ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SebNiners
SebNiners
Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2018
Localisation : Poitou-Charentes

Présentation SebNiners Empty Présentation SebNiners

Sam 15 Sep - 13:30
Bonjour à tous,

Comme le veut l'usage, je laisse un mot pour me présenter.
J'ai 34 ans, originaire d'Angoulême, je vis actuellement à côté de Niort. Je dispose d'un vieux Logitech Driving Force EX (pas le modèle le plus courant, je l'avais eu à un super prix 50€ d'un boutique londonienne mettant la clef sous la porte je crois me rappeler), monté sur un wheel stand pro (auparavant c'était la table à repasser qui faisait office de support, c'était assez fun Very Happy ).
Modeste pc aujourd'hui mais AC n'étant pas spécialement récent, je peux le faire tourner même si le pc souffre pour pas grand désormais. J'ai longtemps été un joueur console notamment la série des Gran Turismo mais aussi pas mal de jeux de F1 en passant par TOCA ou Colin McRae Rally.

Le très gros point fort pour moi d'AC, tout particulièrement en venant du monde console, est les multiples possibilités de modding. Les nombreux véhicules différents, c'est déjà pas mal mais alors les dizaines et dizaines de circuits souvent de très grande qualités, c'est le pied pour moi.

Je vous rejoint surtout pour faire du hotlap car ayant des disponibilités assez irrégulières mais si l'occasion se présente pourquoi pas rejoindre une session Open de temps à autre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum