statique de la voiture qui s'estompait à grande vitesse.
- Adhérence améliorée du modèle de pneu.
- Amélioration du modèle thermique des pneus, notamment en cas de surchauffe.
- L’usure des pneus est maintenant affectée différemment par différentes bordures, béton et autres surfaces.
- Modifications dans les configurations prédéfinies pour toutes les voitures (il est fortement conseillé de ne pas utiliser de configurations plus anciennes).
- Modèle aérodynamique amélioré des surfaces verticales.
- Mise en œuvre de MoTeC Telemetry.
- La page Configurer l'électronique comprend désormais un curseur permettant de sélectionner le nombre de tours de télémétrie à enregistrer à la fin d'une session de conduite.
- Espace de travail dédié MoTeC ACC, créé à partir de l'ingénieur en télémétrie Blancpain utilisé pour évaluer la configuration de base et les performances du pilote.
- Ajout du support natif du SDK DBox.
- Ajout d'une option pour activer / désactiver les voyants Fanatec natifs.
- Configurez la charge de carburant minimale fixée à 2 litres pour toutes les voitures.
- Correction de la visualisation de carburant erronée de la Ferrari 488 GT3 dans l'écran de configuration.
- Modification du rapport de direction pour toutes les voitures.
- Monza BoP A ajustements pour toutes les voitures.
- Ajustez l’accumulation de saleté et l’adhérence des pneus lorsque vous passez sur du sable ou de l’herbe.
- Les pièges à sable ralentissent maintenant les voitures.
- Correction du spawn de voiture peu fiable dans certaines situations.
- Les voitures renversées apparaîtront automatiquement dans les fosses.
- Une coupure importante entraînera la disqualification immédiate de tout type de session multijoueur.
- Notation: le suivi des compétences (TR) a amélioré le retour d'informations dans l'interface utilisateur; vous verrez tous les secteurs nécessaires, de sorte que les progrès sont faciles à comprendre.
- Notation: amélioration de l'algorithme Track Competence (TR) pour réduire les abandons faussement positifs.
- Notation: la cohérence (CN) a été réécrite lors de la refactorisation; il devrait fonctionner de la même manière, mais a amélioré la précision sur divers aspects.
- Notations: Car Control (CC) a largement amélioré l’algorithme et le retour d’interface utilisateur. Il est beaucoup plus difficile d'obtenir des cotes plus élevées, à moins que vous conduisiez très bien.
- Notations: Car Control (CC) comprend maintenant le concept de trop tourner le volant et donne un retour d'informations approprié.
- REMARQUE: les indices Pace (PC) et Total (TO) seront améliorés et ajustés au cours des jours suivant cette version.
- REMARQUE: Le nombre maximal de classements sera fixé à 99 (au lieu de 100).
- REMARQUE: TOUS LES COTES ET PROFILS DE PILOTE SERONT RÉINITIALISÉS AVEC CETTE LIBÉRATION 0.6.
- Serveurs dorsaux: amélioration de la stabilité de la reconnexion.
- Serveurs dorsaux: sessions multijoueurs fixes qui n’enregistrent pas les statistiques et les temps de jeu dans certaines situations.
- Les serveurs avec mot de passe peuvent maintenant être créés.
- Le mode Sprint Race Weekend pour un seul joueur a été retravaillé et impose désormais le changement de pneus et l’échange de pilotes.
REMARQUE: le mode de jeu Endurance Race Weekend est temporairement désactivé jusqu'à ce que les fonctionnalités et les éléments de l'interface utilisateur soient terminés (arrêts au stand et pénalités).
REMARQUE: Les animations d'équipes des arrêts aux stands sont temporairement désactivées jusqu'à ce que toutes les fonctionnalités soient conservées.
REMARQUE: L'API de diffusion est temporairement désactivée.
nizarelhaddad
nizarelhaddad

Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par Michael le Lun 4 Mar - 17:01

Snif toujours pas d'opitmisations
Michael
Michael

Messages : 628
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par BBD_Cible le Lun 4 Mar - 17:16

Michael a écrit:Snif toujours pas d'opitmisations
Normal c'est une early!
BBD_Cible
BBD_Cible
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 33
Localisation : eure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par Cpt_Looping le Lun 4 Mar - 17:21

Il y a des optimisations, cpu, netcode, mémoire.

Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://acfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par Michael le Lun 4 Mar - 18:20

J'ai pas lu ça. C'est un early access can n.empeche pas que c'est la dernière release

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Michael
Michael

Messages : 628
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par SkylineGTR34000 le Lun 4 Mar - 20:19

la dernière release de l'early access, pas du jeu, tu fais de l'optimisation qui prends un tps fou et qui demande bien souvent de faire du gros menage alors que le jeu n'est pas fini.

Tu ne commences pas à construire une voiture par le volant.
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000

Messages : 228
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 33
Localisation : München

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par Michael le Mar 5 Mar - 10:38

Bon j'ai testé 3 tours ils ont optimisé un peut quand même Smile
Michael
Michael

Messages : 628
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par =LM=908GTS le Mar 5 Mar - 13:34

J'attends la version finale avec j'espère une gestion du triple écran (sinon ils se tirent une balle dans le pied).
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Vice champion en titre HOTLAP

Messages : 472
Date d'inscription : 29/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par Cpt_Looping le Mar 5 Mar - 16:50

=LM=908GTS a écrit:J'attends la version finale avec j'espère une gestion du triple écran (sinon ils se tirent une balle dans le pied).

C'est toujours pas le cas ? Shocked
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin

Messages : 726
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://acfr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par Michael le Mar 5 Mar - 17:01

Bah c'est possible de le faire fonctionner, mais pas mal de bidouille sinon l'image est déformée
Michael
Michael

Messages : 628
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Villefranche

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ACC V0.6 Empty Re: ACC V0.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum