ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ACFR
Bonjour à tous

Nous avons décidé d’arrêter le forum ACFR.
Il restera en ligne pour l'historique, mais tout se passe maintenant sur Discord

Invitation discord : https://discord.gg/uYwDFqX

A plus sur la piste!
ACFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Interteam Septembre

+16
Matthieu R
fsqR
MalcolmX
gregrideur
tornado.fr
ludom58
SkylineGTR34000
Cyril Cherry
Arch_Stanton
Cpt_Looping
Laurent Resende
=LM=908GTS
Pierre Mx
Tibal26
Michael
BBD_Cible
20 participants
Aller en bas
Philippe
Modérateur
Messages : 270
Date d'inscription : 30/10/2017

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 11:02
je m'inscris sur l'inter avec un peu de retard Very Happy
L'equipe, peu importe.
Je pourrais rouiller sur le serveur 3 Cool
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 11:32
Very Happy Désolé je ne rapporte pas grand chose pour cette manche, et j'ai fait ma réclamation pour le départ de la course 1. Laughing
tornado.fr
tornado.fr
Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 61
Localisation : loir et cher

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 13:49
quelqu'un a t'il le replay de la course1 du serveur 3 ?
Djudjou
Djudjou
Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2017
Age : 45
Localisation : Perpignan

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 14:34
Voilà le replay du serveur 3 course 1:
http://www.mediafire.com/file/5phl95o2uw5du8r/AC_180918-220829_R_pagani_zonda_r_lilski_watkins_glen_boot.zip

Y'a le live aussi: https://youtu.be/hsdPnaqANa4?t=4m16s

En effet pas de chance j'ai visionné le départ, 1er virage, on te tasse dans l'herbe à gauche, tu traverses la piste et m'emporte avec toi. Je termine en marche arrière au milieu de la piste et du peloton, au passage j'éjecte un pilote et Greg évite le pire...
Comme on dit ça commence bien Wink

Heureusement je me régale sur la course 2 en finissant 5, je sais pas comment j'ai fait! Probablement le super setup de Burne merci Smile (ou l'effet placebo du setup Wink)

A+
tornado.fr
tornado.fr
Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 61
Localisation : loir et cher

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 16:22
Merci julien;Mon resumé de course
manche 1:miraculeusement j'arrive a sortir un temps de:1.43.200(le tour parfait pour moi)j'etais  regul en en 1.44.3/1.45.donc tres content 4 sur la grille juste derrier Malcom X qui au passage a fait 2 tres belles courses.
au depart je me fais tasser sur la gauche par un GSR et la, le drame tete à queue, je ruine la course de julien et de plusieurs autres pilotes ,je m'en escuse. du coup, je laisse tout le monde passer et je fini 16;
les slicks en premiere manche etaient en fin de vie pour moi certainement que j'ai surconduit9
manche 2:mauvaise qualif  je pars 16eme et je fini 11eme mais avec + de plaisir
GRAND MERCI A BURNE POUR CE SETUP QUI M'A FAIT GAGNER PRESQUE 3S cheers cheers cheers
Pierre Mx
Pierre Mx
Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 37
Localisation : Nantes

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 17:17
je propose de nommer Burne préparateur/mécanicien en chef ACFR !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 17:33
Encore bravo à tous, vous avez tous assurés !!

Dans l'ensemble la soirée pour ACFR est très bonne et laisse entrevoir de belle choses. Le groupe est cohérent, partage beaucoup et même si vous n'avez eu que 15 jours pour vous préparer vous avez donner le ton et ce n'est pas passé inaperçue.

Continuez comme ça les gars !!




J'ai bien pris note du soucis de DT de Thibault, j'en ferais part lors de la commission de course, idem pour celui de Julien. Par contre pour celui de Greg, pas de PLP, cela risque d'être plus compliqué comme je lui ai expliqué hier au soir. Je verrais bien lors de la commission..

Le classement arriveras un peu plus tard que d'habitude, le temps de relancer la machine car nous aussi coté orga c’était la reprise^^
Nous vous tiendrons informé.

J'ai bien pris note de l'inscription de Philippe, pour toi ce ne seras qu'une formalité puisque tu as roulé sur la saison 1. Tu vas venir grossir les rangs de la team ACFR3. Dès que les serveurs de Prè-qual seront ouvert tu pourras rouler. Bon retour parmi nous Smile

En parlant de serveur de prè-qual, ils seront ouvert au plus vite, le temps pour nous de valider le circuit (nous avons deux versions à tester, toute deux modifiées pour le championnat). Les serveurs de training seront ouvert dans la foulées. Cela devrait ce faire avant ce WE.




Je fini par le skin que notre bon Cyril vous a préparé avec amour, c'est à lui que vous devez adresser les compliments.
J'ai bien galérer avec, je devais rajouter les plaques ainsi que vos nom, je dois d'ailleurs toujours le faire mais j'ai un soucis avec photoshop. Lorsque je l'exporte, certaine partie son foncé, d'autre non.
J'ai vérifié mes paramètre dds, tout semble ok.

Pour finir c'est Ludo qui as mis les plaques le soir avant la course.. Encore merci ludo Smile
Cyril m'a proposé de passer pour voir avec moi le soucis, mais si certain d'entre vous son chaud pour m'aider, je prend car sur ce coup je sèche un peu..

Passez sur discord pour en causer, ce seras plus simple et merci d'avance.


Dernière édition par Cpt_Looping le Mer 19 Sep - 17:41, édité 1 fois
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 17:39
Pierre Mx a écrit:je propose de nommer Burne préparateur/mécanicien en chef ACFR !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Moi je connaissais trés bien les talents caché de Burne Very Happy .
Très belle manche hier dommage pour la deuxième course il y avait plein d'incident Sad .

Mais je pense que niveau comptable on s'en sort pas mal.

Sur la deuxième Manche si Burne prépare un setup pareille et que Seb et julien commence plutot l'entrainement il y a de forte chance qu'on rapporte bcp de point.

@Seb : t'es chrono sur la course t'aurais permis d'être dans le top 5 du serveur 1.
fsqR
fsqR
Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2017
https://go.twitch.tv/nielujgaming

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 17:40
Yo,

Déjà, bien roulé à tous! Je vois que ça n'a pas été top pour certains mais ce n'est pas bien grave parcequ'on fera mieux la prochaines fois! Wink

Voilà le replay de la deuxième course sur le serveur 2: https://drive.google.com/open?id=1qlLtemQ3vKvVuKSqGptkL8mybGeqFRuR

Pour la course 1... Je me suis planté... J'ai sauvegardé la qualification plutôt que la course... Rolling Eyes

à plus les sur la piste!
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 20:24
oui je sais nizar, j'en ai parlé hier soir sur le ts avec antoni, il me disait que j'aurais pu faire top5. qd sa vient de lui c'est sympa à prendre Very Happy, en tout cas sa laisse présager de belle chose pour la suite du champ.

j'ai oublié de dire un gigantesque merci à burne pour son setup magique, je crois qu'on est tous sur la même la page sur ce point. burne tu as fait un setup de malade GG. Very Happy

Cpt, si tu veux je peux test pour exporter les skins voir si cela fonctionne chez moi.
Matthieu R
Matthieu R
Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 34
Localisation : Normandie (76)

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 21:16
Salut les gars ,

Très bonne soirée pour ma part ,

Course 1 avec une qualif qui me satisfait , je pars 4éme et fais un assez mauvais départ , je fini la course 7eme grâce a l'erreur de thibaut berrou qui m'offre ça place en fin de course Very Happy

Course 2 avec une qualif plus que moyenne j'ai tellement voulu assurer de ne pas me sortir que je sors le 17éme temps ... je suis pris dans un carambolage dans la montée du 1er tour et m'en sors tant bien que mal avec pas mal de dégats aéro .
Je vais finir la course bloqué très longtemps par deux Tx3 que je n 'arrivais pas a dépasser, mais je remonte tant bien que mal a la 9éme position .

Très bonne première soirée pour ma part, ravie d'avoir animé le Stream looping, j'ai remater un peu ça et c'est super top king
gregrideur
gregrideur
Messages : 192
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 46
Localisation : sarthe

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 21:28
Je sais pas si qqn a des contacts avec les TX3 mais j'aimerai m'excuser auprès de bruno pelisse qui est sorti de piste pour m'éviter quand j'ai touché le rail au 2em tour de la 2eme course...merci.
avatar
Arch_Stanton
Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2017

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 19 Sep - 22:42
Bon bah c'est mon tour... !

Pour moi, je suis plutôt satisfait de la soirée, je m'en sors bien, et j'ai roulé presque tout le temps seul !

Q1 : c'est pas si mal, mais je regrette que 2h avant j'ai pu enchaîner des tours sous les 1.40.5 sans pouvoir le refaire, je fais 7ème !
R1 : je choisis les softs, je fais un mauvais premier tour, où je lâche des places par excès de prudence et de sécurité. Mais devant, ça se bouscule, je récupère une place, et je réussi un dépassement sur un concurrent plus lent (en mediums probablement). S'en suit un contre la montre sur tout le reste de la course, où je tourne bien puisque je réussi même le meilleur tour en course. Je reprends beaucoup de temps sur Soufiane, qui a du mal à gérer l'usure de ses softs. J'ai pu lui mettre une bonne pression sur les 3 dernières minutes, mais sans avoir d'opportunité raisonnable de dépasser. Je finis comme sur la grille, 7ème.

Q2 : la première moitié du tour se passe très bien, mais pas la seconde. Un peu trop gourmand et victime de micros lags, j'ai du mal à appréhender les limites de la voiture, ce qui me fait rater mon tour, au dessus des 1.41, je partirai 9ème.
R2 : Un départ prudent encore, mais devant moi, tour après tour plusieurs cartons (dont mes chers équipiers...) me font gagner petit à petit des places. Patrick Notturno derrière est un peu plus rapide, mais commet des fautes à chaque fois qu'il se rapproche. Finalement l'écart se creusera en seconde partie de course. S'en suit de nouveau un cavalier solitaire, où ceux de devant sont nettement plus rapide, et où je suis relativement tranquille derrière. Je remarque au fil de la course de nouveaux abandons, ou accrochages, qui me font toujours gagner des places ! Au final, je fais 4ème, en étant parti 9ème, sans avoir fait aucun dépassement !

Pour moi une soirée très fun comme d'habitude. Des regrets pour Burne et Pierre MX qui auraient certainement pu faire mieux sans ces accrochages. Mais je ne doute pas que cela réveillera chez nous tous la rage pour la prochaine manche !
Et une mention spéciale à Burne, qui nous a tous énormément aidé à coups de setups. J'ai beaucoup amélioré mes temps dès que je les ai essayé, même si j'ai pas mal adapté à ma sauce (comme dit Cyril... C'est comme les sous vêtements !), cela a pu donner une base saine et efficace à chacun.
Et tout mes voeux d'encouragement pour Mathieu et Bastier qui nous rejoignent ! Et bien sûr, GG à tous ;-)
nizarelhaddad
nizarelhaddad
Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2017

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Jeu 20 Sep - 12:46
Arch_Stanton a écrit:Bon bah c'est mon tour... !

Pour moi, je suis plutôt satisfait de la soirée, je m'en sors bien, et j'ai roulé presque tout le temps seul !

Q1 : c'est pas si mal, mais je regrette que 2h avant j'ai pu enchaîner des tours sous les 1.40.5 sans pouvoir le refaire, je fais 7ème !
R1 : je choisis les softs, je fais un mauvais premier tour, où je lâche des places par excès de prudence et de sécurité. Mais devant, ça se bouscule, je récupère une place, et je réussi un dépassement sur un concurrent plus lent (en mediums probablement). S'en suit un contre la montre sur tout le reste de la course, où je tourne bien puisque je réussi même le meilleur tour en course. Je reprends beaucoup de temps sur Soufiane, qui a du mal à gérer l'usure de ses softs. J'ai pu lui mettre une bonne pression sur les 3 dernières minutes, mais sans avoir d'opportunité raisonnable de dépasser. Je finis comme sur la grille, 7ème.

Q2 : la première moitié du tour se passe très bien, mais pas la seconde. Un peu trop gourmand et victime de micros lags, j'ai du mal à appréhender les limites de la voiture, ce qui me fait rater mon tour, au dessus des 1.41, je partirai 9ème.
R2 : Un départ prudent encore, mais devant moi, tour après tour plusieurs cartons (dont mes chers équipiers...) me font gagner petit à petit des places. Patrick Notturno derrière est un peu plus rapide, mais commet des fautes à chaque fois qu'il se rapproche. Finalement l'écart se creusera en seconde partie de course. S'en suit de nouveau un cavalier solitaire, où ceux de devant sont nettement plus rapide, et où je suis relativement tranquille derrière. Je remarque au fil de la course de nouveaux abandons, ou accrochages, qui me font toujours gagner des places ! Au final, je fais 4ème, en étant parti 9ème, sans avoir fait aucun dépassement !

Pour moi une soirée très fun comme d'habitude. Des regrets pour Burne et Pierre MX qui auraient certainement pu faire mieux sans ces accrochages. Mais je ne doute pas que cela réveillera chez nous tous la rage pour la prochaine manche !
Et une mention spéciale à Burne, qui nous a tous énormément aidé à coups de setups. J'ai beaucoup amélioré mes temps dès que je les ai essayé, même si j'ai pas mal adapté à ma sauce (comme dit Cyril... C'est comme les sous vêtements !), cela a pu donner une base saine et efficace à chacun.
Et tout mes voeux d'encouragement pour Mathieu et Bastier qui nous rejoignent ! Et bien sûr, GG à tous ;-)

Bravo Pierre comme d'habitude sur t'es courses tu fait pas bcp de bruit mais le résultat est toujours la Smile .
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Ven 21 Sep - 16:50
Salut tout le monde, bien joué pour cette première manche. Le niveau est encore très relevé et ça s'annonce très exigeant pour la suite. Un pti up tout particulièrement à Pierre, notre force tranquille qui ne se montre pas de trop mais qui est quasi toujours dans les places d'honneur...
@Looping: Dis moi quand t'es dispo, on se cale ça, ce soir, demain soir... Sms moi.
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Dim 23 Sep - 23:09
Je te tiens au jus Cyril.
On aurait aussi un autre soucis, je t'en causerais Wink

Merci
Tibal26
Tibal26
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bretagne
http://raid-hot-team.over-blog.com

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mar 25 Sep - 18:46
Y'a pas de récap et de classement pour cette première manche ?
Que je sache enfin si je me tape une pénalité pour mon drivethrough/accident.
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mar 25 Sep - 20:51
Tibal26 a écrit:Y'a pas de récap et de classement pour cette première manche ?
Que je sache enfin si je me tape une pénalité pour mon drivethrough/accident.
Est-ce que les commissions de course ont eu lieu ? Apparemment oui. Tu n'as pas l'air d'avoir été sanctionné et je découvre que je devais activé un truc qui s'appelle ACRL Pit. Very Happy
Cpt_Looping
Cpt_Looping
Admin
Messages : 1026
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 46
https://acfr.forumactif.com

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Mer 26 Sep - 21:50
Tibal26 a écrit:Y'a pas de récap et de classement pour cette première manche ?
Que je sache enfin si je me tape une pénalité pour mon drivethrough/accident.

https://www.assetto-interteam.com/forums/itt18-supercar-challenge/itt18-supercar-challenge-manche-5-watkins-glen/#post-430

Wink
Cyril Cherry
Cyril Cherry
Messages : 96
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 41

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Ven 28 Sep - 12:53
Cpt_Looping a écrit:Je te tiens au jus Cyril.
On aurait aussi un autre soucis, je t'en causerais Wink

Merci

Ah un autre soucis ? Si c'est pour me demander du pognon j'ai plus un radis hein Mdrrr Bon tiens moi au jus par SMS qu'on se cale ça car je passe assez peu ici et sur Discord tu sais bien..
J'en profite pour vous confirmer ma non participation pour la deuxième partie les gars.
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Sam 29 Sep - 17:22
Je crains malheureusement devoir abandonner la manche de Sebring au mini, mon volant m'a fait des siennes, et j'ai surement besoin de le retourner chez fanatec pour le fixer.

Je vous tiendrais au courant quand j'en serais plus et si je peux faire la manche ou pas.

Désolé les amis Sad
=LM=908GTS
=LM=908GTS
Messages : 514
Date d'inscription : 29/10/2017

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Sam 29 Sep - 18:01
Dommage, tu devrais carrément en changer. Very Happy
Blague à part, c'est dommage, tu ferais un malheur sur l'itt.

Bon, j'espère que les deux TX3 et GSR ne sont pas rancuniers, j'ai porté réclamation pour le départ de la C1 vu que je me suis retrouvé à l'envers au milieu de la piste après le premier virage alors que je n'avais rien demandé à personne et fait attention de faire un départ propre (percuté deux fois en l'espace du premier virage et je suis reparti avant-dernier...). Deux fonds de grille... Dura lex sed lex. Rolling Eyes
paecekiss
paecekiss
Staff ACFR - Streamer
Messages : 438
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 68
Localisation : Ardeche
https://www.youtube.com/channel/UCZ09d3SHdAcuOx8LzJZAgzw

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Sam 29 Sep - 18:07
[ITT18 SUPERCAR CHALLENGE] COMMISSION DE COURSE
https://www.assetto-interteam.com/forums/itt18-supercar-challenge/itt18-supercar-challenge-commission-de-course/#post-429
SkylineGTR34000
SkylineGTR34000
Messages : 396
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 38
Localisation : München

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Sam 29 Sep - 22:27
=LM=908GTS a écrit:Dommage, tu devrais carrément en changer. Very Happy
Blague à part, c'est dommage, tu ferais un malheur sur l'itt.

Bon, j'espère que les deux TX3 et GSR ne sont pas rancuniers, j'ai porté réclamation pour le départ de la C1 vu que je me suis retrouvé à l'envers au milieu de la piste après le premier virage alors que je n'avais rien demandé à personne et fait attention de faire un départ propre (percuté deux fois en l'espace du premier virage et je suis reparti avant-dernier...). Deux fonds de grille... Dura lex sed lex. Rolling Eyes

C'est plus ou moins prévu mais pas tout de suite.
Contenu sponsorisé

Interteam Septembre - Page 4 Empty Re: Interteam Septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum